| [Résolu] Silhouette 2.5.0 bascule Craft-Robo -> Cameo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
byAnhor
Nombre de messages : 179 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: [Résolu] Silhouette 2.5.0 bascule Craft-Robo -> Cameo Dim 17 Juin 2012 - 8:39 | |
| Bonjour,
alors Silhouette Studio était déjà installé chez moi (à la maison), j'en étais donc à la version 2.5.0. D'ailleurs quand il y a quelques semaines de ça j'avais acheté une lame neuve pour mon Craft-Robo Silhouette SD, j'avais pu "changer mon type de lame" via l'interface, c'est donc bien que c'est le logiciel de la Cameo, non ?
La semaine dernière au boulot le temps d'une bidouille, j'avais installé puis désinstallé Silhouette Studio sur mon PC. Et là j'ai été surprise de voir les galets dessinés en haut de ma page. Je me suis dit que c'était une fonctionnalité de j'allais utiliser dès que j'aurais reçu ma Cameo.
Comment donc faire la bascule de mon logiciel pour lui dire que c'est une Cameo que j'ai maintenant ?
Deuxième question : après avoir réussi non sans mal à déplacer les galets, je me suis rendue compte du côté très mécanique de la chose. Je m'étais imaginé une commande du même genre que "load media" pour les déplacer à droite ou à gauche. Du coup ce que j'ai vu sur l'interface au boulot ça correspond à quoi ? Le logiciel sait repéré tout seul où sont positionnés les galets ?
Dernière édition par Ababdge le Dim 17 Juin 2012 - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Résolu] Silhouette 2.5.0 bascule Craft-Robo -> Cameo Dim 17 Juin 2012 - 8:42 | |
| les galets servent à maintenir la feuille de transport correctement ils ne sont manipulables que manuellement pour passer d'une FT 12 pouces au format A4
le panneau de contrôle sert à engager et désengager la ft (load cutting média quand on utilise la FT et load média sans FT) _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
byAnhor
| Sujet: Re: [Résolu] Silhouette 2.5.0 bascule Craft-Robo -> Cameo Dim 17 Juin 2012 - 9:06 | |
| Merci copicat !
reste mon soucis de format. Si je précise une page 12x12 et un tapis 12x12 ben le quadraillage ne prends pas toute la page, comme si pour lui c'était un craft-robo qui ne peut pas aller juste là
| |
|
| |
kili
Nombre de messages : 3014 Localisation : nord Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Résolu] Silhouette 2.5.0 bascule Craft-Robo -> Cameo Dim 17 Juin 2012 - 9:38 | |
| | |
|
| |
byAnhor
| Sujet: Re: [Résolu] Silhouette 2.5.0 bascule Craft-Robo -> Cameo Dim 17 Juin 2012 - 12:16 | |
| Oui, c'est ça, je suis en 12x12 pour Cameo, mais à l'écran j'ai cette zone blanche là où j'ai mis le ? rouge | |
|
| |
byAnhor
| Sujet: Re: [Résolu] Silhouette 2.5.0 bascule Craft-Robo -> Cameo Dim 17 Juin 2012 - 12:36 | |
| On oublie tout ce que je viens de dire, sitôt ma Cameo branchée et raccordée, il a du y avoir une mise à jour automatique. C'est bon ! Le 12x12 ok et je vois bien les galets là haut.
| |
|
| |
Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: [Résolu] Silhouette 2.5.0 bascule Craft-Robo -> Cameo Dim 17 Juin 2012 - 12:38 | |
| Peut-être faut-il réinstaller le driver ? J'ai l'impression que celui-ci a conservé les paramètres de format de ton ancienne machine.
C'est bizarre, tu es sûre qu'il s'agit du marquage de la feuille de transport ? Habituellement, le marquage apparaît en transparence, là on dirait plutôt un quadrillage présent SUR ton document. Regarde, la transparence de "Révèle tapis de coupe" est à zéro…
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Silhouette 2.5.0 bascule Craft-Robo -> Cameo | |
| |
|
| |
| [Résolu] Silhouette 2.5.0 bascule Craft-Robo -> Cameo | |
|