CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| Mise en route de ma Silhouette Cameo | |
| | Auteur | Message |
---|
ChloeBouchayer
| Sujet: Mise en route de ma Silhouette Cameo Jeu 26 Jan 2012 - 7:28 | |
| Bonjour à tous,
je pense avoir fait le tour du blog et je ne trouve pas ma réponse... Ou alors faute de ma part, je ne l'ai pas trouvé !
Je lance un SOS !!! Je viens d'avoir ma Silhouette Caméo et les premiers essais ne sont pas concluant... Malgré des choses faciles...
La découpe d'une première fleur se fait parfaitement or la deuxième est simplement incisée, la découpe comme la première ne se fait pas. Je travaille sur du papier canson 160g, vitesse 3, épaisseur 33, lame 9, double coupe... Je ne comprends pas comment gérer la lame suivant le type de papier en fait... Comment fait-on pour savoir ?
Est-ce normale que ma feuille de bord comporte des traces d'incision une fois passée dans la Silhouette Caméo ?
Merci de vos réponses, ça m'aidera grandement pour pouvoir continuer !
Bonne journée à vous, Chloé | |
| | | Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Mise en route de ma Silhouette Cameo Sam 28 Jan 2012 - 17:58 | |
| Alors, les traces sur la feuille de transport, c'est normal, pas de panique... Pour les règlages de vitesse, profondeur de coupe et lame, Silhouette Studio te propose des réglages, en fonction du média choisi.... tu te laisses guider ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
| | | Pascale56
Nombre de messages : 368 Age : 64 Localisation : 44 Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Mise en route de ma Silhouette Cameo Sam 28 Jan 2012 - 18:54 | |
| | |
| | | Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Mise en route de ma Silhouette Cameo Dim 29 Jan 2012 - 15:35 | |
| effectivement, il ne faut pas zapper cette étape ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en route de ma Silhouette Cameo | |
| |
| | | | Mise en route de ma Silhouette Cameo | |
|