CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interlude culturel....... ou pas (3)

Aller en bas 
+12
clindoeil
nathouille
Zoulinette1604
nadscrap
Bellule
Pascale75
fafadurite
gégé 95
Jygram
lisa34
khalinne
jo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Interlude culturel....... ou pas (3) Empty
MessageSujet: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:31

ben voui moi j'aime les vectos ! mais je suis pas noir !

c'est le bordel ici ! il se jette sur : 4 mots !!!! et je ne cite que le dernier (pardon jygram !)


Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, IL SE JETTE SUR la girafe toutou

Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:16

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou EFFRAYéE
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:40

Que veux tu que je te dise ma pauvre Khalinne, c'est toujours le foutoir ici, chacun n'en fait qu'à sa tête..................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée PAR
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:54

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par LE POU

en tout cas lisa, je ferai remarquer que chui :ange: , je fais pô le binz, je me conforme à la règle, je fais profil bas, bref chui très très obéissante :souriredents:

Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Interlude culturel....... ou pas (3) Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:15

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou VERDATRE ...

Ben entre celles qui dise faut mettre 1 mot et celles qui mettent tout un groupe d'un coup, je sais pus koi y fô faire :pleur:
Bon je rentre dans le rang : j'ai mis qu'un seul mot !


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Interlude culturel....... ou pas (3) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:29

ki ki va faire 1 carte avec les jolies couleurs de notre roman ?? :rire1:

noir, roux, bleu turquoise, rose, verdâtre

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:39

khalinne a écrit:
ki ki va faire 1 carte avec les jolies couleurs de notre roman ?? :rire1:

noir, roux, bleu turquoise, rose, verdâtre

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

Moi tant qu'il n'y a pas de jaune c'est bon....................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Interlude culturel....... ou pas (3) Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:45

khalinne a écrit:
Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par LE POU

en tout cas lisa, je ferai remarquer que chui :ange: , je fais pô le binz, je me conforme à la règle, je fais profil bas, bref chui très très obéissante :souriredents:



c'est sans doute vrai mais tu as mis DEUX mots ! :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Interlude culturel....... ou pas (3) Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:46

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou VERDATRE qui
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:48

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui GRIMPAIT
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Interlude culturel....... ou pas (3) Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:51

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui GRIMPAIT tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:53

jo a écrit:
khalinne a écrit:
Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par LE POU

en tout cas lisa, je ferai remarquer que chui :ange: , je fais pô le binz, je me conforme à la règle, je fais profil bas, bref chui très très obéissante :souriredents:



c'est sans doute vrai mais tu as mis DEUX mots ! :mdrrrrrrrrrrr:

le c'est pô 1 mot, c'est tellement ptit que ça compte pô Laughing

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement VERS
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Interlude culturel....... ou pas (3) Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:53

:rire1:
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:54

ki ki met du jaune pour lisa ? :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Interlude culturel....... ou pas (3) Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:13

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers SON
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:06

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son BUT
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:25

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. CELUI-CI
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Interlude culturel....... ou pas (3) Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:29

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci SOLILOQUAIT ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Interlude culturel....... ou pas (3) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:33

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci Soliloquait À PROPOS.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Interlude culturel....... ou pas (3) Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:35

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos DU DINOSAURE ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Interlude culturel....... ou pas (3) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:35

Hop, hop, hop ça veut dire quoi soliloquait ?????????????? c'est français ça au moins ?????????????????? :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:37

Parce que en plus les poux parlent .........................on aura tout vu je vous jure.......................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:37

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure JAUNE (Voilà ça c'est fait.................. :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: )
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
gégé 95

gégé 95


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2011

Interlude culturel....... ou pas (3) Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:38

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune ET SOLITAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Interlude culturel....... ou pas (3) Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:42

lisa34 a écrit:
Hop, hop, hop ça veut dire quoi soliloquait ?????????????? c'est français ça au moins ?????????????????? :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

Soliloquer : v. intr Se parler à soi-même (syn. : MONOLOGUER)

:rire1: J'ai hésité avec plussoyer mais j'ai préféré laisser à Jo le soin de caser son verbe favori.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Interlude culturel....... ou pas (3) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Interlude culturel....... ou pas (3) Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interlude culturel....... ou pas (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interlude culturel....... ou pas (4)
» Interlude culturel....... ou pas
» Interlude culturel....... ou pas (2)
» Interlude culturel....... ou pas (1)
» Interlude culturel....... ou pas (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: