CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quickutz addict se tate pour passer à Crafty...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rianame




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2007

Quickutz addict se tate pour passer à Crafty... Empty
MessageSujet: Quickutz addict se tate pour passer à Crafty...   Quickutz addict se tate pour passer à Crafty... EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:18

Bonjour,

Bon, je suis nouvelle, et promis je vais essayer d'aller faire un tour dans la rubrique présentation pour me raconter un peu avant la fin de la journée.

Je viens ici rechercher quelques témoignages...

En fait, je suis Quickutz addict, mais depuis quelques jours je me tate pour changer et passer en "mode crafty". Enfn dire que je me tate n'est pas exactement le mot, je me cherche plutôt des bonnes excuses pour ne pas succomber...

Je voulais savoir s'il y a dans votre communauté d'anciennes utilisatrices Quickutz averties, et si elles ne sont pas parfois nostalgiques de leur ancienne machine.

Pour info, j'ai pu tester quelques fonctionnalités de la CR vendredi, et m'initier au fonctionnement du logiciel et de inkscape. J'ai forcément été bluffée de l'étendue des possibilités qui s'offrent à nous !

Par contre, j'ai aussi réalisé que la qualité de coupe n'est pas la même, et je dois avouer que j'étais assez fan de l'effet "bombé" des découpes Quickutz...

Donc voilà, s'il y a parmi vous des personnes qui pourraient m'aider à lever mes dernières réticences, je pourrais succomber en toute tranquilité d'esprit ! :marrant: Very Happy

D'autres part, je me demandais si certaines parmi vous aurez aussi succombé à l'achat des polices "Quickutz like" (celles, payantes, qui reprennet exactement les polices Quickutz). Parce que je sens que le sevrage sera pour moi difficile... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheen_A

Sheen_A


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 01/08/2006

Quickutz addict se tate pour passer à Crafty... Empty
MessageSujet: Re: Quickutz addict se tate pour passer à Crafty...   Quickutz addict se tate pour passer à Crafty... EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:25

Franchement la qualité de découpe dépend beaucoup de la qualité du fichier vectorisé :) moi je trouve cela parfait et suis trop contente de ne plus avoir à acheter mille alphabets par expl (j'aime varier)
J'étais pas sous quickutz mais jai eu la zip mais ça m'ennuyait de payer pour des modèles que je savais que j'allais utiliser une ou deux fois seulement.
Là je me pose plus de questions, je vectorise et je coupe tout ce que je veux, il faut juste le temps de s'habituer aux lames pour savoir quel épaisseur couper et à quelle vitesse mais on s'y fait vite
Acheter une police ? mama mia jamais de la vie Wink

Bon achat !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenactivites.over-blog.com/
poupetteval

poupetteval


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 52
Localisation : valenciennes ( nord )
Date d'inscription : 03/12/2006

Quickutz addict se tate pour passer à Crafty... Empty
MessageSujet: Re: Quickutz addict se tate pour passer à Crafty...   Quickutz addict se tate pour passer à Crafty... EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:12

moi j'avais la quickutz et franchement rien a voir , je ne regrette pas une seule seconde

marre de me tuer les poignets avec la pince

les dies sont chers à l'achat et on a jamais celui qu'on veut quand on veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettevalou.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Quickutz addict se tate pour passer à Crafty... Empty
MessageSujet: Re: Quickutz addict se tate pour passer à Crafty...   Quickutz addict se tate pour passer à Crafty... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quickutz addict se tate pour passer à Crafty...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou télécharger pour installler ma crafty sans le cd
» besoin de renseignements ...avant de me decider :)
» Nouvelle lame pour silhouette quickutz
» couteau pour crafty
» Vocabulaire Crafty pour Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: