| Besoin de conseil pour machine de découpe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nadine
Nombre de messages : 1970 Age : 61 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Besoin de conseil pour machine de découpe Sam 3 Oct 2009 - 8:24 | |
| bonjour, bonjour, ma fille aimerait une machine à découper et embosser........pour l'instant je réfléchis . Par contre j'aurai besoin de votre aide svp. Pourriez-vous me guider la moindre ? je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il faudrait acheter. Il y a dans une boutique ici une big shot noire...... J'ai vu sur internet que chez quickutz une nouvelle machine était sortie qui accepte tous les dies ? est-ce que j'ai bien compris ? J'ai aussi vu qu'une nouvelle big shot allait sortir mais à un prix de fou ? Est-ce quelqu'un voudrait bien me renseigner un peu sur ces machines svp ? Je n'y connais pas grand chose Bonne journée | |
|
| |
khalinne
Nombre de messages : 7564 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour machine de découpe Sam 3 Oct 2009 - 10:54 | |
| là il y a 1 comparatif entre la bigshot, la cuttlebug et la sidekick http://www.kerglaz.com/files/17656/guide-achat-machine-decoupe-scrapbooking.htm | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour machine de découpe Sam 3 Oct 2009 - 11:03 | |