CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… | |
|
+14nathouille snoopisa Jygram coutureuse Irène Fanbricol misslilou42 petitestephie marie Rubrique sophie94 gaya_102 lifou Philippe_Cameo 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… Lun 21 Oct 2013 - 0:22 | |
| De toutes les façons, je crains que tu ne sois déçue si tu comptes faire de l'embossage avec la Cameo. Sa pression est relativement limitée pour cet usage. Et perso, plus que le tapis d'embossage, j'ai constaté que c'est surtout le papier qui importe : il y en a dont la composition se prête bien à l'embossage, et d'autres moins, voire pas du tout… | |
| | | maagyre
Nombre de messages : 454 Age : 64 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… Lun 21 Oct 2013 - 8:15 | |
| sa me fais pensé que je commanderais bien une lame et une feuille de transport en plus mais la grande est elle nécessaire au début merci de me donne votre avis comme cela je profite de la promo en même temps que ma machine | |
| | | lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… Lun 21 Oct 2013 - 11:03 | |
| bon fort de ton expérience , je vais tout leurs renvoyer et basta | |
| | | Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… Lun 21 Oct 2013 - 13:19 | |
| ou alors tu procèdes à l'échange, tu testes par toi-même et tu vois.
Il te sera toujours possible de le revendre… ou de t'en servir si tu venais à acheter une machine plus puissante ;-) | |
| | | lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… Jeu 24 Oct 2013 - 8:36 | |
| bon je vous donne des nouvelles :
les Américains ont été très réactifs , car la jeune femme est très "apologize" et me propose de me renvoyer les tapis en 12 par 12 , ils existent donc bien... ainsi que les supports à stylet , tout cela sans me demander de renvoyer ce que j'ai reçu , elle me dit que c'est cadeau , que c'est pour ce faire pardonner....je peux difficilement refuser n'est ce pas. Donc pour l'instant entreprise à retenir car je trouve très sérieuse..
du coup je suis allez voir "la pazzles" ben elle m'a l'air pas mal cette machine , je vais attendre d'avoir reçu et je vais leur demander des infos sur cette machine. je l'ai trouvé en vente sur eBay...
j'ouvre un autre post pour cette machine, j'aimerais bien que les personnes qui possèdent mieux l'anglais que moi se penche sur cette machine.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… | |
| |
| | | | Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… | |
|