CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

je n'arrive pas a decouper nettement :(:(

4 participants
AuteurMessage
Angels47

Angels47

Féminin Nombre de messages : 26

je n'arrive pas a decouper nettement :(:( Empty
MessageSujet: je n'arrive pas a decouper nettement :(:(   je n'arrive pas a decouper nettement :(:( EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:46

bonjour !!!
je sais qu'il y a beaucoup de sujet la dessus j'ai bientot tout essayer mais la je capitule
est ce que mon papier es trop dense je ne sais pas
j'utilise du papier clairefontaine 190 g et sois il me dechire le papier soit il me fait de decalage soit il me decoupe ma feuille de transport je sais pas comment faire SadSadSad
en reglage j'ai mit : vitesse 7, epaisseur 33, bague: rose, entrainement amelioré

merci
kissou angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a decouper nettement :(:(   je n'arrive pas a decouper nettement :(:( EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:56

Peut être cela vient il de ton fichier à découper, tu en as essayé un autre .
Angels47

Angels47

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a decouper nettement :(:(   je n'arrive pas a decouper nettement :(:( EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:17

Cricri a écrit:
Peut être cela vient il de ton fichier à découper, tu en as essayé un autre .

j'ai changer de fichier et c'est pareil
SadSadSad je sais pas comment faire
le fichier c'est un corset il coupe tres bien le haut du corset et des qu'on arrive en bas il decoupe mal

la je vois vraiment pas de quoi ça peut venir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a decouper nettement :(:(   je n'arrive pas a decouper nettement :(:( EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:29

Je t'envoie mon adresse par MP, peux tu m'envoyer ton fichier que j'y jette un coup d'oeil stp ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a decouper nettement :(:(   je n'arrive pas a decouper nettement :(:( EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:54

je viens de découper ton fichier. Découpe rapide et sans souci dans un papier 220g. Le fichier n'est donc pas en cause et si ta feuille de transport est entamée , ce n'est pas grave, elle en verra d'autres.
J'ai utilisé les mêmes paramètres que toi, alors je pense que ton papier est peut être responsable, puisque tu as mis une lame neuve.
As tu essayé de découper ce fichier dans un autre papier ?
Angels47

Angels47

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a decouper nettement :(:(   je n'arrive pas a decouper nettement :(:( EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:25

grrrrrrrrrrr
c'est tjr pareil elle decoupe impecablement le haut du bustier mais par contre le bas elle ne le coupe pas la feuille es juste emtamer je ne comprent pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a decouper nettement :(:(   je n'arrive pas a decouper nettement :(:( EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:12

Je suis désolée, je ne vois pas de quoi ça peut venir.
J'ai suggéré à Angels47 par mail de verifier la taille de son doc, de supprimer les repères puisqu'elle n'en a pas besoin pour cette découpe et de verifier si le fichier ne dépassait pas des limites de la feuille de transport.
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a decouper nettement :(:(   je n'arrive pas a decouper nettement :(:( EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:17

est ce que ce n'est pas ta feuille de transport qui n'adhere pas trop et du coup le bas se decale au fur et a mesure?
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Angels47

Angels47

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a decouper nettement :(:(   je n'arrive pas a decouper nettement :(:( EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:31

vanouch77 a écrit:
est ce que ce n'est pas ta feuille de transport qui n'adhere pas trop et du coup le bas se decale au fur et a mesure?

j'ai utiliser lame neuve et feuille de transport neuve SadSadSad
kisssou angel
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a decouper nettement :(:(   je n'arrive pas a decouper nettement :(:( EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:47

C'est très curieux tout cela.....
C'est un fichier de la galerie ? Si tu peux me l'envoyer, bien que Cricri l'a déjà regardé.....Et elle a l'oeil ! Le haut du bustier est très différent du bas ?
Je ne vois pas de quoi ça peut venir....Des réflexions comme ça :
- Il n'y a rien qui bloque derrière la machine ? Le fil tout simplement ?
- Si ton image est positionné sur une page définie en portrait, positionne la sur une page en paysage.........Si elle est en paysage, change la en portrait
- Cricri a bien eu raison de te dire d'enlever les repères inutiles
- Si tu regardes ta machine travailler, vois-tu un changement à un moment ?
- Si au lieu de découper, tu la fais dessiner avec le porte stylo, le dessin est-il bien tracé en haut et en bas ?

A suivre.....

je n'arrive pas a decouper nettement :(:( Avatar_Fanbricol_minje n'arrive pas a decouper nettement :(:( BoutonEmailFan
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a decouper nettement :(:(   je n'arrive pas a decouper nettement :(:( EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:26

ouah je n'aurai pas pense a faire toutes ces verifications : je garde ces notes dans un coin... le coup du stylo il faudra que je m'en rappel car c'est une bonne astuce pour verifier son fichier...
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Angels47

Angels47

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a decouper nettement :(:(   je n'arrive pas a decouper nettement :(:( EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:36

bonnnnnnn j'ai envoyer mon fichier à ankersmit car il ne comprenne pas aussi de quoi ça peut venir
il ne pense pas que ça vienne du fichier mais ils vont demander au technicien je vous tiens au courant des que j'ai une reponse
car vraiment decouper a en marquer la feuille de transport du cote de droit et ne pas decouper en entamant juste la feuille du cote gauche ben la il y a un probleme

kissou
angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a decouper nettement :(:(   je n'arrive pas a decouper nettement :(:( EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:23

Angel, tu leur a dit que le fichier avait été découpé sans problème sur un autre robot ?
moustique
Modérateur/trice
moustique

Féminin Nombre de messages : 2691

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a decouper nettement :(:(   je n'arrive pas a decouper nettement :(:( EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:44

Je me demande si quelqu'un n'a pas déjà eu ce problème entre découpe à droite et à gauche.
Et la conclusion etait de renvoyer la machine....

Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a decouper nettement :(:(   je n'arrive pas a decouper nettement :(:( EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:55

moustique a écrit:
Je me demande si quelqu'un n'a pas déjà eu ce problème entre découpe à droite et à gauche.
Et la conclusion etait de renvoyer la machine....

Oui, c'est ce que j'allais dire ....Le fait qu'il y ai une telle différence entre la droite et la gauche fait penser à un défaut de planeïté ou de pression......Un réglage usine, qui ne serait pas correct

Comme dit Cricri, il faut effectivement leur indiquer que ce fichier se découpe sans soucis sur d'autre machine

je n'arrive pas a decouper nettement :(:( Avatar_Fanbricol_minje n'arrive pas a decouper nettement :(:( BoutonEmailFan
Angels47

Angels47

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a decouper nettement :(:(   je n'arrive pas a decouper nettement :(:( EmptyVen 13 Juin 2008 - 0:14

alors pour le moment!!!
ankersmith m'as envoyer un fichier compresser pour regler la pression de ma lame et la je vais regarder si ça va avec le nouveau reglage qu'il m'ont fait faire et la decoupe de n'importe quel fichier je vous tiens au courant

kissou angel
Fanbricol
Admin
Fanbricol

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a decouper nettement :(:(   je n'arrive pas a decouper nettement :(:( EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:46

C'est déjà une bonne chose !
Oui, oui, tiens nous au courant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a decouper nettement :(:(   je n'arrive pas a decouper nettement :(:( Empty

je n'arrive pas a decouper nettement :(:(
Page 1 sur 1