| Besoin de conseil pour machine de découpe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nadine
Nombre de messages : 1970 Age : 61 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Besoin de conseil pour machine de découpe Sam 3 Oct 2009 - 8:24 | |
| bonjour, bonjour, ma fille aimerait une machine à découper et embosser........pour l'instant je réfléchis . Par contre j'aurai besoin de votre aide svp. Pourriez-vous me guider la moindre ? je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il faudrait acheter. Il y a dans une boutique ici une big shot noire...... J'ai vu sur internet que chez quickutz une nouvelle machine était sortie qui accepte tous les dies ? est-ce que j'ai bien compris ? J'ai aussi vu qu'une nouvelle big shot allait sortir mais à un prix de fou ? Est-ce quelqu'un voudrait bien me renseigner un peu sur ces machines svp ? Je n'y connais pas grand chose Bonne journée | |
|
| |
khalinne
Nombre de messages : 7564 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour machine de découpe Sam 3 Oct 2009 - 10:54 | |
| là il y a 1 comparatif entre la bigshot, la cuttlebug et la sidekick http://www.kerglaz.com/files/17656/guide-achat-machine-decoupe-scrapbooking.htm | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour machine de découpe Sam 3 Oct 2009 - 11:03 | |
| la nouvelle big shot qui sort est électrique (plus besoin de tourner la poignée) c'est pourquoi elle est très chère... La Nouvelle Quickuktz accepte toutes les marques de dies (c'est ce que j'ai lu) et je trouve qu'elle a un look sympa : plus sobre que la cuttlebug et moins encombrante que la big shot, mais à part ça, comme elle vient de sortir je ne sais pas si tu vas trouver quelqu'un pour te dire ce qu'elle vaut vraiment. _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 1970 Age : 61 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour machine de découpe Sam 3 Oct 2009 - 12:47 | |
| merci les filles, j'ai vu une big shot encore plus chère......je ne sais pas ce qu'elle a, elle va coûter dans les 300 dollars je crois............
faut que je trouve le lien.......lol | |
|
| |
nadine
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour machine de découpe Sam 3 Oct 2009 - 12:49 | |
| [url]http://www.katessacrafts.com/sizzix-big-shot-pro-machine.aspx
est-ce que ça va fonctionner ?
qu'est-ce qu'elle a de spéciale celles-là ? [/url] | |
|
| |
nadine
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour machine de découpe Sam 3 Oct 2009 - 12:49 | |
| http://www.katessacrafts.com/sizzix-big-shot-pro-machine.aspx | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour machine de découpe Sam 3 Oct 2009 - 14:02 | |
| le prix est en certainement en rapport avec la taille des dies 12" cela fait quand même 30cm _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
nadine
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour machine de découpe Sam 3 Oct 2009 - 14:31 | |
| merci copicat.........les dies feraient alors 30 cm ??????????? pfffff | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour machine de découpe Sam 3 Oct 2009 - 16:39 | |
| - nadine a écrit:
- merci copicat.........les dies feraient alors 30 cm ??????????? pfffff
d'après ce que je comprends oui, mais le prix d'un die doit être aussi "large que long" si je puis me permettre cette expression ! _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour machine de découpe | |
| |
|
| |
| Besoin de conseil pour machine de découpe | |
|