CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 feuille de transport capricieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

feuille de transport capricieuse Empty
MessageSujet: feuille de transport capricieuse   feuille de transport capricieuse EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:52

est ce que quelqu'un a remarqué si l'humidité ambiante pouvait jouer sur les feuille de transport? mes papiers ne collent pas feuille neuve ,pour papier léger et celle pour papier épais, ça va finir par me couter cher :rire1: !!!!!! Achetées chez la fourmie
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

feuille de transport capricieuse Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport capricieuse   feuille de transport capricieuse EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:55

Je n'ai rien remarqué de la sorte. Certes, lorsque je la lave (à grandes eaux) elle ne colle plus mais dés qu'elle est sèche (simplement en attendant), elle colle bien mieux !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
feuille de transport capricieuse Avatar_Fanbricol_minfeuille de transport capricieuse BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuille de transport capricieuse Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport capricieuse   feuille de transport capricieuse EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:12

Moi non plus je n'ai pas remarqué de modification avec l'humidité. Je la nettoie environ une fois par semaine avec de l'eau savonneuse, je la laisse bien sécher et ensuite elle colle comme au premier jour. Peut-être à tester ? Si tu les as achetées récemment chez la fourmi peut-être pourrais-tu leur signaler le problème si cela ne s'arrange pas ? :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

feuille de transport capricieuse Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport capricieuse   feuille de transport capricieuse EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:36

juste rien à voir mais on voit pas franchement ce qui est écrit en dessous de "les tutotiels indispensables" mais peut etre est ce fait expres, pour les bon yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
Invité
Invité




feuille de transport capricieuse Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport capricieuse   feuille de transport capricieuse EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:38

c'est juste une indication du matériel avec lequel je travaille Intro. L'affichage de ton navigateur internet ne doit pas permettre la lecture de cette ligne car chez moi elle est tout à fait lisible. :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

feuille de transport capricieuse Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport capricieuse   feuille de transport capricieuse EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:12

bin c'est bizarre tu es sous quoi comme navigateur? juste pour info que je voie d'ou vient la différence (bin oui je suis curieuse et j'aime pas avoir un truc sans réponse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
Invité
Invité




feuille de transport capricieuse Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport capricieuse   feuille de transport capricieuse EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:09

je suis sous google chrome :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

feuille de transport capricieuse Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport capricieuse   feuille de transport capricieuse EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:00

ah tout s'explique alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

feuille de transport capricieuse Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport capricieuse   feuille de transport capricieuse EmptySam 14 Juil 2012 - 16:41

merci je vais essayer demain de faire la lessive!!! je vous tiens aua courrant, les feuilles je les avait acheté il y a qq temps déjà pour ne pas me laisser surprendre, 2 de chaque et j'ai le mm probleme avec les2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feuille de transport capricieuse Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport capricieuse   feuille de transport capricieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feuille de transport capricieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma feuille bouge sur ma feuille de transport toute neuve
» feuille de transport
» feuille de transport
» Feuille de transport
» feuille de transport 30 x 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: