CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

au secours j 'arrive pas a decouper

2 participants
AuteurMessage
lolo26

lolo26

Féminin Nombre de messages : 1444

au secours j 'arrive pas a decouper  Empty
MessageSujet: au secours j 'arrive pas a decouper    au secours j 'arrive pas a decouper  EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:56

voila j'ai ma craft depuis plus d'un an elle ne fontionner plus du coup mon boitier de commande a ete remplacer j'ai installer mon robot sur un nouveau pc avec le logiciel studio mais je n'arrive pas a decouper
je vois mes dessins a decouper qaund je fais envoyer vers silouette studio ca m'ecris connextion impossible
mon mari a essayer toute la journee sans trouver
pouvez vous m'aider
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscrap.over-blog.net/
sandrine

sandrine

Féminin Nombre de messages : 4943

au secours j 'arrive pas a decouper  Empty
MessageSujet: Re: au secours j 'arrive pas a decouper    au secours j 'arrive pas a decouper  EmptyLun 26 Déc 2011 - 8:35

J'espère t'aider un peu ou te mettre sur une piste sunny
Quand j'ai changé de pc j'ai mis le cd d'installation d'origine puis fait un test avec robomaster avant silhouette.
Comme la machine a été reconnue, elle l'a été sous silhouette aussitôt. Mais ce passage n'est sans doute pas nécessaire.(???)

Par contre il faut que ta machine soit reconnue par l'ordinateur: la retrouves-tu parmi les imprimantes?
Est-elle branché sur la sortie qui lui est réservée? Installée à partir d'un port USB elle préfèrera celui là.
Parfois certains ordinateurs demandent un ordre de branchement pour reconnaitre les nouveautés.
Ordi allumé en premier,
puis relier la machine crafty éteinte à l' USB le plus rapide si tu en as des différents,
puis mise sous tension de la machine (brancher la prise électrique et allumer)
puis recherche de crafty par l'ordi via silhouette.

Si tu as le manuel d'installation reprends les étapes une à une.
Etre disciplinée n'est pas être bête malgré l'adage....tant que tu gardes ton esprit critique :marrant:
Si ma crafty est prête longtemps avant moi, il lui arrive de refuser aussi la connexion je l'éteins et rallume ça marche.
Revenir en haut Aller en bas

au secours j 'arrive pas a decouper
Page 1 sur 1