CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Question aux pros de l'informatique

Aller en bas 
+5
sandrine
Fanbricol
khalinne
titou61
lisa34
9 participants
AuteurMessage
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Question aux pros de l'informatique Empty
MessageSujet: Question aux pros de l'informatique   Question aux pros de l'informatique EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:43

Est il vrai, que Windows Seven ne fonctionne que sur des ordi 64bits ???
Si non, quel est l'avantage entre le 32 et le 64 bits si on installe Windows seven.
Pour vista je le sais déjà puisque le mien est un 64 bits...................ça vaut rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 ans que j'ai mon ordi et je suis ennuyée tout le temps. Derniére en date il y a 2 jours, le plantage et le vidage de tout mes fichiers et tout mes logiciels qui ne fonctionnent plus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Question aux pros de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Question aux pros de l'informatique   Question aux pros de l'informatique EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:09

Je ne suis pas une pro mais j'ai trouvé ça http://astuces-windows7.blogspot.com/2011/04/pourquoi-passer-windows-7-64-bits.html
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Question aux pros de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Question aux pros de l'informatique   Question aux pros de l'informatique EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:32

chui pô 1 pro (mais je viens quand même causer :marrant: ) je vais juste parler d'expérience personnelle
mon portable a 1 systeme 32, j'ai pô de souci
l'ordi de cheri est en 64, et chaque fois qu'il voulait installer1 nouveau périphérique (fan de jeu d'avions il avait pô mal de palonnier, radar, etc) je galérais pour trouver les bons pilotes !!!!!! sur les CD vendus avec les perif, les drivers étaient en 32, d'où la necessité de trouver les drivers en 64, ce n'est pas toujours évident à trouver, et certains perif n'en ont même pas !!!!
alors si je devais changer d'ordi et que j'ai le choix, je reprendrais 1 32 sans hésitation Very Happy
pi désolée pour tes pertes (enfin celles de l'ordi :rire1: )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35770
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Question aux pros de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Question aux pros de l'informatique   Question aux pros de l'informatique EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:01

L'avantage essentiel d'un Windows 64 bits est sa capacité à accéder à une mémoire physique (RAM) supérieure à 4 gigaoctets (Go). Cette mémoire physique n'est pas adressable par les versions 32 bits de Windows

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Question aux pros de l'informatique Avatar_Fanbricol_minQuestion aux pros de l'informatique BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Sam 4 Fév 2012 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Question aux pros de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Question aux pros de l'informatique   Question aux pros de l'informatique EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:05

Oui mais en vrai ça veut dire quoi :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17051
Age : 52
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Question aux pros de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Question aux pros de l'informatique   Question aux pros de l'informatique EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:08

sandrine a écrit:
Oui mais en vrai ça veut dire quoi :mdrrrrrrrrrrr:
Que ça peut manipuler des plus gros fichiers, plus vite !! lol! ... quand ça marche !

A part ça, j'ai pas vista et je suis en 32bits alors je me garderai bien de donner des conseils ! Bon courage Lisa !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Question aux pros de l'informatique Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Question aux pros de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Question aux pros de l'informatique   Question aux pros de l'informatique EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:47

Merci les filles je pars acheter mon ordi..................aprés concertation avec mon homme qui me dit que si je garde celui là je vais être emmerdé sous peu......................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Invité
Invité




Question aux pros de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Question aux pros de l'informatique   Question aux pros de l'informatique EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:21

Pour des personnes comme nous qui travaillons le graphisme un 64 bits répondra toujours plus vite (à condition que la carte graphique suive bien sûr). Perso j'ai seven 64bits et je n'ai aucun problème de compatibilité avec tout mes programmes. :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Question aux pros de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Question aux pros de l'informatique   Question aux pros de l'informatique EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:57

idem j'ai seven en 64 et aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
ceciteys

ceciteys


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 19/07/2009

Question aux pros de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Question aux pros de l'informatique   Question aux pros de l'informatique EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:59

lisa34 a écrit:
Merci les filles je pars acheter mon ordi..................aprés concertation avec mon homme qui me dit que si je garde celui là je vais être emmerdé sous peu......................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

mêem soucis qie toi ... j'ai un disque dur atteint de la maladie d'Alzheimer, je fais des sauvegardes sur mon dd portable tous les soirs avant d'éteindre et je retiens mon souffle tous les matins quand je démarre
mon mari m'a re installé le binz il y a 15 jours suite à un gros plantage, et du coup, m'a mis windows7 32 bits... jusqu'à ce que mon dd perde la mémoire à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdececi.canalblog.com/
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2011

Question aux pros de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Question aux pros de l'informatique   Question aux pros de l'informatique EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:36

c'est que le disque dur est en train de lacher, je te conseille de sauvegarder tes données importantes ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Question aux pros de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Question aux pros de l'informatique   Question aux pros de l'informatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux pros de l'informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les pros de la vecto......
» Question pour les pros des tampons
» Questions aux Pros de MTC
» question sos
» Une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: