CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 version payante

Aller en bas 
AuteurMessage
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

version payante Empty
MessageSujet: version payante   version payante EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:06

bonsoir

J'ai reçu ma caméo vendredi et j'ai pris une clé d'activation samedi car je ne pouvais plus rien sauvegarder dans la bibliothèque....

Par contre , autant avec le logiciel gratuit il affichait bien le nom du fichier que je venais de lui donné , autant avec la version payante il ne le marque pas quand le fichier est à l'écran...

bon je m'exprime pas bien , je fais un nouveau fichier d'après un motif que je redimensionne, je lui donne un nouveau nom quand je le recherche dans la bibliothèque il a bien le nom donc je le retrouve. Mais quand mon fichier est affiché à l'écran il ne donne pas son nom il écrit "untitled.studio"

c'est pénible du coup des fois je sauvegarde plusieurs fois par ce que je me souviens plus et quand je ferme il me propose toujours de sauvegarder alors que je viens de le faire...

pourtant la version est ressente.

merci si qq à une réponse

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
 
version payante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lire les svg avec la version payante Sst designer ???
» perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3
» version 4.2
» SST version 2.2.0
» version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: