CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 aux pros de photoshop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didine

didine


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : civrieux d azergues
Date d'inscription : 29/11/2006

aux pros de photoshop Empty
MessageSujet: aux pros de photoshop   aux pros de photoshop EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:17

bonjour a toutes (et tous!)
voila je viens faire help help pour mon homme qui doit se mettre sous photoshop pour le boulot...donc hormis quelques bases il est en pleine galere
on a la version SC5.5
alors si jamais vous etes dans la possibilite que je passe une excellente nuit :ange: :ange: bon je dirai week end et ne pas l entendre raler et voir l ordi passer par la fenetre....... :souriredents: :souriredents:
en resumer aussi pour vous avancer un tit peu :il voudrait si j ai tout bien compris, tracer avoir un contour pour pouvoir decouper sur un "enorme gigantesque craft" on va dire...
voila je vous ai fait un petit apercu ms si vous pouvez nous depannez il viendra mieux expliquer ce qu il veut!


mille mercis d avance!!!! :dacodac:

Bye Bye Bye Bye Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

aux pros de photoshop Empty
MessageSujet: Re: aux pros de photoshop   aux pros de photoshop EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:00

Didine, tu as peut-être compris ce que souhaitait ton homme mais moi qui le connais moins bien, j'ai rien compris à sa demande. Il veut une caméo XXL ? lol!

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
aux pros de photoshop Pascal10


Dernière édition par Pascale75 le Ven 9 Déc 2011 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

aux pros de photoshop Empty
MessageSujet: Re: aux pros de photoshop   aux pros de photoshop EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:01

Pascale75 a écrit:
Didine, tu as peut-être compris ce que souhaitait ton homme mais moi qui le connais moins bien, j'ai rien compris à sa demande lol!

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : civrieux d azergues
Date d'inscription : 29/11/2006

aux pros de photoshop Empty
MessageSujet: Re: aux pros de photoshop   aux pros de photoshop EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:15

lo si vous voyez la bebete....!!!(la machine pas mon home!!)
nan on a une big crafty qui va nous faire de zolis dessins et decoupes sur 140 cm.....le soucis c est photoshop!!!
alors là je suis a la recherche d une pro de photoshop qui pourrait lui expliquer "vite fait" 2/3 petites choses....
bien sur il va mieux expliquer lui!!!!! moi cafty me suffit!!!!!! et vous aussi les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

aux pros de photoshop Empty
MessageSujet: Re: aux pros de photoshop   aux pros de photoshop EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:33

Didine, excuse-moi, je suis peut-être un peu bouchée mais Photoshop n'est pas du tout un logiciel à utiliser pour vectoriser et découper des fichiers.
Tu veux peut-être parler de Silhouette Studio ou d'Illustrator puisque tu parles d'une version CS5 qui est la suite d'Adobe (avec Illustrator et Photoshop entre autres).

Et c'est quoi cette machine qui a l'air de venir tout droit de la planète Mars ? lol!

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
aux pros de photoshop Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : civrieux d azergues
Date d'inscription : 29/11/2006

aux pros de photoshop Empty
MessageSujet: Re: aux pros de photoshop   aux pros de photoshop EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:41

lol c est une machine pro ...j essayerai de vous mettre une petite foto!!

nan en fait d apres ce que j ai compris (parce que je nage autant de la choucroute que vous pour le comprendre!) il veut se servir deja de photoshop pour creer mais y a deja la un gros hic!!!
d apres ce que j ai pu apercevoir il commence son projet au 1° calque ,il remplit pour le 2° ms voudrait garder son 1° calque visible a l impression et ainsi de suite..oui je sais c est complique et de une à expliquer et de deux a comprendre.....!!!!

on va y arriver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

aux pros de photoshop Empty
MessageSujet: Re: aux pros de photoshop   aux pros de photoshop EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:56

Je pense que le plus simple serait d'aller à la pêche aux tutoriels photoshop

j'ai trouvé ça, ça peut peut-être aider
http://www.tutos-photoshop.fr/
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 43
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

aux pros de photoshop Empty
MessageSujet: Re: aux pros de photoshop   aux pros de photoshop EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:11

je comprends pas pourquoi il travaille sur photoshop s'il doit decouper sur un plotter ??? meme xxl je pense qu'il parle le meme langage que nos "petites" a savoir le vectoriel et donc travailler sur illustrator me semble plus approprie, as tu un exemple de ce quil cherche a faire et a partir de quoi il part ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

aux pros de photoshop Empty
MessageSujet: Re: aux pros de photoshop   aux pros de photoshop EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:23

Pascale et Vanouch, merci à nous hein aux pros de photoshop Green28 lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 43
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

aux pros de photoshop Empty
MessageSujet: Re: aux pros de photoshop   aux pros de photoshop EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:46

didine a écrit:
lol c est une machine pro ...j essayerai de vous mettre une petite foto!!

nan en fait d apres ce que j ai compris (parce que je nage autant de la choucroute que vous pour le comprendre!) il veut se servir deja de photoshop pour creer mais y a deja la un gros hic!!!
d apres ce que j ai pu apercevoir il commence son projet au 1° calque ,il remplit pour le 2° ms voudrait garder son 1° calque visible a l impression et ainsi de suite..oui je sais c est complique et de une à expliquer et de deux a comprendre.....!!!!

on va y arriver!!!!

pas compris ce qu'il voulait faire... tu crois que tu peux lui preter le clavier et un petit imprime ecran pour qu'il nous explique lui meme ? si ca se trouve on a la solution !
par exemple je ne sais pas avec quoi il rempli son calque ni pourquoi mais s'il veut toujours le voir (pour etre precis dans son remplissage ?), il peut mettre ce calque temporairement en mode "produit" pour voir la couche du dessous... apres je te dis c'est peut etre pas ca parque j'ai pas compris la question !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
didine

didine


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : civrieux d azergues
Date d'inscription : 29/11/2006

aux pros de photoshop Empty
MessageSujet: Re: aux pros de photoshop   aux pros de photoshop EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:22

Hello la compagnie...!!
Alors de une: mille escuse pour ne pas avoir repondu plus tot....
Comment dire nous avons eut la famille poux comme invitee surprise depuis lundi donc 3 tetes a traiter et tout le tralala... J en peux plus...!!!
Alors il a eut aussi en mp shoud75 qui l a bien aide et du coup apres on s est pas vraiment repenche sur le sujet pour dire la verite....mais le week end arrivant y va s y remettre dc .....
Merci a toutes en attendant!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 43
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

aux pros de photoshop Empty
MessageSujet: Re: aux pros de photoshop   aux pros de photoshop EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:55

oki pas de soucis, n'hesite pas a lui demander de detailler a force d'imprime ecran d'entourage sauvage sur ce qu'il veut faire et qu'il n'arrive pas pour poser ses questions, ca peut aider !

bonne chance pour les poux, quand j'etais petite c'etait extermination au petrole... RADICAL ! mais pas ecolo ! aux pros de photoshop Laughter
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Invité
Invité




aux pros de photoshop Empty
MessageSujet: Re: aux pros de photoshop   aux pros de photoshop EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:26

Est ce que par hasard il créée ses dessins comme je le fais avec PaintShop Pro ce qui veut dire que je travaille sur plusieurs calques et qu'ensuite je dois les fusionner et enregistrer mon image en PNG pour que tous les motifs apparaissent à l'impression puis au découpage ? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux pros de photoshop Empty
MessageSujet: Re: aux pros de photoshop   aux pros de photoshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux pros de photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aide des pros de photoshop ou autres.
» Pour les pros de SST
» question au pros
» Questions aux Pros de MTC
» Pour les pros de la vecto......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: