| Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... | |
|
+64fleufleu Nicky Nicole missmo Brigitte 44 milie17 Amélie49 frenchsophie froucath Fillette mel93260 Beniguillou leana78 flo lolominiatures Mamitine maclode Milouu joelle51 Antinéa maury martine331 mimi 44 smcaj penelope67 Bellule Aveline anneso indian5sioux nathouille Pascale75 oliviane -Véro- vanouch77 babicka wilma sissoune marlou cordaise Roll's kili Ustiti khalinne Mimimazal Muriel88 Sylviane7613 Philippe_Cameo babette intro domi95 sucrecandy santajulia Fanbricol la luciole nadscrap nathouest titou61 Irène jo lisa34 Zoulinette1604 ceciteys Ladamedulac24 Jygram zarielle 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 10:21 | |
| Moi je dis que c'est la faute à Cricri et Fanbricol qui ne savent pas tenir le forum correctement. C'est vrai quoi, pourquoi elles ne renomment pas et regroupent pas les questions semblables ? Pourquoi le forum est de cette couleur, soit disant d'aprés Pixies-Tips de merde et à vomir.????????????????, Pourquoi il n'y a pas plus d'indications pour trouver la réponse à une question pas plus précise qu'une autre (d'ailleurs je me demande si Pixies-Tips a un minimum cherché..............je ne pense pas, mais bon) Enfin, je dis c'est la faute aux admins, qu'on les mette au pilori !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 10:39 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 10:43 | |
| | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 11:09 | |
| Et en plus ce matin elle en remets une couche, elle nous joue la petite maison dans la prairie, elle est pas la seule à avoir des souci à traversé une mauvaise passe elle se croit unique ....
J'ai pas l'habitude de parler de mes problèmes, mais la elle commence à me faire voir voir rouge, je vais aller lui jouer mon tome de la petite maison dans la prairie on en reparle après ...
Désolée les filles on a zappé : il ne faut plus discuter sur le forum on le pollue avec nos conversations inutiles sans oublier les questions inutiles en fait faut que ne garder que les posts avec les vidéos et liens intéressants, pensé à les renommer car on ne sait pas de quoi ils parlent bien le trier, pas de conversations, changer les couleurs qui font vomir
en fait faut juste qu'on assure le SAV : elles posent leurs posent leurs questions faut leur répondre en les chouchoutant et une fois le problème résolu faut supprimer le post pour que celui ci reste lisible et surtout qu'elles aient l'impression qu'elles sont uniques ...et ne pas oublier de nous prosterner devant car elles nous demander de l'aide.
| |
|
| |
Bellule
Nombre de messages : 2662 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 11:19 | |
| hoooooooooooo oui génial on serai chouchouté !!!!!
| |
|
| |
frenchsophie
Nombre de messages : 27 Age : 55 Localisation : AGDE (34) Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 11:28 | |
| J'aime bien ce forum ;-) Lol
| |
|
| |
lisa34
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 11:36 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
lisa34
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 11:43 | |
| Fanbricol, il va falloir t'organiser pour faire le tour de France avec tes croissants ou alors, faut vous partager la France en deux avec Cricri dans le sens de la hauteur................ | |
|
| |
Roll's
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 11:46 | |
| non non Fanbricol c'est vous qui nous apportez le petit déj au lit !!!! rêves pas en même temps Lisa Merci Frenchsophie tu te vexes pas hein ? si on réponds vite fait et si on te fait pas ton petit tuto perso ou vidéo ou si on te renvoi sur un lien d'un post et qu'il faut que tu cherches un peu .... tu nous en voudras pas non plus si on te dis poliment tu n'as beaucoup cherché !!!! | |
|
| |
frenchsophie
Nombre de messages : 27 Age : 55 Localisation : AGDE (34) Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 12:24 | |
| J'ai pas tout suivi mais je crois comprendre qu'il y en a qui enerve mdr. En fait moi je pensais vous demander carrément faire mes trucs, non ça marche pas comme ça mdr. Ben quoi vous êtes admin ...
