| Problème de démarrage de la découpe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwé
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Problème de démarrage de la découpe Dim 24 Jan 2010 - 11:33 | |
| Bonjour ! Alors, j'ai parcouru la foire aux questions et les pages du SOS et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, j'espère qu'elle na pas déjà été traitée il y a une semaine... Voilà, j'essaie de lancer ma découpe et voilà ce que la bête me répond " Le craft robo fait actuellement une découpe... Attendre la fin avant d'en lancer une autre...". Mais je n'ai rien sur le feu ! Je ne sais pas comment annuler cette ancienne découpe fantôme... Je dois avouer que lors de ma dernière découpe, j'ai éteint Crafty à la sauvage, en plein milieu, à cause d'un bourrage papier ( au bout de 4 ou 5 utilisations ma feuille de transport ne colle plus... mais c'est un autre problème... je cherche sur le forum pour essayer de le régler... ) Merci d'avance pour votre aide ! | |
|
| |
A.R.T.
Nombre de messages : 6491 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Problème de démarrage de la découpe Dim 24 Jan 2010 - 12:24 | |
| Faut réiniitaliser pour vider la mémoire d eta machine, il y a eu un post là dessus. Anne. | |
|
| |
gwé
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Problème de démarrage de la découpe Dim 24 Jan 2010 - 12:52 | |
| Anne !! Je vais chercher ça ! | |
|
| |
michelejsm
| Sujet: Re: Problème de démarrage de la découpe Dim 24 Jan 2010 - 15:03 | |
| Bonjour Gwe
J'ai eu le même probleme que toi Je suis allée dans periphérique et imprimante, puis tu selectionnes ta cc330 ensuite affiches les travaux d'impression, puis annules les fichiers; normalement ça doit marcher Mes amitiés Michéle | |
|
| |
gwé
| Sujet: Re: Problème de démarrage de la découpe Dim 24 Jan 2010 - 17:22 | |
| Merci Michèle, ça marche !! | |
|
| |
A.R.T.
Nombre de messages : 6491 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Problème de démarrage de la découpe Dim 24 Jan 2010 - 19:02 | |
| Je vois que la solidarité a marché, vous avez trouvé ! Désolée de n'avoir pu faire mieux par MP Michele, je me souvenais vaguement du post mais pas du contenu détaillé, mais l'essentiel est d'y être arrivé. Bravo à vous deux ! Anne. | |
|
| |
capucine68
Nombre de messages : 508 Age : 54 Localisation : raedersdorf Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Problème de démarrage de la découpe Dim 24 Jan 2010 - 19:47 | |
| ...et pour ta feuille de trasport il te faut le reencoller avec un coller repositionable en bombe ... | |
|
| |
gwé
| Sujet: Re: Problème de démarrage de la découpe Lun 25 Jan 2010 - 19:27 | |
| - A.R.T. a écrit:
- Je vois que la solidarité a marché, vous avez trouvé !
. C'est vrai qu'on se sent moins seule face à nos problèmes avec crafty ! | |
|
| |
gwé
| Sujet: Re: Problème de démarrage de la découpe Lun 25 Jan 2010 - 19:46 | |
| - capucine68 a écrit:
- ...et pour ta feuille de trasport il te faut le reencoller avec un coller repositionable en bombe ...
oui, j'ai vu ça capucine ! Merci pour ton aide ! J'ai nettoyé la feuille de transport avec un chiffon microfibre humide et ça colle beaucoup mieux ! J'ai quand même acheté de la colle repositionnable au cas où... Le seul truc qui me fait suer, c'est de faire tout ça après 4 utilisations de la feuille... | |
|
| |
capucine68
Nombre de messages : 508 Age : 54 Localisation : raedersdorf Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Problème de démarrage de la découpe Lun 25 Jan 2010 - 19:52 | |
| j'ai eu aussi ce soucis , 3-4 utilisations plus tard ca collait plus .... | |
|
| |
lolo26
Nombre de messages : 1444 Age : 53 Localisation : drome 26 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Problème de démarrage de la découpe Mar 26 Jan 2010 - 16:46 | |
| bonsoir j'ai le meme soucis j'ai fais comme vous avez dis et ça marche pas ? que faire | |
|
| |
A.R.T.
| Sujet: Re: Problème de démarrage de la découpe Mar 26 Jan 2010 - 17:43 | |
| Lolo pour la colle en bombe ? Il faut acheter une bonne marque pour ça recolle bien, le vendeur m'a recommandé après plein de questions la "Re Mount" de 3M; une merveille, celle avec le buchon vert. A mon avis elle vaut un ou 2 eureos de plus que les autres mais ça en vaut la peine et j'en ai pour des années ! A vendre chez Bureau Vallée, Une fois par mois environ avec tout ce que ma crafty découpe, c'est pas très contraingnant ! bien attednre au moins 10 à 15 min à 20 °C avant la première utilisation après pulvérisation de la bombe. Anne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de démarrage de la découpe | |
| |
|
| |
| Problème de démarrage de la découpe | |
|