| Soucis avec les fichiers GSD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Soucis avec les fichiers GSD Ven 22 Juin 2007 - 9:36 | |
| Mon mari a réinitialisé notre ordi! Du coup j'ai perdu une bonne partie de mes données!
J'ai réinstallé Crafty sans soucis!
Je seul hic c'est que maintenant quand je veux utiliser un fichier GSD, crafty ne veut pas le prendre... Avant tout se passait super bien!
Faut-il un logiciel de décompression parce qu'avant j'avais Winzip... Est-ce que ça serait ça le problème?
Merci de me répondre! | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Soucis avec les fichiers GSD Ven 22 Juin 2007 - 17:38 | |
| Si tu parles d'un fichier qui a l'extension GSD, il doit s'ouvrir dans RM...tu n'as rien à faire . Quelle version de RM as-tu ? Tu peux voir la version de RM dans Help (Aide) / About (A propos..) Et normalement, la décompression des fichiers .zip est en standard dans windows...mais dans tous les cas, tu n'en as besoin que lorsque tu récupères des fichier dont l'extension est ZIP _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Soucis avec les fichiers GSD Lun 25 Juin 2007 - 23:13 | |
| Ohhh là là c'est du chinois pour moi tout ça!!!! Ca se passait tellement bien avant et maintenant plus moyen de télécharger des polices de caractères, des fichiers GSD même des GIF!!! J'hallucine... Je lui en veux de tout m'avoir fichu en l'air comme ça!!!! Ca vaut le coup d'avoir le CR et ne plus pouvoir s'en servir!!! | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Soucis avec les fichiers GSD Lun 25 Juin 2007 - 23:31 | |
| a tout hasard, il n'aurait pas installé un nouveau anti-virus qui filtre trop les téléchargements ? parce que normalement, installer des polices ou des gif est rarement refusé. | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Soucis avec les fichiers GSD Mar 26 Juin 2007 - 22:54 | |
| - Aurore a écrit:
- Ohhh là là c'est du chinois pour moi tout ça!!!! Ca se passait tellement bien avant et maintenant plus moyen de télécharger des polices de caractères, des fichiers GSD même des GIF!!! J'hallucine... Je lui en veux de tout m'avoir fichu en l'air comme ça!!!!
Ca vaut le coup d'avoir le CR et ne plus pouvoir s'en servir!!! Si tu as des problèmes avec tout, c'est qu'il y a un problème d'installation...Les fichiers GSD n'ont besoin de rien du tout pour s'ouvrir. Est-ce que lorsque tu es dans l'explorateur de miniatures, tu les vois correctement ? _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Soucis avec les fichiers GSD Lun 2 Juil 2007 - 22:00 | |
| Alors en fait quand je veux ouvrir mon fichier GSD, il me met dans une petite fenêtre: "This is new version of file. This file cannot be read by this software"
Pour info j'ai le RM version 2-40
Au secours!!! | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Soucis avec les fichiers GSD Lun 2 Juil 2007 - 22:52 | |
| - Fanbricol a écrit:
- Aurore a écrit:
- Ohhh là là c'est du chinois pour moi tout ça!!!! Ca se passait tellement bien avant et maintenant plus moyen de télécharger des polices de caractères, des fichiers GSD même des GIF!!! J'hallucine... Je lui en veux de tout m'avoir fichu en l'air comme ça!!!!
Ca vaut le coup d'avoir le CR et ne plus pouvoir s'en servir!!! Si tu as des problèmes avec tout, c'est qu'il y a un problème d'installation...Les fichiers GSD n'ont besoin de rien du tout pour s'ouvrir. Est-ce que lorsque tu es dans l'explorateur de miniatures, tu les vois correctement ? Oui je les vois super bien!!! | |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: Soucis avec les fichiers GSD Mar 3 Juil 2007 - 19:57 | |
| - Aurore a écrit:
- "This is new version of file. This file cannot be read by this software" ...Pour info j'ai le RM version 2-40
Il se peut que le fichier que tu souhaites ouvrir vienne d'une version plus récente de RM......Essaye Wish-away, je sais qu'il permet d'ouvrir des fichiers créés avec RM V4 dans RM version inférieure Tu sauras tout sur le sujet Là _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis avec les fichiers GSD | |
| |
|
| |
| Soucis avec les fichiers GSD | |
|