Bonjour,
Bon, je suis nouvelle, et promis je vais essayer d'aller faire un tour dans la rubrique présentation pour me raconter un peu avant la fin de la journée.
Je viens ici rechercher quelques témoignages...
En fait, je suis Quickutz addict, mais depuis quelques jours je me tate pour changer et passer en "mode crafty". Enfn dire que je me tate n'est pas exactement le mot, je me cherche plutôt des bonnes excuses pour ne pas succomber...
Je voulais savoir s'il y a dans votre communauté d'anciennes utilisatrices Quickutz averties, et si elles ne sont pas parfois nostalgiques de leur ancienne machine.
Pour info, j'ai pu tester quelques fonctionnalités de la CR vendredi, et m'initier au fonctionnement du logiciel et de inkscape. J'ai forcément été bluffée de l'étendue des possibilités qui s'offrent à nous !
Par contre, j'ai aussi réalisé que la qualité de coupe n'est pas la même, et je dois avouer que j'étais assez fan de l'effet "bombé" des découpes Quickutz...
Donc voilà, s'il y a parmi vous des personnes qui pourraient m'aider à lever mes dernières réticences, je pourrais succomber en toute tranquilité d'esprit !
D'autres part, je me demandais si certaines parmi vous aurez aussi succombé à l'achat des polices "Quickutz like" (celles, payantes, qui reprennet exactement les polices Quickutz). Parce que je sens que le sevrage sera pour moi difficile...