| |
|
| |
Roll's
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 12:30 | |
| Bon tu as de l'humour on ai toujours la pour aider mais on ne mâche pas le travail, c'est pas bon pour la santé de ruminer !!! - Spoiler:
| |
|
| |
jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 12:38 | |
| c'est pas grâve ça arrive que des personnes se croient parfaites, tant mieux pour elle je pensais franchement que vous alliez offrir des croissants au lit à Fanbricol et Cricri ! elles le méritent quand même bien avec quelques autres en plus.... mais là il s'agit uniquement des admins.... en plus de ce que vous faites déjà vous allez devoir abandonner vos zhoms, vos familles, vos boulots, que dis-je votre vie....... on peut bien accepter de vous nourrir !!! edit : le titre de ce topic est-il suffisamment explicite ????? | |
|
| |
Roll's
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 12:42 | |
| au moins elle nous permet de rigoler - Spoiler:
dans son dos, faut pas qu'elle le sache
je nourris les admins sans problèmes en remerciement pour le forum et aussi pour le petit déj' au lit | |
|
| |
smcaj
Nombre de messages : 1618 Localisation : 01 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 14:19 | |
| Hep les filles!! Ne changez rien, ce forum ne doit pas ressembler aux autres. Que ceux qui n'y trouvent pas leur bonheur ne restent pas là. Il y en a qui écument tous les forums pour mettre un peu de discorde . Les admi vous allez être pendues par les pieds au soleil , vous ne risquez pas grand chose avec la méteo actuelle. Merci encore pour tout j'aime ce forum . | |
|
| |
Roll's
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 14:24 | |
| moi je préfère la livraison à domicile tout les matins de mon petit déj pendant un mois !! | |
|
| |
khalinne
Nombre de messages : 7564 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 15:01 | |
| Ca fait 1 bout de temps que je ne suis pas venue .... C'est vrai que critiquer le forum, sa visibilité etc etc c'est tres tres exageré, Et pas sympa pour nos cheres admins et celles qui ont fait ces tutos, videos ou pas d'ailleurs, Qui ont donné de leur temps pour partager leurs connaissances. Et je trouve dommage que ça en soit arrivė là.
Mais, et c'est là que je vais attirer vos foudres, On a toutes étė nouvelles, On a toutes debarqués sur ce forum sans savoir où chercher On a toutes ėté complétement perdues au départ même avec la fonction recherche On a pratiquemment toutes aussi posé au moins 1 question qui avait dejà ėtė posėe, Sur 1 logiciel ou 1 autre, et on a toujours eu quelqu'un qui y rėpondait gentiment peut être pour la enieme fois.
Le forum, nous on le connait par coeur, on sait où et comment chercher, Ce n'est pas le cas de celles qui y viennent rarement ou qui viennent d'arriver.
Oui on peut etre lassées de voir toujours les mêmes questions, et peu de retour, Mais c'est le lot d'1 forum qui attire tous les jours de nouveaux membres
SST je vais me plonger dedans, mais si j'ai des questions je ne les poserai pas. Je me debrouillerai ou je laisserai tomber.
Fanbricol et bien d'autres ici font preuve d'une patience d'ange et font 1 boulot formidable, et de cela je ne les remercierai jamais assez, parce que j'ai beaucoup appris en utilisant d'autres logiciels que le mien juste par curiosité.
| |
|
| |
Roll's
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 15:26 | |
| - khalinne (Arlettekiki) a écrit:
- Ca fait 1 bout de temps que je ne suis pas venue ....
C'est vrai que critiquer le forum, sa visibilité etc etc c'est tres tres exageré, Et pas sympa pour nos cheres admins et celles qui ont fait ces tutos, videos ou pas d'ailleurs, Qui ont donné de leur temps pour partager leurs connaissances. Et je trouve dommage que ça en soit arrivė là.
Mais, et c'est là que je vais attirer vos foudres, On a toutes étė nouvelles, On a toutes debarqués sur ce forum sans savoir où chercher On a toutes ėté complétement perdues au départ même avec la fonction recherche On a pratiquemment toutes aussi posé au moins 1 question qui avait dejà ėtė posėe, Sur 1 logiciel ou 1 autre, et on a toujours eu quelqu'un qui y rėpondait gentiment peut être pour la enieme fois.
Le forum, nous on le connait par coeur, on sait où et comment chercher, Ce n'est pas le cas de celles qui y viennent rarement ou qui viennent d'arriver.
Oui on peut etre lassées de voir toujours les mêmes questions, et peu de retour, Mais c'est le lot d'1 forum qui attire tous les jours de nouveaux membres
SST je vais me plonger dedans, mais si j'ai des questions je ne les poserai pas. Je me debrouillerai ou je laisserai tomber.
Fanbricol et bien d'autres ici font preuve d'une patience d'ange et font 1 boulot formidable, et de cela je ne les remercierai jamais assez, parce que j'ai beaucoup appris en utilisant d'autres logiciels que le mien juste par curiosité.
??? Je pense que le monde le comprends qu'on se perd sur le forum, on réponds quand même au question, on reste poli, mais comprends aussi que les gens qui ne veulent pas se donner la peine de lire au moins la première page de quelques posts pour trouver la réponse, celle ci se trouve très très souvent sur la première page, parce que le titre ne lui conviens pas : c'est un peu rageant, ou qui râle parce que finalement je ne lui avais pas mis directement le lien de la vidéo mais le lien du post et n° de la leçon je trouve ça moyen mais elle a eu toute les réponses qu'elle désirée c'est vrai pas avec des bisous et des ronds de jambes je sais pas faire ... | |
|
| |
lisa34
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 15:46 | |
| Tu as sans doute raison ArletteKiki, mais en faisant un tour sur la toile en tapant son pseudo, elle est aussi parti d'un autre forum où apparemment aussi les gens n'agissaient pas comme elle voulait. Alors quand elle aura finit de se regarder le nombril, elle reviendra peut être. Enfin moi elle va pas me manquer, alors que toi ArletteKiki tu me manque beaucoup (attention j'ai pas viré ma cuti hein............ ) | |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 15:59 | |
|
| |
khalinne
Nombre de messages : 7564 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 16:00 | |
| - Roll's a écrit:
Je pense que le monde le comprends qu'on se perd sur le forum, on réponds quand même au question, on reste poli, mais comprends aussi que les gens qui ne veulent pas se donner la peine de lire au moins la première page de quelques posts pour trouver la réponse, celle ci se trouve très très souvent sur la première page, parce que le titre ne lui conviens pas : c'est un peu rageant, ou qui râle parce que finalement je ne lui avais pas mis directement le lien de la vidéo mais le lien du post et n° de la leçon je trouve ça moyen mais elle a eu toute les réponses qu'elle désirée c'est vrai pas avec des bisous et des ronds de jambes je sais pas faire ... Ce n'est pas parce que mon avis differe du tien que je ne suis pas capable de comprendre. On peux dire les memes mots à 2 personnes différentes, ils ne seront pas perçus de la même maniere. Rond de jambe ou pas. @lisa Je ne te contredirai pas sur la personne qui a posé la question, je la connais pas, Et là dessus tu as sans doute raison Le forum me manque aussi enormement, quelques unes en particulier Mais le manque de sensibilité de certaine me font fuir quand mon moral n'est pas à même de les supporter .... Sans doute fait sans méchancetė, ça n'empche pas les degats. L'enfer est pavé de bonnes intentions, mais ça reste l'enfer Alors plutot que de me mettre en rogne et de faire pleurer dans les chaumieres, bin je m'abstiens. C'est sans doute dû à ma grande sagesse | |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 16:03 | |
| - khalinne (Arlettekiki) a écrit:
- ..............SST je vais me plonger dedans, mais si j'ai des questions je ne les poserai pas.
Je me debrouillerai ou je laisserai tomber........... J'espère bien que tu rigoles et que tu viendras poser tes questions, même si elles ont déjà été posées..... Dis oui _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
maclode
Nombre de messages : 1384 Age : 78 Localisation : paray le monial 71 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... Mer 22 Mai 2013 - 16:07 | |
| Coucou ...je n'ai pas tout suivi mais ce forum, je le trouve génial !!! Vous êtes toutes des anges de patience et vous faites un boulot formidable pour que les nulles comme moi avancent et s'éclatent avec leur machine préférée .Il m'arrive aussi de poser une question mille fois posée et réglée mais il y a tant de rubriques qu'on peut de perdre alors mea culpa !!! En tout cas ne changez rien et laissez tomber les râleuses , ce doit être le printemps pourri qui agit sur elles ...ou plutôt elles sont nées comme ça !! Merci, merci encore à toutes celles qui font vivre ce super forum d'entre-aide , on en trouve peu comme celui là . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... | |
| |
|
| |
| Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... | |
|