CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Problème de démarrage de la découpe

5 participants
AuteurMessage
gwé

Féminin Nombre de messages : 5

Problème de démarrage de la découpe Empty
MessageSujet: Problème de démarrage de la découpe   Problème de démarrage de la découpe EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:33

Bonjour !

Alors, j'ai parcouru la foire aux questions et les pages du SOS et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, j'espère qu'elle na pas déjà été traitée il y a une semaine... :rire1:

Voilà, j'essaie de lancer ma découpe et voilà ce que la bête me répond " Le craft robo fait actuellement une découpe... Attendre la fin avant d'en lancer une autre...". Mais je n'ai rien sur le feu ! Je ne sais pas comment annuler cette ancienne découpe fantôme...

Je dois avouer que lors de ma dernière découpe, j'ai éteint Crafty à la sauvage, en plein milieu, à cause d'un bourrage papier :ange: ( au bout de 4 ou 5 utilisations ma feuille de transport ne colle plus... mais c'est un autre problème... je cherche sur le forum pour essayer de le régler... Laughing )

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.

Féminin Nombre de messages : 6491

MessageSujet: Re: Problème de démarrage de la découpe   Problème de démarrage de la découpe EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:24

Faut réiniitaliser pour vider la mémoire d eta machine, il y a eu un post là dessus.
Anne.
http://artournadre.fr
gwé

MessageSujet: Re: Problème de démarrage de la découpe   Problème de démarrage de la découpe EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:52

:merci: Anne !! Je vais chercher ça !
michelejsm

michelejsm

Féminin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: Problème de démarrage de la découpe   Problème de démarrage de la découpe EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:03

Bonjour Gwe

J'ai eu le même probleme que toi
Je suis allée dans periphérique et imprimante, puis tu selectionnes ta cc330
ensuite affiches les travaux d'impression, puis annules les fichiers;
normalement ça doit marcher
Mes amitiés
Michéle
gwé

MessageSujet: Re: Problème de démarrage de la découpe   Problème de démarrage de la découpe EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:22

Merci Michèle, ça marche !! :bravo:
A.R.T.

A.R.T.

MessageSujet: Re: Problème de démarrage de la découpe   Problème de démarrage de la découpe EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:02

Je vois que la solidarité a marché, vous avez trouvé !
Désolée de n'avoir pu faire mieux par MP Michele, je me souvenais vaguement du post mais pas du contenu détaillé, mais l'essentiel est d'y être arrivé. Bravo à vous deux !
Anne.
capucine68

capucine68

Féminin Nombre de messages : 508

MessageSujet: Re: Problème de démarrage de la découpe   Problème de démarrage de la découpe EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:47

...et pour ta feuille de trasport il te faut le reencoller avec un coller repositionable en bombe ...
http://capucine68.canalblog.com/
gwé

MessageSujet: Re: Problème de démarrage de la découpe   Problème de démarrage de la découpe EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:27

A.R.T. a écrit:
Je vois que la solidarité a marché, vous avez trouvé !
.

C'est vrai qu'on se sent moins seule face à nos problèmes avec crafty ! :souriredents:
gwé

MessageSujet: Re: Problème de démarrage de la découpe   Problème de démarrage de la découpe EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:46

capucine68 a écrit:
...et pour ta feuille de trasport il te faut le reencoller avec un coller repositionable en bombe ...

oui, j'ai vu ça capucine ! Merci pour ton aide ! :bravo: J'ai nettoyé la feuille de transport avec un chiffon microfibre humide et ça colle beaucoup mieux ! J'ai quand même acheté de la colle repositionnable au cas où...
Le seul truc qui me fait suer, c'est de faire tout ça après 4 utilisations de la feuille... Shocked
capucine68

capucine68

Féminin Nombre de messages : 508

MessageSujet: Re: Problème de démarrage de la découpe   Problème de démarrage de la découpe EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:52

j'ai eu aussi ce soucis , 3-4 utilisations plus tard ca collait plus ....
http://capucine68.canalblog.com/
lolo26

lolo26

Féminin Nombre de messages : 1444

MessageSujet: Re: Problème de démarrage de la découpe   Problème de démarrage de la découpe EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:46

bonsoir j'ai le meme soucis j'ai fais comme vous avez dis et ça marche pas ? que faire
http://loloscrap.over-blog.net/
A.R.T.

A.R.T.

MessageSujet: Re: Problème de démarrage de la découpe   Problème de démarrage de la découpe EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:43

Lolo pour la colle en bombe ?
Il faut acheter une bonne marque pour ça recolle bien, le vendeur m'a recommandé après plein de questions la "Re Mount" de 3M; une merveille, celle avec le buchon vert. A mon avis elle vaut un ou 2 eureos de plus que les autres mais ça en vaut la peine et j'en ai pour des années !
A vendre chez Bureau Vallée,
Une fois par mois environ avec tout ce que ma crafty découpe, c'est pas très contraingnant ! bien attednre au moins 10 à 15 min à 20 °C avant la première utilisation après pulvérisation de la bombe.
Anne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de démarrage de la découpe   Problème de démarrage de la découpe Empty

Problème de démarrage de la découpe
Page 1 sur 1