CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quelle place faut-il prévoir ?

2 participants
AuteurMessage
moustique
Modérateur/trice
moustique

Féminin Nombre de messages : 2691

Quelle place faut-il prévoir ? Empty
MessageSujet: Quelle place faut-il prévoir ?   Quelle place faut-il prévoir ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:12

Je suis en train de faire du rangement en vue d'accueillir mon cougar.

Quelle place dois-je prévoir pour lui (largeur, profondeur?) sur mon bureau ou sur un meuble?

Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
titou61

titou61

Féminin Nombre de messages : 4908

MessageSujet: Re: Quelle place faut-il prévoir ?   Quelle place faut-il prévoir ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:00

Je ne connais pas la bête, mais pour un félin j'aurais prévu large aussi autour de la gueule et des griffes :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
moustique
Modérateur/trice
moustique

Féminin Nombre de messages : 2691

MessageSujet: Re: Quelle place faut-il prévoir ?   Quelle place faut-il prévoir ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:05

:rire1:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
http://souslesfilaos.over-blog.com/
titou61

titou61

Féminin Nombre de messages : 4908

MessageSujet: Re: Quelle place faut-il prévoir ?   Quelle place faut-il prévoir ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:23

Ah oui et tu l'a trouvé en 15", c'est ça ?
Mais ça ne doit pas beaucoup t'aider dans ton rangement, de toutes façons, on est toutes pareilles dès que tu l'auras, il faudra recommencer à pousser et tirer pour trouver ce dont tu as besoin :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle place faut-il prévoir ?   Quelle place faut-il prévoir ? Empty

Quelle place faut-il prévoir ?
Page 1 sur 1