| Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... | |
|
+64fleufleu Nicky Nicole missmo Brigitte 44 milie17 Amélie49 frenchsophie froucath Fillette mel93260 Beniguillou leana78 flo lolominiatures Mamitine maclode Milouu joelle51 Antinéa maury martine331 mimi 44 smcaj penelope67 Bellule Aveline anneso indian5sioux nathouille Pascale75 oliviane -Véro- vanouch77 babicka wilma sissoune marlou cordaise Roll's kili Ustiti khalinne Mimimazal Muriel88 Sylviane7613 Philippe_Cameo babette intro domi95 sucrecandy santajulia Fanbricol la luciole nadscrap nathouest titou61 Irène jo lisa34 Zoulinette1604 ceciteys Ladamedulac24 Jygram zarielle 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 16:26 | |
| Je trouve qu'on donne bcp d'importance à ce qui n'en a pas ..., et si on tournait la page ? La vie est trop courte pour la passer à s'en faire à cause de personnes plus ou moins bien lunées ... Pour ma part, mon secret pour ne pas perdre patience devant les questions qui reviennent sans cesse : je ne me sens pas obligée de répondre et je passe mon tour !! Et quand je suis de meilleure humeur ou tout simplement davantage disponible, et ben je m'y colle, tout simplement !!!
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Amélie49
Nombre de messages : 1753 Age : 43 Localisation : Maine-et-Loire Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 16:44 | |
| - Jygram a écrit:
- Pour ma part, mon secret pour ne pas perdre patience devant les questions qui reviennent sans cesse : je ne me sens pas obligée de répondre et je passe mon tour !! Et quand je suis de meilleure humeur ou tout simplement davantage disponible, et ben je m'y colle, tout simplement !!!
Tout pareil | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 18:02 | |
| alors moi je vais être obligée à me mettre à sst sérieusement pour pouvoir répondre à Khalinne alors qu'elle y arrive mieux que moi !!!! c'est un comble !!!! Khalinne on attendra le temps qu'il faudra mais on t'attend avec ou sans question d'ailleurs !!!!!! bon j'ai des trucs sur le feu.......... bisou les filles et n'oubliez pas que trop de croissants tue le croissant !!!!! | |
|
| |
khalinne
Nombre de messages : 7564 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 18:28 | |
| - Fanbricol a écrit:
- khalinne (Arlettekiki) a écrit:
- ..............SST je vais me plonger dedans, mais si j'ai des questions je ne les poserai pas.
Je me debrouillerai ou je laisserai tomber........... J'espère bien que tu rigoles et que tu viendras poser tes questions, même si elles ont déjà été posées..... Dis oui En pleine possession de mes moyens chui 1 tete de mule fanbricol Mais je n'ai aucune fierté, alors bien sur que si je bute sur 1 question je viendrai la poser même si elle a deja ėtė posée 20 fois Et la 1ere qui bronche de travers je fais comme avec mes loulous quand ils me défient | |
|
| |
khalinne
Nombre de messages : 7564 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 18:31 | |
| - Jygram a écrit:
Pour ma part, mon secret pour ne pas perdre patience devant les questions qui reviennent sans cesse : je ne me sens pas obligée de répondre et je passe mon tour !! Et quand je suis de meilleure humeur ou tout simplement davantage disponible, et ben je m'y colle, tout simplement !!!
C'est à mon sens la meilleure maniere de garder 1 forum convivial | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 19:25 | |
| J'ai vérouillé le post polémique et vous continuez ici !!! grrr y'a mieux à faire les filles, il y a des défis en cours, je vous le rappelle !!! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 19:40 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
milie17
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 19:44 | |
| Et bien Roll's avec tout ça tu a illuminé ma journée (et bien sur son aucune exagération !!!!) avec ton "bigotes". je vais mettre le pieds dans le plat, mais moi non plus je n'aime pas le couleur du forum, j'aime pas le orange. j'aimerai bien qqc de gris et rose, c'est possible? vous faites un travail superbe les filles, je ne maitrise pas tout mais il faut savoir prendre son temps. | |
|
| |
Mimimazal
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 22:11 | |
| J'ai pas tout suivi et tout compris, mais irene a cloturer un post et la vie contiue
Pour "oh my craft" mon coup de gueule d'y a un moment, je me suis fait rembourser car un mois et demi apres une commande, ils ne sont pas capable de livrer, ils ont mal gerer leurs stock.
Je suis furieuse apres eux, car ils font de la tresorie sur leurs clients, en vendant des articles qu'ils n'ont pas en stock.
Donc, j'ai toujours pas mes dies pour mes loulous. ca fait 2 fois que je passe a coté de ces dies.
Je vais bien finir par trouver une boutique serieuse qui va les vendrent pas trop chere et me les livrés.
suffit d'attendre pour les trouver.
Y plus grave dans la vie.
Soyez prudent et prenez soin de vous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 23 Mai 2013 - 2:41 | |
| Bein alors, que de lecture !!! Si je n'avais pas gardé mes petits fils mardi soir et hier, je me serais incrustée dans la discussion. En tout cas je retiens que nous aurons des croissants au lit ce matin. C'est ça, j'ai bien compris Fanbricol ? Heuuuu...pas avant 13h30-14h la livraison svp, merci ! En tout cas, j'ai de la lecture pour ne pas piquer du nez pendant ma garde. Je ne vais pas relancer la polémique, pas envie. Je préfère venir ici pour des challenges, des tests, des défis, de l'amusement quoi et me détendre ;o) Bonne journée à toutes |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 23 Mai 2013 - 8:35 | |
| | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 23 Mai 2013 - 9:25 | |
| bon je pars une ou 2 semaines et je ne suis deja plus trop... A part qu'on a encore du avoir une question qui, isolee ne devait pas etre si lourde (vecto urgente ? lol) mais additionnee au nombre de demandes avec les solutions DEJA sur le forum dans les tutos pour debutants a du faire deborder le vase !!! En tout cas, c'est deja arrive, ca arrivera surement encore mais il faut garder a l'esprit que le positif : La bonne humeur reprend TOUJOURS le dessus ! Bonne journee a tous | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 23 Mai 2013 - 10:28 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
smcaj
Nombre de messages : 1618 Localisation : 01 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 23 Mai 2013 - 10:49 | |
| mon coup de gueule, quand je vois ce 63 sous mon avatar, j'ai beau me dire qu'on avance tous j'ai un peu de mal, alors ce soir des bulles ça passera mieux.... (avec modération bien sûr!) Coup de coeur: quand je regarde derrière , ma famille, mes filles , je me suis pas trop mal débrouillé, mes petits enfants ,les gens que j'aime . Vous qui êtes toujours là.
Et le soleil qui montre un peu le bout de son nez, ça fait du bien | |
|
| |
Bellule
Nombre de messages : 2662 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 23 Mai 2013 - 11:19 | |
| comme tu as raison smcaj surtout pour le coup de cœur ... Bon Anniversaire !! (si j'ai bien compris ! ) | |
|
| |
Brigitte 44
Nombre de messages : 1855 Age : 69 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 23 Mai 2013 - 13:48 | |
| | |
|
| |
khalinne
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 23 Mai 2013 - 13:52 | |
| Bon anniv | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 23 Mai 2013 - 14:22 | |
| | |
|
| |
missmo
Nombre de messages : 374 Localisation : 971 Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 23 Mai 2013 - 14:48 | |
| Coup de coeur : Merci pour le partage et votre aide précieuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 23 Mai 2013 - 15:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 23 Mai 2013 - 15:17 | |
| - smcaj a écrit:
- mon coup de gueule, quand je vois ce 63 sous mon avatar, j'ai beau me dire qu'on avance tous j'ai un peu de mal, alors ce soir des bulles ça passera mieux.... (avec modération bien sûr!)
Coup de coeur: quand je regarde derrière , ma famille, mes filles , je me suis pas trop mal débrouillé, mes petits enfants ,les gens que j'aime . Vous qui êtes toujours là.
Et le soleil qui montre un peu le bout de son nez, ça fait du bien Bon anniversaire Smcaj ! |
|
| |
jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 23 Mai 2013 - 16:22 | |
| faut pas s'occuper du temps qui passe faut juste bien le remplir ! cette année les bons anniversaires se baladent de post en post ! c'est rigolo ! Joyeux anniversaire Smcaj ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 23 Mai 2013 - 16:44 | |
| - jo a écrit:
- faut pas s'occuper du temps qui passe faut juste bien le remplir !
c'est tellement vrai ! |
|
| |
smcaj
Nombre de messages : 1618 Localisation : 01 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Jeu 23 Mai 2013 - 16:53 | |
| les autres années je disais bien comme vous mais aujourd'hui je sais pas pourquoi, ça me fait cet effet, peut être le temps!!!! Merci a vous . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... | |
| |
|
| |
| Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... | |
|