CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester

Aller en bas 
+36
RoseBonBon
Linemary
chlomi
Djam
natpyllou
nadscrap
nathouille
Rubrique
lifou
joelle51
danielle49
jackie
petitestephie
Irène
-Véro-
Philippe_Cameo
titou61
intro
anne-lyne
Fanbricol
jo
fleufleu
Clairine
cathy62
lukalyssa
sandrine
Jygram
Zoulinette1604
nadine
bulle82
Pascale75
clelie
Mimimazal
aurelei90
clindoeil
lisa34
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Apprendre à vectoriser
Oui
SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Vote_lcap98%SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Vote_rcap
 98% [ 39 ]
Non
SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Vote_lcap2%SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester   SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 17:18

Bon vous allez pas polluer ce post avec vos salades de vieilles et de bébés............................ :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Je vais changer les intitulés en page 1 comme ça les fossiles ne feront plus la gueule.................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Super contente que cette idée vous plaise, maintenant reste plus qu'à trouver comment faire................... :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester   SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:22

lisa34 a écrit:
Mimimazal a écrit:
Heu moi je fais partie des "vieilles" :rire1: mais je veux apprendre aussi

non Mimimazal, toi tu seras "aide" on va faire des choses trés, trés simple. :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Comme je dis, il faut apprendre à marcher avant de vouloir courrir.

ah, et bien je ne vais pas etre d'une grande aide, car je suis une vraie brele en vecto :rire1:

Je marche pas je boite :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 68
Localisation : Luçon vendee
Date d'inscription : 26/01/2008

SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester   SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:44

moi je veux bien participer je serai en premiere année de maternelle section tetine na :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester   SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:27

j'ai voté oui bien sûr, je suis une vieille avec inkscape mais seulement une future vieille pour silhouette geek
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester   SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 0:19

Pas de souci, la vieille que je suis, se sent de toute première jeunesse pour aider ! :dacodac:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Avatar_Fanbricol_minSPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester   SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 2:04

:clapclap: Fanfan et j'adore la tournure de ce topic !!! :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
anne-lyne

anne-lyne


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 47
Localisation : Janville
Date d'inscription : 30/03/2009

SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester   SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 7:25

j ai voté pour aussi...

je suis pas tres douée avec silhouette studio... j ai besoin d'appliquer un peu plus...

Merci de votre aide, on va devenir comme vous des PV (Pros de le Vecto)...
:souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
http://annacavalier.partylite.fr
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester   SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 8:57

anne-lyne pv a d'autres significations aussi lol! lol! lol! , chez nous un pv c'est une amende sur une voiture par exemple...... et également lorsque je notifie des impôts, je reçois un pv pour le faire..... lol! lol! , alors je vais essayer de penser à autre chose.....mais très bon jeu de mots tout de même lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester   SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:02

anne-lyne a écrit:
j ai voté pour aussi...

je suis pas tres douée avec silhouette studio... j ai besoin d'appliquer un peu plus...

Merci de votre aide, on va devenir comme vous des PV (Pros de le Vecto)...
:souriredents:

Anne Lyne, tu remue le couteau dans la plaie ........................... PV ça peut aussi vouloir dire Pauvre Vieille............................. :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester   SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:13

Ca m interesse aussi mais selon quand c est mis en place j aurais peut etre du mal a participer mais bon au pire je ferais en decalé j apprendrais toujours des trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester   SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:20

Ma très chère Lisa,
Puisque ces enfants ne sont pas sages, viens prendre un thé à la maison avec des petits biscuits ça te reposera.
C'est la recette de la tante germaine ils sont succulents, et le thé c'est le cousin isidore qui me l'a rapporté des colonies.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester   SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:38

sandrine a écrit:
Ma très chère Lisa,
Puisque ces enfants ne sont pas sages, viens prendre un thé à la maison avec des petits biscuits ça te reposera.
C'est la recette de la tante germaine ils sont succulents, et le thé c'est le cousin isidore qui me l'a rapporté des colonies.

Spoiler:


Ha ben toi tu es en forme aujourd'hui :champion: :danse1: :champion: :danse1: :champion: si tu n'étais pas si loin, je serais bien venue prendre le thé et une petite douceur chez toi. :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester   SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:01

Soit rebelle saute sur le Dax et raboulle :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

c'est qui la Djeun' :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester   SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:05

sandrine a écrit:
Soit rebelle saute sur le Dax et raboulle :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

c'est qui la Djeun' :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

ho punaise autant de route avec le Dax, je ne suis pas sure que j'arriverais en grande forme................. :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
anne-lyne

anne-lyne


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 47
Localisation : Janville
Date d'inscription : 30/03/2009

SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester   SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:05

lisa34 a écrit:
anne-lyne a écrit:
j ai voté pour aussi...

je suis pas tres douée avec silhouette studio... j ai besoin d'appliquer un peu plus...

Merci de votre aide, on va devenir comme vous des PV (Pros de le Vecto)...
:souriredents:

Anne Lyne, tu remue le couteau dans la plaie ........................... PV ça peut aussi vouloir dire Pauvre Vieille............................. :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Spoiler:

je n ai rien dit de tel... :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://annacavalier.partylite.fr
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester   SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:49

:rire1:
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester   SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:51

Je fais aussi partie des vieilles peaux avec Inkscape, je me débrouille avec SST et avec bien d'autres choses :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Présente pour aider la jeunesse :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester   SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:16

J'aurais bien participé, mais je ne sais pas si le challenge est ouvert aux hommes…
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester   SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:18

Cameo2012 a écrit:
J'aurais bien participé, mais je ne sais pas si le challenge est ouvert aux hommes…
Oh la la, tu chipotes :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: Tu mets ta robe indienne, si elle n'est pas encore désossée et tu peux te joindre aux vieilles ou aux djeuns, c'est comme tu veux :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester   SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:29

:dacodac: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester   SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:35

Si je peux aider cela sera avec plaisir :dacodac:

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Banner11SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester   SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:13

SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 S_thumbu bonne idée, Lisa !!!

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Signat10 SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester   SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:24

Ah… la robe indienne… [soupirs…]

Et non, elle est dépiautée (enfin pas complètement, Madame a commencé, mais y a du taf).
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester   SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:28

Cameo2012 a écrit:
J'aurais bien participé, mais je ne sais pas si le challenge est ouvert aux hommes…

Caméo, tu vas pas commencer à couper les cheveux en 4.................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: bien sur que tu peux venir avec nous, plus on est de fous, moins y a de riz....................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Dans quel camp tu es ? aide ou apprentie ou les 2 ???
Moi je serais aide (inkscape) et apprentie (STT)
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester   SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:31

pas grâve Caméo ! viens comme tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester   SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIAL VECTO : Je suis nulle, mais je refuse de le rester
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video INKSCAPE : forme ---> texte
» j'ai une question mais je suis perdue
» Help... ou alors j'suis nulle?!
» JE SUIS NULLE, JE SAIS...
» oh la la je suis vraiment nulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: