| Peut-on télécharger Sst sans machine ? | |
|
+3oliviane sandrine coutureuse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
coutureuse
Nombre de messages : 644 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Peut-on télécharger Sst sans machine ? Mer 30 Mai 2012 - 10:25 | |
| Kikou peut-on télécharger le logiciel silhouette sans avoir la machine ? Je suis tentée par l'achat de la bête mais avant je voudrais savoir si je peux maitriser le logiciel sans trop galérer. Mon niveau informatique est, comment dire, moyen faux débutant....... J'ai bien vu qu'il y a plein d'aide sur le forum mais j'aimerais bien faire des essais en vrai. merci | |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: Peut-on télécharger Sst sans machine ? Mer 30 Mai 2012 - 10:36 | |
| Bien sûr c'est même l'idéal de faire connaissance avant...après tu seras impatiente de la recevoir te bête! http://www.silhouettefr.fr/Silhouette-%20Logiciel.htm le lien pour télécharger et pour les infos regarde la page d'accueil il y a beaucoup à lire sur SSt ................... et même des cours TRES intéressantes et TRES bien faits | |
|
| |
oliviane
Nombre de messages : 740 Age : 41 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Peut-on télécharger Sst sans machine ? Jeu 31 Mai 2012 - 10:05 | |
| C'est une bonne question !! Du coup je l'ai téléchargé ... effectivement il vaut mieux s'entrainer avec d'avoir la machine | |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: Peut-on télécharger Sst sans machine ? Jeu 31 Mai 2012 - 10:17 | |
| Prenez en marche les petites leçons de vectorisation vous gagnerez du temps dans votre apprentissage | |
|
| |
oliviane
Nombre de messages : 740 Age : 41 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Peut-on télécharger Sst sans machine ? Jeu 31 Mai 2012 - 10:25 | |
| je me suis entrainé ce matin pour les lettres .. demain se sera les dessins !! | |
|
| |
Brigitte 44
Nombre de messages : 1855 Age : 69 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Peut-on télécharger Sst sans machine ? Jeu 31 Mai 2012 - 13:03 | |
| Coutureuse, si tu veux voir, je ne suis pas très loin! Je crois qu'on se connaît, non? | |
|
| |
coutureuse
| Sujet: Re: Peut-on télécharger Sst sans machine ? Jeu 31 Mai 2012 - 13:08 | |
| Brigitte 44
oui on se connait sur d'autres forums. Je ne dis pas non si j'ai des difficultés, pour l'instant j'essaie avec les divers tutos du forum. Je n'ai pas encore la machine mais j'ai le doigt près à cliquer sur la touche "commander".... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on télécharger Sst sans machine ? Jeu 31 Mai 2012 - 18:40 | |
| Aie confianssssssssssssssssssssse...clique, ça ne fait que du bien ! |
|
| |
Montana2
Nombre de messages : 49 Age : 62 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Peut-on télécharger Sst sans machine ? Dim 19 Aoû 2012 - 7:39 | |
| Je poste ici en espérant que quelqu'un trouvera ma question... Etant à peu près aussi douée que coutureuse, je me dis que si je pouvais installer le logiciel aujourd'hui, soit avant de recevoir la machine, ce serait pas mal... (d'autant que je serais sûre d'avoir la dernière version) seulement, si j'ai bien compris que c'est possible, je ne sais pas où l'installer pour qu'ensuite la machine le trouve et le reconnaisse... J'ai peur que la connexion machine/logiciel se fasse mal... des conseils pour éviter ça ? Désolée pour mes question bêtes... tout ça doit être tellement évident pour vous.... | |
|
| |
coutureuse
| Sujet: Re: Peut-on télécharger Sst sans machine ? Dim 19 Aoû 2012 - 9:20 | |
| Charge le logiciel, fais tes essais. C'est ce que j'ai fait.
A l'arrivée de la machine mon DH a installé le tout et il a fait une manip pour que la machine reconnaisse le logiciel. Je lui demanderai et je te dirai.
Ca marche impeccable............ | |
|
| |
oliviane
| Sujet: Re: Peut-on télécharger Sst sans machine ? Dim 19 Aoû 2012 - 9:36 | |
| moi je n'ai fait aucune manip, je l'ai branchée sur l'ordi et ça a fonctionné !! | |
|
| |
intro
| Sujet: Re: Peut-on télécharger Sst sans machine ? Dim 19 Aoû 2012 - 10:07 | |
| il faudra juste dire à ta machine ou est installer le logiciel je pense (et encore peut etre pas, surtout si tu le laisses sur l'emplacement pas défaut qu'il va te proposer) | |
|
| |
Montana2
Nombre de messages : 49 Age : 62 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Peut-on télécharger Sst sans machine ? Dim 19 Aoû 2012 - 10:41 | |
| OK, merci. Je vais essayer. | |
|
| |
A.R.T.
Nombre de messages : 6491 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Peut-on télécharger Sst sans machine ? Lun 20 Aoû 2012 - 19:01 | |
| C'est comme le port USB, ça reconnait tout seul si c'est un appareils photo, une clé, un disque ... ou une Crafty ! Moi non plus, j'ai rien fait de spécial, le logiciel a trouvé tout seul ! Anne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-on télécharger Sst sans machine ? | |
| |
|
| |
| Peut-on télécharger Sst sans machine ? | |
|