CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cc 200-20 decoupe qui s'arrete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VraiStyle

VraiStyle


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : Oise
Date d'inscription : 29/09/2011

cc 200-20 decoupe qui s'arrete Empty
MessageSujet: cc 200-20 decoupe qui s'arrete   cc 200-20 decoupe qui s'arrete EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:59

ça m'est arrivé au tout début de mes découpes mais depuis quelques temps ça me le faisait plus donc je me suis dit que ça devait être dans mes réglages... maintenant voila que ça recommence souvent depuis ce matin (3 fois sur 5)
j'ai regardé dans les sujets ou le problème est annoncé et j'ai diminué la vitesse de coupe et ça ne change rien, ça stop toujours au même endroit de la vecto.
Je pense que c'est pas un problème de "robot qui chauffe" mais plus un problème dans le tracé... ou illustrator ! des idées??

Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

cc 200-20 decoupe qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: cc 200-20 decoupe qui s'arrete   cc 200-20 decoupe qui s'arrete EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:48

Tu as vérifié si tu avais des points de coupe sur tout ton tracé ?

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
cc 200-20 decoupe qui s'arrete Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
VraiStyle

VraiStyle


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : Oise
Date d'inscription : 29/09/2011

cc 200-20 decoupe qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: cc 200-20 decoupe qui s'arrete   cc 200-20 decoupe qui s'arrete EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:27

Oui j'ai vérifié.
tout a l'heure j'ai relancé une des coupes et la craft me l'a coupé entièrement... donc je comprends pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

cc 200-20 decoupe qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: cc 200-20 decoupe qui s'arrete   cc 200-20 decoupe qui s'arrete EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:57

Une piste :
est-ce que tu as des formes de couleur différentes, ou des calques différents ?

Dans un cas tu aurais sélectionné dans cutting master "faire une pause entre les calques (ou couleur)", et en relançant les paramètres de base se sont réinitialisés.


_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
VraiStyle

VraiStyle


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : Oise
Date d'inscription : 29/09/2011

cc 200-20 decoupe qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: cc 200-20 decoupe qui s'arrete   cc 200-20 decoupe qui s'arrete EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:59

j'active jamais "faire une pause entre les calques" et sinon j'ai eu le problème dans les deux cas : une vecto un calque et une vecto avec plusieurs calques
dans le cas ou j'ai plusieurs calques, je coupe calque par calque (sans utiliser l'option "pause entre chaque calque" )
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

cc 200-20 decoupe qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: cc 200-20 decoupe qui s'arrete   cc 200-20 decoupe qui s'arrete EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:06

ben sinon je ne vois pas....

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
VraiStyle

VraiStyle


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : Oise
Date d'inscription : 29/09/2011

cc 200-20 decoupe qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: cc 200-20 decoupe qui s'arrete   cc 200-20 decoupe qui s'arrete EmptyVen 2 Déc 2011 - 8:51

Après plusieurs teste et plusieurs jours.... même avec une vecto simple, ça s’arrête deux ou trois (ou quatre...) fois... je peux t'envoyer ma vecto par mail moustique (ou quelqu'un d'autre) pour que tu test??
merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
brig

brig


Féminin Nombre de messages : 441
Localisation : Dordogne, BELVES
Date d'inscription : 13/12/2009

cc 200-20 decoupe qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: cc 200-20 decoupe qui s'arrete   cc 200-20 decoupe qui s'arrete EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:06

bonsoir
moi aussi ma craft robo s'arretait en pleine decoupe :dacodac: :dacodac:
et une de nos experte a dit qu'il y avait certainement trop point !!
alors a verifier cela peut etre une piste
bien a tous
brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cc 200-20 decoupe qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: cc 200-20 decoupe qui s'arrete   cc 200-20 decoupe qui s'arrete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cc 200-20 decoupe qui s'arrete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit
» demande de découpe mais pas de ducument en cours de découpe
» découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle
» décalage découpe cameo 4 (en découpe simple)
» Caméo:découpe d'essai OKet découpe.... KO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: