CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Interlude culturel....... ou pas (4)

+20
anne-lyne
moustique
ceciteys
bugpat
clelie
Philippe_Cameo
nadine
Brigitte 44
lifou
sandrine
Zoulinette1604
sissoune
titou61
nadscrap
Jygram
Pascale75
gégé 95
lisa34
Mimimazal
jo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lifou

lifou

Interlude culturel....... ou pas (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (4)   Interlude culturel....... ou pas (4) - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:57

INTERLUDE - LUDOTHEQUE - QUENELLE - LEUCOCYTE - CYTEAL - ALGORITHME - MESSAGERIE -RIGOLO- LOCUTION - IONISER - ZEBULON - LONGITUDINAL - ALCAPTONE - TONALITE - LITTERATURE - REALISERA -RATATOUILLE -LEPREUX - EUX - HEUREUX - RECOMMENCER- SERVIABLE - BLENORAGIE - GYROSCOPE - PÉTALE - ALLELUIA - RISOTTO - TORRENTIEL - ELEPHANT - FANTAISIE - ZYGOMATIQUE - QUETE - TÉTERELLE - LEGERETE - TEREBENTHINE - NÉGATIVE - VELIDELTISTE - HYSTERIE - RIQUIQUI - QUICHE - CHE GUEVARA - RACCOURCIR - CIRCUIT - CUITE -TERRIBLE -BLEUETTE - ETERNITÉ -TEXTURE - TURPITUDE -DEMAIN- MAINTENANCE -ENCEPHALOGRAMME - MEUNIER - NIEBE -BENET - NECROMANCIE - SISMIQUE - QUENOUILLE - NATHOUILLE - NOUILLERIE- RILLETTE - HETRAIE -TRAYEUSE- SERIEUX -RIEUSE- SEREINE - AINEE - NEERLANDAIS - DESTINATION - NATIONALITÉ - TÉLÉPHONE - ONEREUX -EUXINIQUE - NYCTALOPE - HOPITAL -TALEGALLE - GALOPIN - PINSON - SONDE - DEBOULONNAGE - NAGER - GERBERA - RADOTER - TÉRÉBENTHINE - TINETTE-
Revenir en haut Aller en bas
gégé 95

gégé 95

Féminin Nombre de messages : 1053

MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (4)   Interlude culturel....... ou pas (4) - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:05

lisa34 a écrit:
Jygram a écrit:
Ben je trouve parfois que ça sonne mieux en prenant le dernier "phonème" (je ne sais pas si c'est vraiment comme ça que ça s'appelle) que la dernière syllabe proprement dite !! Passque sinon la dernière syllabe de DEBOULONNAGE c'est "GE" il me semble !! :blblblbl:

Edit : Comme LIsa , je veux bien des éclaircissements !!

donc le mot suivant pourrait être Gégé..................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

on me demande :rire1:
gégé 95

gégé 95

MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (4)   Interlude culturel....... ou pas (4) - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:07

[quote="Jygram"]Bon en tout cas, Maître Pascapello75 a parlé :rire1: quote]

:mdrrrrrrrrrrr: j'aime bien !

INTERLUDE - LUDOTHEQUE - QUENELLE - LEUCOCYTE - CYTEAL - ALGORITHME - MESSAGERIE -RIGOLO- LOCUTION - IONISER - ZEBULON - LONGITUDINAL - ALCAPTONE - TONALITE - LITTERATURE - REALISERA -RATATOUILLE -LEPREUX - EUX - HEUREUX - RECOMMENCER- SERVIABLE - BLENORAGIE - GYROSCOPE - PÉTALE - ALLELUIA - RISOTTO - TORRENTIEL - ELEPHANT - FANTAISIE - ZYGOMATIQUE - QUETE - TÉTERELLE - LEGERETE - TEREBENTHINE - NÉGATIVE - VELIDELTISTE - HYSTERIE - RIQUIQUI - QUICHE - CHE GUEVARA - RACCOURCIR - CIRCUIT - CUITE -TERRIBLE -BLEUETTE - ETERNITÉ -TEXTURE - TURPITUDE -DEMAIN- MAINTENANCE -ENCEPHALOGRAMME - MEUNIER - NIEBE -BENET - NECROMANCIE - SISMIQUE - QUENOUILLE - NATHOUILLE - NOUILLERIE- RILLETTE - HETRAIE -TRAYEUSE- SERIEUX -RIEUSE- SEREINE - AINEE - NEERLANDAIS - DESTINATION - NATIONALITÉ - TÉLÉPHONE - ONEREUX -EUXINIQUE - NYCTALOPE - HOPITAL -TALEGALLE - GALOPIN - PINSON - SONDE - DEBOULONNAGE - NAGER - GERBERA - RADOTER - TÉRÉBENTHINE - TINETTE- NETTETE -

Dernière édition par gégé 95 le Mer 2 Mai 2012 - 21:10, édité 1 fois
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17060

MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (4)   Interlude culturel....... ou pas (4) - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:08

INTERLUDE - LUDOTHÈQUE - QUENELLE - LEUCOCYTE - CYTEAL - ALGORITHME - MESSAGERIE -RIGOLO- LOCUTION - IONISER - ZEBULON - LONGITUDINAL - ALCAPTONE - TONALITÉ - LITTERATURE - RÉALISERA -RATATOUILLE -LÉPREUX - EUX - HEUREUX - RECOMMENCER- SERVIABLE - BLENORAGIE - GYROSCOPE - PÉTALE - ALLÉLUIA - RISOTTO - TORRENTIEL - ÉLÉPHANT - FANTAISIE - ZYGOMATIQUE - QUETE - TÉTERELLE - LÉGÈRETÉ - TÉRÉBENTHINE - NÉGATIVE - VELIDELTISTE - HYSTÉRIE - RIQUIQUI - QUICHE - CHE GUEVARA - RACCOURCIR - CIRCUIT - CUITE -TERRIBLE -BLEUETTE - ÉTERNITÉ -TEXTURE - TURPITUDE -DEMAIN- MAINTENANCE -ENCÉPHALOGRAMME - MEUNIER - NIEBE - BENÊT - NECROMANCIE - SISMIQUE - QUENOUILLE - NATHOUILLE - NOUILLERIE - RILLETTES - HÊTRAIE -TRAYEUSE- SÉRIEUX -RIEUSE- SEREINE - AINÉE - NÉERLANDAIS - DESTINATION - NATIONALITÉ - TÉLÉPHONE - ONÉREUX - EUXINIQUE - NYCTALOPE - HÔPITAL -TALEGALLE - GALOPIN - PINSON - SONDE - DÉBOULONNAGE - NAGER - GERBERA - RADOTER - TÉRÉBENTHINE - TINETTE -

:cartonrouge: Désolée Térébenthine est déjà sorti ... et en plus 'je crois bien que c'est moi qui l'ait déjà proposé la première fois ! Embarassed

On reprend donc à RADOTER :

INTERLUDE - LUDOTHÈQUE - QUENELLE - LEUCOCYTE - CYTEAL - ALGORITHME - MESSAGERIE -RIGOLO- LOCUTION - IONISER - ZEBULON - LONGITUDINAL - ALCAPTONE - TONALITÉ - LITTERATURE - RÉALISERA -RATATOUILLE -LÉPREUX - EUX - HEUREUX - RECOMMENCER- SERVIABLE - BLENORAGIE - GYROSCOPE - PÉTALE - ALLÉLUIA - RISOTTO - TORRENTIEL - ÉLÉPHANT - FANTAISIE - ZYGOMATIQUE - QUETE - TÉTERELLE - LÉGÈRETÉ - TÉRÉBENTHINE - NÉGATIVE - VELIDELTISTE - HYSTÉRIE - RIQUIQUI - QUICHE - CHE GUEVARA - RACCOURCIR - CIRCUIT - CUITE -TERRIBLE -BLEUETTE - ÉTERNITÉ -TEXTURE - TURPITUDE -DEMAIN- MAINTENANCE -ENCÉPHALOGRAMME - MEUNIER - NIEBE - BENÊT - NECROMANCIE - SISMIQUE - QUENOUILLE - NATHOUILLE - NOUILLERIE - RILLETTES - HÊTRAIE -TRAYEUSE- SÉRIEUX -RIEUSE- SEREINE - AINÉE - NÉERLANDAIS - DESTINATION - NATIONALITÉ - TÉLÉPHONE - ONÉREUX - EUXINIQUE - NYCTALOPE - HÔPITAL -TALEGALLE - GALOPIN - PINSON - SONDE - DÉBOULONNAGE - NAGER - GERBERA - RADOTER -

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe

Mon blog :
Interlude culturel....... ou pas (4) - Page 10 Banniy10

Dernière édition par Jygram le Mer 2 Mai 2012 - 21:10, édité 1 fois
http://jygram.blogspot.fr/
jo

jo

MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (4)   Interlude culturel....... ou pas (4) - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:09

