CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 découper un mot dans un cercle en gardant le cercle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco13




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2012

découper un mot dans un cercle en gardant le cercle Empty
MessageSujet: découper un mot dans un cercle en gardant le cercle   découper un mot dans un cercle en gardant le cercle EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:53

Bonjour,

En ce moment je poste des messages un peu tous les jours car je n'arrive absolument à rien avec ma silhouette a part découper des formes de type cercle, coeur étoile.

Aujourd'hui je pensais avoir trouver la solution en vidéo pour couper un prénom dans un cercle avec une vidéo trouvé sur ce forum. C'est la vidéo avec le prénom yanis. J'ai réussi a faire pareil, j'ai mis mon nom dans un cercle, j'ai découpé mais en fait cette vidéo c 'est pour conserver le prénom.

Moi je veux couper un prénom dans un cercle et conserver ce cercle.

Peu importe les polices quand je découpe par exemple un A, l'intérieur du A s'en va, et je n'ai que le contour de cette lettre. Ce qui fait moche.

J'aimerais pouvoir faire ça mais j'ai beau chercher je ne trouve pas de vidéo ou de sujet traitant de cela.

Est ce possible ?

Merci par avance.

Coco.
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

découper un mot dans un cercle en gardant le cercle Empty
MessageSujet: Re: découper un mot dans un cercle en gardant le cercle   découper un mot dans un cercle en gardant le cercle EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:01

Coco13, si tu vas sur le lien ci dessous, tu trouveras comment faire, il te faut commencer par la leçon 1 puis la leçon 4
https://crafty.actifforum.com/t21046-vecto-plus-jamais-nulle-lecon-4-des-mots-dans-une-carte
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

découper un mot dans un cercle en gardant le cercle Empty
MessageSujet: Re: découper un mot dans un cercle en gardant le cercle   découper un mot dans un cercle en gardant le cercle EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:31

Oui Coco, tu vas apprécier ces leçons organisées par Lisa, prends le temps de les visionner. Elles sont très utiles, faciles et accessibles même aux grandes débutantes :bravo:

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
découper un mot dans un cercle en gardant le cercle Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

découper un mot dans un cercle en gardant le cercle Empty
MessageSujet: Re: découper un mot dans un cercle en gardant le cercle   découper un mot dans un cercle en gardant le cercle EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:36

Pascale75 a écrit:
Oui Coco, tu vas apprécier ces leçons organisées par Lisa, prends le temps de les visionner. Elles sont très utiles, faciles et accessibles même aux grandes débutantes :bravo:

Je dirais même mieux Pascale, elles sont SPÉCIAL DÉBUTANTES............... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

découper un mot dans un cercle en gardant le cercle Empty
MessageSujet: Re: découper un mot dans un cercle en gardant le cercle   découper un mot dans un cercle en gardant le cercle EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:36

Citation :
Moi je veux couper un prénom dans un cercle et conserver ce cercle.
Lisa à raison.... C'est un bon entrainement et tellement utile

Tu as regardé la vidéo "Texte dans Couronne" qui se trouve là : https://crafty.actifforum.com/t16297-liens-videos-et-tutoriels

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
découper un mot dans un cercle en gardant le cercle Avatar_Fanbricol_mindécouper un mot dans un cercle en gardant le cercle BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découper un mot dans un cercle en gardant le cercle Empty
MessageSujet: Re: découper un mot dans un cercle en gardant le cercle   découper un mot dans un cercle en gardant le cercle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découper un mot dans un cercle en gardant le cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: