| comment créer ses propres textures | |
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+12switzy Jygram Brigitte 44 Sakurina Muriel88 Tinkerbell Lynette marie fibul Pascale56 Fanbricol Minoque 16 participants |
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Auteur | Message |
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Sakurina
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: comment créer ses propres textures Lun 28 Oct 2013 - 18:54 | |
| ce n'est plus bon à partir de :
- Je le sélectionne et je le glisse alors dans le dossier "Fonds" que j'avais créé auparavant sous "Mes Modèles".
quand je fais glisser, ça n'entre pas dans le dossier. | |
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Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: comment créer ses propres textures Lun 28 Oct 2013 - 21:07 | |
| Mais tu le vois bien dans Ma Bibliothèque / Mes dessins ? Comme ci-dessous Et si tu veux le mettre dans un autre dossier, tu peux ? _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
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Sakurina
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: comment créer ses propres textures Lun 28 Oct 2013 - 22:16 | |
| oui oui, je le vois comme sur l'image que tu as mis : j'ai redessiné le dessin qui apparait quand je glisse le motif vers "fonds" avec la souris, ce rond barré. Et oui, dans les autres dossiers , ceux sous "ma bibliothèque", je peux mettre le mettre sans problème.Seulement dans"mes modèles", ça ne fonctionne pas. | |
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Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: comment créer ses propres textures Lun 28 Oct 2013 - 23:04 | |
| C'est fâcheux.... Il est vrai que je suis restée avec la version 2.7.6..... Je n'ose pas penser qu'ils auraient supprimé cette possibilité.... Dans ton cas, il n'y a rien du tout dans Mes modèles ? Mais tu peux tout de même créer des dossiers ? Tu ne peux pas non plus déplacer un fichier qui serait dans Noel, par exemple, dans mes modèles ? Attention, il faut que ce soit 1 JPG ou PNG.... les autres, on ne peut pas les mettre _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
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Sakurina
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: comment créer ses propres textures Lun 28 Oct 2013 - 23:41 | |
| Alors oui , "mes modèles" est complètement vide. , je peux y créer des dossiers, et je viens d'essayer déplacer les fichiers que j'ai dans "ma bibliothèque", mais ça ne fonctionne pas non plus Et oui, mes fichiers sont soit un jpeg surtout et quelques uns en png aussi. Pas d'autres formats. J'espère qu'ils n'ont pas enlevé cette fonction....je me faisais une joie d'utiliser tout plein de beaux fonds En tout cas, merci pour ton aide...sais tu s'il y a un moyen d'avoir la même version que toi ? peut-être réinstaller le logiciel donné avec la machine sans faire la mise à jour ? | |
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Brigitte 44
Nombre de messages : 1855 Age : 69 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: comment créer ses propres textures Mar 29 Oct 2013 - 8:47 | |
| J'en ai peur! Je le faisais avant la dernière mise à jour, je viens d'essayer, ça fait comme Sakurina! | |
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Sakurina
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: comment créer ses propres textures Mar 29 Oct 2013 - 8:50 | |
| ALors espérons que ce soit une erreur de leur part qui sera corrigée, et pas quelque chose d'intentionnel ... | |
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Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: comment créer ses propres textures Mar 29 Oct 2013 - 9:16 | |
| Pour ma part ça marche chez moi, mais j'en suis encore à la version 2.7.4 (comme je suis encore sous XP je n'ose plus faire les mises à jour depuis un moment !), si besoin, j'ai encore le fichier d'installation de cette version ... _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
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Sakurina
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: comment créer ses propres textures Mar 29 Oct 2013 - 9:32 | |
| Le logiciel que j'ai eu est la version 2.7.18 , est -elle suffisante ? savez vous ce qui change ensuite dans les mises à jour? je pense donc que je vais tout désinstaller et réinstaller sans faire les mises à jour. J'espère que ça va fonctionner...sinon, j’accepterai volontier ta version Jygram ^^ J’essaie et je reviens vous dire si c'est résolu^^ Et merci encore de votre aide ^^ Edit : Alors voici ce que j'ai fait : J'ai désinstallé ma version et j'ai réinstallé le CD reçu avec la machine (version 2.7.18), je n'ai pas fait les mises à jour, résultat : ça ne fonctionne pas Je désinstalle tout de nouveau, et j'installe la version 2.7.6 trouvée ici : http://www.silhouettefr.fr/silhouette_logiciel.html Résultat : et ben voilà, ça fonctionne !!!!!!!! Merci à toutes pour votre aide, je vais de ce pas continuer à apprendre à contrôler la bête ^^ | |
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Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: comment créer ses propres textures Mar 29 Oct 2013 - 12:22 | |
| Impec ! Un conseil désormais : n'efface pas tout de suite le fichier d'installation de ta version précédente lorsque tu essaies de nouvelles mises à jour ! Comme ça s'il y a des pb, tu peux facilement revenir en arrière. _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
