CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel support pour faire des pochoirs

Aller en bas 
+6
Pascale75
Pascale56
Fanbricol
Jygram
lifou
christoforoumaithe
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christoforoumaithe




Féminin Nombre de messages : 193
Age : 75
Localisation : BRIARE LOIRET
Date d'inscription : 21/03/2012

Quel support pour faire des pochoirs Empty
MessageSujet: Quel support pour faire des pochoirs   Quel support pour faire des pochoirs EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:49

Je débute dans la découpe en tout genre....et j'ai préparé des pochoirs, mais je ne sais quel support il faut utiliser.....pourriez-vous éclairer ma lanterne???

Merci beaucoup...d'avance!!

Maïthé 45
Revenir en haut Aller en bas
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

Quel support pour faire des pochoirs Empty
MessageSujet: Re: Quel support pour faire des pochoirs   Quel support pour faire des pochoirs EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:58

du rhodoïd ,c'est bien
de la cartonnette aussi mais ça absorbe les encres,peinture
Revenir en haut Aller en bas
christoforoumaithe




Féminin Nombre de messages : 193
Age : 75
Localisation : BRIARE LOIRET
Date d'inscription : 21/03/2012

Quel support pour faire des pochoirs Empty
MessageSujet: Re: Quel support pour faire des pochoirs   Quel support pour faire des pochoirs EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:02

Merci beaucoup!!! je vais essayer...;l'encre ne s'inflitre pas sous le rhodoïd???

Maïthé 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel support pour faire des pochoirs Empty