Crenwick
| Sujet: Partger ma crafty entre deux ordi Mer 1 Fév 2012 - 10:26 | |
| Bonjour,
J'utilise ma crafty (C330-20) sur mon ancien ordi avec Silhouette Studio sans problème mais parfois l'ordi est occupé par ma fille ...
J'ai donc mis en partage la crafty sur cet ordi et je l'ai bien retrouvé et configuré sur mon autre ordi, mais malheureusement Silhouette ne veut pas la voir grrr.
Erreur, connection impossible !
Pourtant elle est bien visible avec les imprimantes ...
Bernard
| |
|
nathouille
Nombre de messages : 5422 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Partger ma crafty entre deux ordi Mer 1 Fév 2012 - 10:47 | |
| c'est peu etre bete mais on ne sait jamais tu la branche bien sur l'autre ordi quand tu change de pc | |
|
sandrine
| Sujet: Re: Partger ma crafty entre deux ordi Mer 1 Fév 2012 - 12:02 | |
| Comme le dit Nathouille ne pas oublier la usb, crafty n'est pas wifi quand tu parles de partage c'est à quoi je pense autre idée: parfois la reconnaissance se joue sur une priorité d'ouverture. Essaye de brancher la USB de crafty avant d'ouvrir le logiciel silhouette, voire avant d'allumer l'ordi. Et allumer la crafty[/b] après[/b] l'ouverture du logiciel silhouette | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partger ma crafty entre deux ordi Mer 1 Fév 2012 - 12:58 | |
| moi ce n'est pas ma crafty qui est partagé mais mon disque dur, branché sur la free et là je peux acceder à mes fichiers sans soucis pour mon logiciel sur les 2 ordi |
|
Crenwick
| Sujet: Re: Partger ma crafty entre deux ordi Mer 1 Fév 2012 - 13:01 | |
| Bonjour à tous,
Non, ma crafty reste branchée sur l'ancien ordi (pas la même pièce). J'ai activé le partage de ma crafty de façon a ce qu'elle devient visible (via réseau) sur mon autre ordi.
A+ | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Partger ma crafty entre deux ordi Mer 1 Fév 2012 - 14:55 | |
| j'avais voulu essayer aussi en son temps avec robo master mais voilà la réponse d'ankersmit
https://i.servimg.com/u/f61/11/41/99/28/ankers10.jpg
j'ai peur qu'il en soit de même avec SST _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Crenwick
| Sujet: Re: Partger ma crafty entre deux ordi Mer 1 Fév 2012 - 15:41 | |
| C'est ce que je craignais La communication est plus complexe qu'une imprimante ... Merci pour l'info | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partger ma crafty entre deux ordi | |
| |
|