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Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: comment créer ses propres textures Mar 29 Oct 2013 - 23:16 | |
| Impeccable ! Je dirais comme Jygram, garde bien précieusement le fichier d'installation 2.7.6 _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
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Brigitte 44
Nombre de messages : 1855 Age : 69 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: comment créer ses propres textures Mer 30 Oct 2013 - 8:29 | |
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Sakurina
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: comment créer ses propres textures Mer 30 Oct 2013 - 8:47 | |
| Bonjour, oui je l'ai mis de côté bien précieusement ^^
Après si lors d'une nouvelle mise à jour, silhouette permet de nouveau d'effectuer cette manipulation, ce serait bien que les personnes qui ont essayé nous fasse un petit signe ^^
Merci à toutes^^ | |
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switzy
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : Essonne Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: comment créer ses propres textures Mer 13 Nov 2013 - 10:54 | |
| Je viens vous remercier pour ce précieux message car après des heures de recherches, impossible d'ajouter mes textures a sst... je les ouvrais dans mon images puis je les plaçais derrière ma découpe mais bon pas super pratique... grace à vos conseils j'ai installé l'ancienne version et bingo ça fonctionne :)
merci ! | |
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Sakurina
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: comment créer ses propres textures Mer 13 Nov 2013 - 18:28 | |
| Contente que ça puisse servir ^^ J'espère que c'est une erreur, un bug ...et qu'ils remettront cette fonction dans les nouvelles versions . | |
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marie
Nombre de messages : 1158 Age : 63 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: comment créer ses propres textures Dim 17 Nov 2013 - 10:42 | |
| coucou, alors moi j'ai la version 2.8.4d et tout fonctionne pour les textures. Merci Fanbricol pour ce post, je viens de tester, j'ai bien mis mes textures, et je peux les utiliser sur mes créations. | |
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Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: comment créer ses propres textures Dim 17 Nov 2013 - 10:59 | |
| Un énorme merci, Marie, car cette info nous indique qu'ils ont corrigé. Ouf ! _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
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Sakurina
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: comment créer ses propres textures Dim 17 Nov 2013 - 11:19 | |
| oh super *_* alors je fais aller mettre à jour...j'espère que ça fonctionnera aussi ^^ je vous tiendrai au courant ^^
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coya
Nombre de messages : 377 Age : 69 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: comment créer ses propres textures Lun 30 Déc 2013 - 20:53 | |
| Je reviens sur le sujet parce que je ne peux pas glisser le fichier qui est dans "afficher tous les dessins"vers "Mes fonds". J'ai toujours ma première version de SST : 2.4.0 parce que lors d'une MAJ tout avait planté sur mon ordi, donc je suis revenue à la version de mon CD qui date de décembre 2012 Je n'ose plus mettre à jour depuis ce coup là ! | |
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Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: comment créer ses propres textures Dim 12 Jan 2014 - 16:00 | |
| coya, je n'avais pas vu ta question, à mon avis, tu dois pouvoir passer à la version qui se trouve ici : http://www.silhouettefr.fr/silhouette_logiciel.html _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
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coya
Nombre de messages : 377 Age : 69 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: comment créer ses propres textures Dim 12 Jan 2014 - 17:18 | |
| je vais tenter cette version un de ces jours | |
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berny
Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: comment créer ses propres textures Mer 15 Jan 2014 - 16:24 | |
| J'ai la version 2.9.45 et ça ne marche pas. Décidemment...... | |
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coya
Nombre de messages : 377 Age : 69 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: comment créer ses propres textures Mer 15 Jan 2014 - 17:15 | |
| J'ai téléchargé le fichier free de cette semaine, il est aller se mettre dans mon dossier que j'avais crée pour mes fonds perso...? | |
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berny
Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: comment créer ses propres textures Mer 15 Jan 2014 - 17:53 | |
| Moi aussi, je l'ai téléchargé et il est dans mes modèles. J'ai essayé de le recherché dans le poste de travail, mais impossible de le trouver.
Ils ont bien protégé le logiciel... | |
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servane
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2013
| Sujet: Re: comment créer ses propres textures Mar 2 Sep 2014 - 22:21 | |
| Bonsoir. moi j'ai la version 3.0.343 et ça ne marche pas non plus !!! | |
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| Sujet: Re: comment créer ses propres textures | |
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| comment créer ses propres textures | |
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