:rire1:
jo

jo

MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (4)   Interlude culturel....... ou pas (4) - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:10

je radote tu radotes il ou elle radote nous radotons.....................
Jygram
Admin
Jygram

MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (4)   Interlude culturel....... ou pas (4) - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:11

:blblblbl: :bagarre:

PC sous Windows10-64bits

Mon blog :
gégé 95

gégé 95

MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (4)   Interlude culturel....... ou pas (4) - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:11

INTERLUDE - LUDOTHÈQUE - QUENELLE - LEUCOCYTE - CYTEAL - ALGORITHME - MESSAGERIE -RIGOLO- LOCUTION - IONISER - ZEBULON - LONGITUDINAL - ALCAPTONE - TONALITÉ - LITTERATURE - RÉALISERA -RATATOUILLE -LÉPREUX - EUX - HEUREUX - RECOMMENCER- SERVIABLE - BLENORAGIE - GYROSCOPE - PÉTALE - ALLÉLUIA - RISOTTO - TORRENTIEL - ÉLÉPHANT - FANTAISIE - ZYGOMATIQUE - QUETE - TÉTERELLE - LÉGÈRETÉ - TÉRÉBENTHINE - NÉGATIVE - VELIDELTISTE - HYSTÉRIE - RIQUIQUI - QUICHE - CHE GUEVARA - RACCOURCIR - CIRCUIT - CUITE -TERRIBLE -BLEUETTE - ÉTERNITÉ -TEXTURE - TURPITUDE -DEMAIN- MAINTENANCE -ENCÉPHALOGRAMME - MEUNIER - NIEBE - BENÊT - NECROMANCIE - SISMIQUE - QUENOUILLE - NATHOUILLE - NOUILLERIE - RILLETTES - HÊTRAIE -TRAYEUSE- SÉRIEUX -RIEUSE- SEREINE - AINÉE - NÉERLANDAIS - DESTINATION - NATIONALITÉ - TÉLÉPHONE - ONÉREUX - EUXINIQUE - NYCTALOPE - HÔPITAL -TALEGALLE - GALOPIN - PINSON - SONDE - DÉBOULONNAGE - NAGER - GERBERA - RADOTER - TERRIBLEMENT -

Dernière édition par gégé 95 le Mer 2 Mai 2012 - 21:13, édité 1 fois
Jygram
Admin
Jygram

MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (4)   Interlude culturel....... ou pas (4) - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:12

INTERLUDE - LUDOTHÈQUE - QUENELLE - LEUCOCYTE - CYTEAL - ALGORITHME - MESSAGERIE -RIGOLO- LOCUTION - IONISER - ZEBULON - LONGITUDINAL - ALCAPTONE - TONALITÉ - LITTERATURE - RÉALISERA -RATATOUILLE -LÉPREUX - EUX - HEUREUX - RECOMMENCER- SERVIABLE - BLENORAGIE - GYROSCOPE - PÉTALE - ALLÉLUIA - RISOTTO - TORRENTIEL - ÉLÉPHANT - FANTAISIE - ZYGOMATIQUE - QUETE - TÉTERELLE - LÉGÈRETÉ - TÉRÉBENTHINE - NÉGATIVE - VELIDELTISTE - HYSTÉRIE - RIQUIQUI - QUICHE - CHE GUEVARA - RACCOURCIR - CIRCUIT - CUITE -TERRIBLE -BLEUETTE - ÉTERNITÉ -TEXTURE - TURPITUDE - DEMAIN - MAINTENANCE -ENCÉPHALOGRAMME - MEUNIER - NIEBE - BENÊT - NECROMANCIE - SISMIQUE - QUENOUILLE - NATHOUILLE - NOUILLERIE - RILLETTES - HÊTRAIE -TRAYEUSE- SÉRIEUX -RIEUSE- SEREINE - AINÉE - NÉERLANDAIS - DESTINATION - NATIONALITÉ - TÉLÉPHONE - ONÉREUX - EUXINIQUE - NYCTALOPE - HÔPITAL -TALEGALLE - GALOPIN - PINSON - SONDE - DÉBOULONNAGE - NAGER - GERBERA - RADOTER - TERRIBLEMENT - MENTEUR -

PC sous Windows10-64bits

Mon blog :
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15605

MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (4)   Interlude culturel....... ou pas (4) - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:27

Jygram a écrit:
INTERLUDE - LUDOTHÈQUE - QUENELLE - LEUCOCYTE - CYTEAL - ALGORITHME - MESSAGERIE -RIGOLO- LOCUTION - IONISER - ZEBULON - LONGITUDINAL - ALCAPTONE - TONALITÉ - LITTERATURE - RÉALISERA -RATATOUILLE -LÉPREUX - EUX - HEUREUX - RECOMMENCER- SERVIABLE - BLENORAGIE - GYROSCOPE - PÉTALE - ALLÉLUIA - RISOTTO - TORRENTIEL - ÉLÉPHANT - FANTAISIE - ZYGOMATIQUE - QUETE - TÉTERELLE - LÉGÈRETÉ - TÉRÉBENTHINE - NÉGATIVE - VELIDELTISTE - HYSTÉRIE - RIQUIQUI - QUICHE - CHE GUEVARA - RACCOURCIR - CIRCUIT - CUITE -TERRIBLE -BLEUETTE - ÉTERNITÉ -TEXTURE - TURPITUDE - DEMAIN - MAINTENANCE -ENCÉPHALOGRAMME - MEUNIER - NIEBE - BENÊT - NECROMANCIE - SISMIQUE - QUENOUILLE - NATHOUILLE - NOUILLERIE - RILLETTES - HÊTRAIE -TRAYEUSE- SÉRIEUX -RIEUSE- SEREINE - AINÉE - NÉERLANDAIS - DESTINATION - NATIONALITÉ - TÉLÉPHONE - ONÉREUX - EUXINIQUE - NYCTALOPE - HÔPITAL -TALEGALLE - GALOPIN - PINSON - SONDE - DÉBOULONNAGE - NAGER - GERBERA - RADOTER - TERRIBLEMENT - MENTEUR -

Moi j'en connais un......................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
http://magalisa34.blogspot.fr/
gégé 95

gégé 95

MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (4)   Interlude culturel....... ou pas (4) - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:33

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

je n'ai pas trouvé de mot dans le dico commencant par teur :marrant:
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75

Féminin Nombre de messages : 7749

MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (4)   Interlude culturel....... ou pas (4) - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:48

Rapidement car je regarde le débat... Difficile de savoir exactement quelle est la dernière syllabe d'un mot car selon les régions, le mot "vendanges" par exemple comporte 2 syllabes à Paris mais 3 syllabes pour Lisa dans le Midi car elle prononcera le "ge" que nous ne prononçons pas car c'est pour nous une syllabe dite "muette", donc pas facile lol!

Jygram
Admin
Jygram

MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (4)   Interlude culturel....... ou pas (4) - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:49

gégé 95 a écrit:
je n'ai pas trouvé de mot dans le dico commençant par teur :marrant:

Zut ! Moi non plus !! scratch
Il est peut-être temps de changer de jeu ... !

PC sous Windows10-64bits

Mon blog :
lifou

lifou

MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (4)   Interlude culturel....... ou pas (4) - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:53

NTERLUDE - LUDOTHÈQUE - QUENELLE - LEUCOCYTE - CYTEAL - ALGORITHME - MESSAGERIE -RIGOLO- LOCUTION - IONISER - ZEBULON - LONGITUDINAL - ALCAPTONE - TONALITÉ - LITTERATURE - RÉALISERA -RATATOUILLE -LÉPREUX - EUX - HEUREUX - RECOMMENCER- SERVIABLE - BLENORAGIE - GYROSCOPE - PÉTALE - ALLÉLUIA - RISOTTO - TORRENTIEL - ÉLÉPHANT - FANTAISIE - ZYGOMATIQUE - QUETE - TÉTERELLE - LÉGÈRETÉ - TÉRÉBENTHINE - NÉGATIVE - VELIDELTISTE - HYSTÉRIE - RIQUIQUI - QUICHE - CHE GUEVARA - RACCOURCIR - CIRCUIT - CUITE -TERRIBLE -BLEUETTE - ÉTERNITÉ -TEXTURE - TURPITUDE - DEMAIN - MAINTENANCE -ENCÉPHALOGRAMME - MEUNIER - NIEBE - BENÊT - NECROMANCIE - SISMIQUE - QUENOUILLE - NATHOUILLE - NOUILLERIE - RILLETTES - HÊTRAIE -TRAYEUSE- SÉRIEUX -RIEUSE- SEREINE - AINÉE - NÉERLANDAIS - DESTINATION - NATIONALITÉ - TÉLÉPHONE - ONÉREUX - EUXINIQUE - NYCTALOPE - HÔPITAL -TALEGALLE - GALOPIN - PINSON - SONDE - DÉBOULONNAGE - NAGER - GERBERA - RADOTER - TERRIBLEMENT - MENTEUR -TEURGOULE-
lisa34

lisa34

MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (4)   Interlude culturel....... ou pas (4) - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:54

Pascale75 a écrit:
Rapidement car je regarde le débat... Difficile de savoir exactement quelle est la dernière syllabe d'un mot car selon les régions, le mot "vendanges" par exemple comporte 2 syllabes à Paris mais 3 syllabes pour Lisa dans le Midi car elle prononcera le "ge" que nous ne prononçons pas car c'est pour nous une syllabe dite "muette", donc pas facile lol!

Je regarde aussi mais de loin car mon homme me jette, il parait que je crie.................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

Ha ben voilàààààààààààààààààààà pour quoi je comprenais pas.
Moi si il a une lettre à la fin du mot, on la prononce. Nous on dit une brouette et vous vous dites une brouet................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
comme quoi tout s'explique.
Jygram
Admin
Jygram

MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (4)   Interlude culturel....... ou pas (4) - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:56

Pascale75 a écrit:

C'est sur que si on doit prendre en compte les patois locaux, entre ceux accentuent des syllabes et ceux qui te les font disparaître, on n'est pas prêt de se mettre d'accord !! :rire1:

Lifou a écrit:

INTERLUDE - LUDOTHÈQUE - QUENELLE - LEUCOCYTE - CYTEAL - ALGORITHME - MESSAGERIE -RIGOLO- LOCUTION - IONISER - ZEBULON - LONGITUDINAL - ALCAPTONE - TONALITÉ - LITTERATURE - RÉALISERA -RATATOUILLE -LÉPREUX - EUX - HEUREUX - RECOMMENCER- SERVIABLE - BLENORAGIE - GYROSCOPE - PÉTALE - ALLÉLUIA - RISOTTO - TORRENTIEL - ÉLÉPHANT - FANTAISIE - ZYGOMATIQUE - QUETE - TÉTERELLE - LÉGÈRETÉ - TÉRÉBENTHINE - NÉGATIVE - VELIDELTISTE - HYSTÉRIE - RIQUIQUI - QUICHE - CHE GUEVARA - RACCOURCIR - CIRCUIT - CUITE -TERRIBLE -BLEUETTE - ÉTERNITÉ -TEXTURE - TURPITUDE - DEMAIN - MAINTENANCE -ENCÉPHALOGRAMME - MEUNIER - NIEBE - BENÊT - NECROMANCIE - SISMIQUE - QUENOUILLE - NATHOUILLE - NOUILLERIE - RILLETTES - HÊTRAIE -TRAYEUSE- SÉRIEUX -RIEUSE- SEREINE - AINÉE - NÉERLANDAIS - DESTINATION - NATIONALITÉ - TÉLÉPHONE - ONÉREUX - EUXINIQUE - NYCTALOPE - HÔPITAL -TALEGALLE - GALOPIN - PINSON - SONDE - DÉBOULONNAGE - NAGER - GERBERA - RADOTER - TERRIBLEMENT - MENTEUR -TEURGOULE -

cheers Bravo Lifou !!

PC sous Windows10-64bits

Mon blog :
gégé 95

gégé 95

MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (4)   Interlude culturel....... ou pas (4) - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:08

ah oui, bravo !

à demain Bye Bye
lifou

lifou

MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (4)   Interlude culturel....... ou pas (4) - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:09

et en plus c'est tellement bon!!!!!!!
lisa34

lisa34

MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (4)   Interlude culturel....... ou pas (4) - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:21

gégé 95 a écrit:
ah oui, bravo !

à demain Bye Bye

Bonne nuit Gégé Bye Bye
jo

jo

MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (4)   Interlude culturel....... ou pas (4) - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:38

cé ko un teurgoule ? study
lifou

lifou

MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (4)   Interlude culturel....... ou pas (4) - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:46

du riz au lait cuit très très longtemps au four
jo

jo

MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (4)   Interlude culturel....... ou pas (4) - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:59

hum ça doit être booonnnnn Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (4)   Interlude culturel....... ou pas (4) - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:05

Bonne nuit Gégé !!!

On change de jeu, c'est ça ?
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75

Féminin Nombre de messages : 7749

MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (4)   Interlude culturel....... ou pas (4) - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:10

D'accord on change de jeu mais la dernière syllabe de tergoule, c'est Goule et non pas Le :mdrrrrrrrrrrr:

lisa34

lisa34

MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (4)   Interlude culturel....... ou pas (4) - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:12

Non c'est "le" :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
et moi je vais aller voir LE lit.......................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Bonne nuit les filles et à demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (4)   Interlude culturel....... ou pas (4) - Page 10 Empty

Interlude culturel....... ou pas (4)
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant