CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 découpe pas nette et papier qui se déchire!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilou06




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2012

découpe pas nette et papier qui se déchire! Empty
MessageSujet: découpe pas nette et papier qui se déchire!   découpe pas nette et papier qui se déchire! EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:01

Bonjour!!

J'ai besoin de votre aide, après des heures sur le logiciel, je suis enfin prête pour découper mes faire-parts. Sauf que mauvaise surprise, la découpe n'est pas nette, comme si ça se déchirait un peu (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire). Ce sont peut être mes réglages qui ne sont pas bons. J'ai des feuilles po..en en 210g. J'ai fini pas me mettre en vitesse 1 , lame 4, épaisseur 33 mais c'est un peu du bidouillage...

Pouvez vous m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

découpe pas nette et papier qui se déchire! Empty
MessageSujet: Re: découpe pas nette et papier qui se déchire!   découpe pas nette et papier qui se déchire! EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:20

Non ce n'est pas du bidouillage. J'utilise beaucoup le papier Pollen 210 g et je trouve que c'est celui qui donne les plus belles découpes. Je règle la lame sur 4 comme toi, épaisseur 33 comme toi et selon la complexité du motif je règle la vitesse entre 4 et 8.
Ta lame est en bon état ? Car avec ces réglages et ce papier tu devrais avoir de bons résultats.

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
découpe pas nette et papier qui se déchire! Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
lilou06




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2012

découpe pas nette et papier qui se déchire! Empty
MessageSujet: Re: découpe pas nette et papier qui se déchire!   découpe pas nette et papier qui se déchire! EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:29

Bonsoir et merci de me répondre..

J'ai eu la machine depuis peu donc je pense que ma lame va bien. Par contre je découpe des lettres, c'est peu être trop précis. Ou alors je baisse trop la vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

découpe pas nette et papier qui se déchire! Empty
MessageSujet: Re: découpe pas nette et papier qui se déchire!   découpe pas nette et papier qui se déchire! EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:55

Ou tes lettres comportent beaucoup, beaucoup trop de points ou la vecto n'est pas belle.... Il y a des polices de caractères, qui paraissent jolies, mais qui, lorsqu'on les regarde en zoomant sont vraiment mal faites !

Je suis d'accord avec Pascale, les découpes dans le Pollen 210 g (et même 120) sont vraiment très belles.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
découpe pas nette et papier qui se déchire! Avatar_Fanbricol_mindécoupe pas nette et papier qui se déchire! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

découpe pas nette et papier qui se déchire! Empty
MessageSujet: Re: découpe pas nette et papier qui se déchire!   découpe pas nette et papier qui se déchire! EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:04

lilou06 a écrit:
J'ai eu la machine depuis peu donc je pense que ma lame va bien.

Tout dépend ce que tu as coupé avant... j'ai flingué ma lame neuve à la première découpedécoupe pas nette et papier qui se déchire! Baa_cut

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
découpe pas nette et papier qui se déchire! Signat10 découpe pas nette et papier qui se déchire! 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





découpe pas nette et papier qui se déchire! Empty
MessageSujet: Re: découpe pas nette et papier qui se déchire!   découpe pas nette et papier qui se déchire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découpe pas nette et papier qui se déchire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papier déchiré
» Découpe qui déchire le papier
» papier qui se déchire
» Papier déchiré decoupe nimporte comment
» papier qui se déchire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: