| installer cricut craft room | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babicka
Nombre de messages : 692 Localisation : à l'est Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: installer cricut craft room Dim 6 Mai 2012 - 15:18 | |
| Bonjour j'ai l'expression je voudrais installer cricut craft room sur mon portable pour découper avec mes cartouches autrement je n'ai pas l'intention d'acheter SCAL ou MTC donc pas de souci avec la version de ma cricut la mienne est ancienne et pour faire fonctionner cricut craft room je dois synchroniser mon logiciel
je ne trouve pas pour l'expression juste pour la gypsy et l'expression 2
2 choses à savoir, je suis une quiche en informatique et je ne maitrise pas l'anglais (je sais ça fait beaucoup)
j'ai parcouru le forum mais je ne trouve pas de réponse à ce problème
un coup de pouce? | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: installer cricut craft room Dim 6 Mai 2012 - 15:39 | |
| Tu as installé cricut craft room je suppose
as-tu installé les drivers comme préconisé ICI
c'est en anglais mais avec les images tu devrais y arriver _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
babicka
| Sujet: Re: installer cricut craft room Dim 6 Mai 2012 - 16:26 | |
| j'ai fait quand je tape installer drivers pour expression je tombe sur ça "the current language is not supported by the device driver installation"
et je ne sais pas quoi faire windows 7 64 bits | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: installer cricut craft room Dim 6 Mai 2012 - 16:59 | |
| sur un forum spécifique à la cricut as-tu posé la question ?
je ne pourrais t'aider plus car je n'ai pas installé cricut craft room et je ne veux pas l'installer car cela mettrai ma cricut à jour au niveau de la version et je ne pourrai plus l'utiliser avec MTC depuis que Provocraft a décidé que MTC ne piloterai plus les cricuts _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
babicka
| Sujet: Re: installer cricut craft room Dim 6 Mai 2012 - 17:44 | |
| je comprends je vais attendre une réponse merci | |
|
| |
babicka
| Sujet: Re: installer cricut craft room Ven 18 Mai 2012 - 6:51 | |
| j'ai un bout de réponse mon frère est venu hier et apparamment il manque un petit bout de programme sur mon portable (ainsi que sur mon pc acheté l'an dernier) ma nièce (qui concoit des programmes) devrait retrouver ce petit bitoniau et quand mon frère l'aura installé, ça devrait être bon
apparamment avec windows xp et vista c'est bon windows7 32 bits aussi
je me sens moins bête
mais je ne peux toujours pas utliser ce truc | |
|
| |
bricomanies
Nombre de messages : 922 Age : 68 Localisation : Sainte-Foy, Québec Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: installer cricut craft room Ven 18 Mai 2012 - 15:21 | |
| Je ne connais pas cricut craft room, est-ce que c'est un logiciel pour Cricut et si oui, est-ce que tu peux créer tes propres découpes avec et est-ce qu'il est compatible avec les fichiers SVG ? | |
|
| |
babicka
| Sujet: Re: installer cricut craft room Ven 18 Mai 2012 - 17:24 | |
| c'est ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça ne marche qu'avec les cartouches et pas les SVg (je suis nulle en informatique et c'est pour ça que j'ai la cricut) ça permet de modifier les motifs de la cricut par exemple d'étirer un motif ou l'incliner par exemple j'ai une cartouche pour faire des cadres , je peux modifier la taille avec la cricut mais je ne peux pas changer les proportions avec les cartouches d'alphabets je pourrai écrire des mots attachés mais je ne pourrai utiliser que les motifs des cartouches que je possède ou des motifs achetés sur le site d'autres utilisent scal ou MTC mais c'est trop complexe pour moi j'ai l'expression et je peux découper sur des feuilles 30*30 ou 30*60 j'ai plus de 20 cartouches donc c'est déjà assez diversifié mais ce logiciel augmenterait les possibilités | |
|
| |
bricomanies
Nombre de messages : 922 Age : 68 Localisation : Sainte-Foy, Québec Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: installer cricut craft room Ven 18 Mai 2012 - 17:35 | |
| BABICKA : il semble assez convivial ce logiciel, comme tu le dis, pour quelqu'un qui n'est pas très confortable avec l'ordi, ça semble très bien mais pour quelqu'un qui veut faire plus c'est limité. De toute façon, je suis présentement très satisfaite avec ce que j'ai et j'irai peut-être vers une e-craft ou une cameo pour ma prochaine machine. Merci pour les informations.
| |
|
| |
babicka
| Sujet: Re: installer cricut craft room Ven 18 Mai 2012 - 20:08 | |
| je comprends quand j'ai acheté ma première cricut, j'avais des scropines qui possédaient le craft et qui ne savaient pas s'en servir. je ne voulais pas investir autant pour une machine qui resterait dans un carton j'ai acheté l'expression aux us à un prix très raisonnable les cartouches aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: installer cricut craft room | |
| |
|
| |
| installer cricut craft room | |
|