CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 problème lorsque je scanne mes tampons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

problème lorsque je scanne mes tampons Empty
MessageSujet: problème lorsque je scanne mes tampons   problème lorsque je scanne mes tampons EmptySam 21 Avr 2012 - 18:29

coucou, ai besoin de renseignements svp, pour changer..... lol! . Je veux scanner mes tampons, alors pour le scannage ça va, j'ai réussi. J'ai un souci une fois le tampon scanné. Je l'ouvre dnas photophiltre et je lui donne la taille que je veux et je l'enregistre (exemple 10x8).

Quand je prends à l'écran dans silhouette l'image mémorisée, le tampon est énorme. Je zappe une étape mais laquelle ?????? pourtant la taille de l'image est la bonne dans photophiltre.

Avez-vous des indices svp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

problème lorsque je scanne mes tampons Empty
MessageSujet: Re: problème lorsque je scanne mes tampons   problème lorsque je scanne mes tampons EmptySam 21 Avr 2012 - 20:20

La résolution (Nb de pixels par pouce ou cm) peut-être !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
problème lorsque je scanne mes tampons Avatar_Fanbricol_minproblème lorsque je scanne mes tampons BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

problème lorsque je scanne mes tampons Empty
MessageSujet: Re: problème lorsque je scanne mes tampons   problème lorsque je scanne mes tampons EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:48

oui je pense comme toi fanbricol... quand j'ai des photos en jpg de 10x15cm dans photoshop a 300dpi elle me les ouvre 4x plus grand dans illustrator !

ceci dit je serai d'avis que tu gardes ces "enormes" tampons car "qui peut le plus peut le moins" et la qualite s'en ressentira qi tu changes la definition dans photophiltre... essaie de les diminuer a 25% dans ton logiciel silhouette pour savoir si c'est comme moi je pense que c'est ca...

en tout cas je suis preneuse de tes fichiers, quelqu'ils soient Embarassed Rolling Eyes :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

problème lorsque je scanne mes tampons Empty
MessageSujet: Re: problème lorsque je scanne mes tampons   problème lorsque je scanne mes tampons EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:19

Oh la coquine.... :-). Le probleme c est que je n arrive pas a faire mon fichier plus petit dans silhouette...

Toutefois j ai bien entendu ta demande.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème lorsque je scanne mes tampons Empty
MessageSujet: Re: problème lorsque je scanne mes tampons   problème lorsque je scanne mes tampons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème lorsque je scanne mes tampons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réduire un mot scanné
» Découper depuis un dessin scanné
» lorsque l'on arrête de fumer.....
» l'image disparait lorsque je fais une duplication
» 08 - Sst m'indique "échec d'alignement" lorsque je lance la découpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: