Emma
| Sujet: Help... ou alors j'suis nulle?! Jeu 18 Jan 2007 - 17:47 | |
| Bon alors dans le lent apprentissage de la bête j'avoue avoir quelques prbs.. Assez peu avec un papier fin, mais dès que je veux couper du Bazzill.. 'alors la catonnette je n'imagine même pas) en fait c'est plutot à moi de finir la découpe avec mon xacto !!! tout ce qui est arrondi, il a du mal ! j'ai beau lancer 3 passages rien n'y fait il y a des endoits ou ca ne coupe pas... j'ai mis l'embout rouge biensur et même vitesse lente... ou esy le problème.? Merci Emma | |
|
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Help... ou alors j'suis nulle?! Jeu 18 Jan 2007 - 19:07 | |
| 3 passages avec la bague rose et ça n'est pas suffisant pour du Bazzil? Bizarre... Essaie avec 4 passages...???
Par contre, ce que tu appelles "cartonnette" est peut-être un bristol trop épais et trop "dur" pour Crafty: elle risque de ne pas avoir une structure assez aérée (les pro disent "bouffante", je crois) et même d'abîmer ta lame. _________________ * Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4. * MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina) * Silhouette Studio 4.3 Designer Edition * Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3 et Elegoo Mars 2 * Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour )
| |
|