| Billet d'humeur | |
|
+16Fanbricol Naphie clelie babicka joelle51 lisa34 jo Tïa Amélie49 lolominiatures titou61 Jygram kili intro vanouch77 coutureuse 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur Jeu 12 Juil 2012 - 16:27 | |
| au nom de tous pour tous les compliments sur l'esprit du forum. C'est effectivement dans cet objectif qu'il a été conçu et c'est comme cela que nous souhaitons qu'il perdure. Merci à vous toutes pour ce que vous y apportez, car même sans le savoir, chacun y apporte quelque chose. C'est grâce à vous qu'il est ce qu'il est. Je comprends les billets d'humeur et coup de colère... Ils sont nécessaires lorsque trop c'est trop il est préférable de le dire plutôt que de ruminer seul dans son coin Que voulez vous, tout comme il faut de tout pour faire un monde, ici aussi, il y a parfois des personnes peu dignes d’intérêt. Le mieux est de les oublier au plus vite et de savourer avec délectation la richesse de ce que partage la grande majorité ! (rires, créations, infos, anecdotes, histoires, partages, moqueries, présences, soutiens, astuces, rappels, photos, bonne humeur et la liste est encore longue........) _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
petitestephie
| Sujet: Re: Billet d'humeur Jeu 12 Juil 2012 - 18:16 | |
| c'est clair que ce forum est une oasis de bonne humeur et de précieux conseils où il fait toujours bon venir faire un tour merci encore les filles!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nadscrap
Nombre de messages : 5631 Age : 63 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Jeu 12 Juil 2012 - 19:05 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec tous vos messages malgré que ma "nullité" je ne la partage pas elle est perso :je me la garde j'essaie de partager ma bonne humeur et mes étourderies légendaires. petit à petit j'apprends des tas de trucs grace à vos tutos et l'aide de certaines koupines:jm!: en une seule le forum | |
|
| |
nadscrap
Nombre de messages : 5631 Age : 63 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Jeu 12 Juil 2012 - 19:07 | |
| | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Jeu 12 Juil 2012 - 21:02 | |
| Nadine n'essaie pas de t'esquiver, t'es pas nulle tu es tout simplement une COULEUVRE, tu fais les choses à ton rythme, mais bon faut pas trop te demander d’accélérer sinon aprés c'est boulette sur boulette...................... | |
|
| |
mariemarie
| Sujet: Re: Billet d'humeur Jeu 12 Juil 2012 - 23:26 | |
| eh bien la nouvelle que je suis sur le forum vous dit merci. Je n'ai rien à apporter pour l'instant et "profite " largement des conseils, des idées, des tutos... encore merci! | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Billet d'humeur Ven 13 Juil 2012 - 7:22 | |
| ben les filles, la nullité ça n'existe pas ! à part en math peut-être (Jygram nous en dira plus.....) chaque machine a son utilité et demande un certain savoir-faire et chaque personne a ses préférences et ses qualités...........................................ou pas.............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Ven 13 Juil 2012 - 9:26 | |
| - mariemarie a écrit:
- eh bien la nouvelle que je suis sur le forum vous dit merci. Je n'ai rien à apporter pour l'instant et "profite " largement des conseils, des idées, des tutos... encore merci!
Même si tu es débutante tu peux apporter ta bonne humeur et ton sourire sur le forum cela aussi fait partie du partage |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Ven 13 Juil 2012 - 10:31 | |
| c'est vrai que les verves de certaines sont plus imagees mais beaucoup plus claires que d'autres...
clelie ta comparaison avec la cigale est tres vraie... celle dans la signature philippe est pas mal non plus, dans le meme esprit (À celui qui a faim, plutôt que de lui donner un poisson, appends lui à pêcher)
quant a naphie, on est toutes passees par la avec plus ou moins de tatillonnage et de facilite (tout du moins au debut des machines de decoupe 2007-2008), mais maintenant, il y a sur le forum un bon historique de problemes rencontres et qu'en cherchant bien il y a obligatoirement un post qui traite et solutionne le probleme. il y a peut etre TROP de posts mais en prenant la peine de chercher on trouve toujours une reponse... | |
|
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Ven 13 Juil 2012 - 17:16 | |
| - vanouch77 a écrit:
- c'est vrai que les verves de certaines sont plus imagees mais beaucoup plus claires que d'autres...
clelie ta comparaison avec la cigale est tres vraie... celle dans la signature philippe est pas mal non plus, dans le meme esprit (À celui qui a faim, plutôt que de lui donner un poisson, appends lui à pêcher)
quant a naphie, on est toutes passees par la avec plus ou moins de tatillonnage et de facilite (tout du moins au debut des machines de decoupe 2007-2008), mais maintenant, il y a sur le forum un bon historique de problemes rencontres et qu'en cherchant bien il y a obligatoirement un post qui traite et solutionne le probleme. il y a peut etre TROP de posts mais en prenant la peine de chercher on trouve toujours une reponse... C'est ce que j'ai dit Vanouch, il y a tout ce qu'il faut sur le forum, il suffit bien souvent de se donner la peine de chercher... | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Ven 13 Juil 2012 - 17:57 | |
| Oui oui naphie je me suis peut etre mal exprimee mais je voulais confirmer tes propos car je me suis inscrite sur le forum dans la meme periode que toi et je suis completement daccord avec toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Ven 13 Juil 2012 - 19:01 | |
| Lorsque j'ai trouvé le forum, je l'ai trouvé en effet très sympa et aidant.
Je ne viens plus beaucoup, je survole juste car ce qui m'exaspèrent ce sont les demandes ou offres de piratages des fichiers. Encore une vue aujourd'hui. Du coup je fuis. |
|
| |
Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur Ven 13 Juil 2012 - 19:26 | |
| Rhooo… je découvre ce post (je ne viens que rarement dans cette rubrique).
Cela ne fait pas très longtemps que je suis inscrit ici, mais je suis un habitué des forums (j'en ai même créés plusieurs). Ce qui m'a très vite plu ici, c'est que j'y ai retrouvé l'esprit communautaire et convivial que j'affectionne.
Et je suis d'accord avec tout ce qui a déjà été exprimé.
C'est frustrant bien sûr, et parfois énervant, mais il ne faut pas que cela entâche le reste. J'adore l'entraide qu'il règne ici. Regardez ce qu'elle a produit, encore tout récemment : le magnifique "gâteau" de Nathouille et Jygram. Et il y a tant d'autres exemples. Ça gomme tous les parasites, non ?
Moi, quand je serai plus grand, je voudrais être comme Françoise (et d'autres) : pouvoir inlassablement répéter les mêmes réponses et apporter des solutions toujours efficaces :)
| |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| |
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Ven 13 Juil 2012 - 19:52 | |
| On est bien sur la même longueur d'ondes Vanouch Et je rejoins bien Philippe, préservons cette bonne ambiance et cette convivialité qui manque souvent tant ailleurs, le reste a bien peu d'importance... Et moi aussi un jour je veux bien être une Fanbricol ou une Cricri | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur Ven 13 Juil 2012 - 20:37 | |
| Arrêtez, je suis trop émue ! Merci, merci. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Ven 13 Juil 2012 - 20:50 | |
| - BlueCat a écrit:
- Lorsque j'ai trouvé le forum, je l'ai trouvé en effet très sympa et aidant.
Je ne viens plus beaucoup, je survole juste car ce qui m'exaspèrent ce sont les demandes ou offres de piratages des fichiers. Encore une vue aujourd'hui. Du coup je fuis. Avec nos machines, c'est clair et c'est aussi un peu le but quand on l'achéte de vouloir récupérer des fichiers existant et de les reproduire. Tant que ça reste pour son usage perso, je ne trouve pas que ce soit trop grave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur | |
|