CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'emoticone de demarrage d'une decoupe reste gris clair !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo26

lolo26


Féminin Nombre de messages : 1444
Age : 52
Localisation : drome 26
Date d'inscription : 14/10/2009

l'emoticone de demarrage d'une decoupe reste gris clair !!!! Empty
MessageSujet: l'emoticone de demarrage d'une decoupe reste gris clair !!!!   l'emoticone de demarrage d'une decoupe reste gris clair !!!! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:54

coucou
j'ai changer mon panneau de commandes de ma craft elle fonctionne a nouveau
mais quand je veux lancer une decoupe l'emotione en haut ou on lance la decoupe est gris clair et quand je clique dessus ça fais rien
que faire svp merci?
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscrap.over-blog.net/
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

l'emoticone de demarrage d'une decoupe reste gris clair !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'emoticone de demarrage d'une decoupe reste gris clair !!!!   l'emoticone de demarrage d'une decoupe reste gris clair !!!! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:18

Et si tu vas dans "Fichier" est-ce que tu as accès à "Paramètres de coupe"?
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

l'emoticone de demarrage d'une decoupe reste gris clair !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'emoticone de demarrage d'une decoupe reste gris clair !!!!   l'emoticone de demarrage d'une decoupe reste gris clair !!!! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:22

Peut-être que tu devrais réinstaller le Robo, maintenant qu'il a subi des modifs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

l'emoticone de demarrage d'une decoupe reste gris clair !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'emoticone de demarrage d'une decoupe reste gris clair !!!!   l'emoticone de demarrage d'une decoupe reste gris clair !!!! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:06

Rubrique a écrit:
Peut-être que tu devrais réinstaller le Robo, maintenant qu'il a subi des modifs scratch

C'est nul ce que je dis, le logiciel est complètement indépendant de la machine, pas besoin du craft robo pour l'utiliser, c'est plutôt lui que tu devrais réinstaller, si ce n'est déjà fait, tu peux télécharger la dernière version de SSt
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

l'emoticone de demarrage d'une decoupe reste gris clair !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'emoticone de demarrage d'une decoupe reste gris clair !!!!   l'emoticone de demarrage d'une decoupe reste gris clair !!!! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:08

lolo26 a écrit:
coucou
j'ai changer mon panneau de commandes de ma craft elle fonctionne a nouveau
mais quand je veux lancer une decoupe l'emotione en haut ou on lance la decoupe est gris clair et quand je clique dessus ça fais rien
que faire svp merci?
Donc, si je comprends bien tu travailles toujours avec Robo Master ! Et si tu passais à Silhouette Studio ?

En attendant....

- Tu as bien le bon modèle de machine dans Fichier / préférences : CC200-20 pour toi ???

- Ta machine est bien connectée sur un port USB et pas LPT ? Elle n'est pas connectée sur le même port USB que ton imprimante ?
Je ne parle pas du port physique mais logique....

l'emoticone de demarrage d'une decoupe reste gris clair !!!! Port_GraphtecCraftRobo

Tu fais cette manip sur ton imprimante, tu retiens le port USB puis tu fais la manip pour ta machine ...il ne faut pas que ce soit le même port que l'imprimante...Si tu as un doute, tu m'envoies une copie d'écran de cette fenêtre.

- Ta fenêtre de "Parametres de sortie" ressemble bien à celle-ci ? Avec ton imprimante bien indiquée sur la première ligne ?
l'emoticone de demarrage d'une decoupe reste gris clair !!!! ParamSortie

Si tout ce qui précède est correct, le mieux est de réinstaller manuellement le pilote.

Pour Vista ou Seven : http://www.scrapmag.info/fanbricol//Proc/InstalDriverCrafty-Vista/InstallDriverCR-Vista.pdf

Pour XP : http://www.scrapmag.info/fanbricol//Proc/InstallDriverCR-XP/InstallDriverCR-XP.pdf

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
l'emoticone de demarrage d'une decoupe reste gris clair !!!! Avatar_Fanbricol_minl'emoticone de demarrage d'une decoupe reste gris clair !!!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
lolo26

lolo26


Féminin Nombre de messages : 1444
Age : 52
Localisation : drome 26
Date d'inscription : 14/10/2009

l'emoticone de demarrage d'une decoupe reste gris clair !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'emoticone de demarrage d'une decoupe reste gris clair !!!!   l'emoticone de demarrage d'une decoupe reste gris clair !!!! EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:52

coucou alors j'ai fais comme tu me dis fanbricol ma craft robot cc300-20 y est bien
elle est bien connectee sur un port usb et j'ai pas d'imprimante sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscrap.over-blog.net/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

l'emoticone de demarrage d'une decoupe reste gris clair !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'emoticone de demarrage d'une decoupe reste gris clair !!!!   l'emoticone de demarrage d'une decoupe reste gris clair !!!! EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:29

Tu peux m'envoyer tes 2 copies d'écran (les mêmes que celles ci-dessus) par mail (bouton dans ma signature)

Tu as bien installé le controller ?

Tu as essayé d'installer le pilote manuellement ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
l'emoticone de demarrage d'une decoupe reste gris clair !!!! Avatar_Fanbricol_minl'emoticone de demarrage d'une decoupe reste gris clair !!!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'emoticone de demarrage d'une decoupe reste gris clair !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'emoticone de demarrage d'une decoupe reste gris clair !!!!   l'emoticone de demarrage d'une decoupe reste gris clair !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'emoticone de demarrage d'une decoupe reste gris clair !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: