CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cherche vinyl mat repositionnable ivoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

cherche vinyl mat repositionnable ivoire Empty
MessageSujet: cherche vinyl mat repositionnable ivoire   cherche vinyl mat repositionnable ivoire EmptySam 12 Nov 2011 - 15:26

et livrable à la Réunion
et puis....pas top cher....
et puis....ça devrait être tout


Est-ce que quelqu'un aurait une idée où je peux trouver ça?


_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

cherche vinyl mat repositionnable ivoire Empty
MessageSujet: Re: cherche vinyl mat repositionnable ivoire   cherche vinyl mat repositionnable ivoire EmptySam 12 Nov 2011 - 16:05

Moustique, je vais au grand Salon des Loisirs créatifs mercredi prochain à Paris. Je pourrai peut-être trouver ça au stand de La Fourmi Créative ?

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

cherche vinyl mat repositionnable ivoire Empty
MessageSujet: Re: cherche vinyl mat repositionnable ivoire   cherche vinyl mat repositionnable ivoire EmptySam 12 Nov 2011 - 17:48


Je veux bien que tu regardes et que tu me dises si tu en vois : sur leur site, je n'ai vu que du blanc mat en repositionnable.
Je recherche aussi du framboise (magenta) et du café au lait (mais là j'ai moins d'espoir...).


je galère tellement à refaire ma peinture du couloir, que je ne veux pas prendre le risque d'en avoir un vinyle trop collant!

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

cherche vinyl mat repositionnable ivoire Empty
MessageSujet: Re: cherche vinyl mat repositionnable ivoire   cherche vinyl mat repositionnable ivoire EmptySam 12 Nov 2011 - 18:21

Et si j'en trouve, j'en prends combien et en quel format ?

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

cherche vinyl mat repositionnable ivoire Empty
MessageSujet: Re: cherche vinyl mat repositionnable ivoire   cherche vinyl mat repositionnable ivoire EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:36

Pascale75 a écrit:
Moustique, je vais au grand Salon des Loisirs créatifs mercredi prochain à Paris. Je pourrai peut-être trouver ça au stand de La Fourmi Créative ?

Je ne les ai pas vu dans la liste des exposants... (j'y vais peut-être mercredi aussi...)

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

cherche vinyl mat repositionnable ivoire Empty
MessageSujet: Re: cherche vinyl mat repositionnable ivoire   cherche vinyl mat repositionnable ivoire EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:17

Ah pardon alors Moustique. Je pensais qu'ils étaient toujours à ce Salon. Mais je crois qu'il y a un grand marchand de flex, je l'ai vu l'année dernière. Je chercherai.
Irène on se croisera certainement dans les allées :bravo:

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

cherche vinyl mat repositionnable ivoire Empty
MessageSujet: Re: cherche vinyl mat repositionnable ivoire   cherche vinyl mat repositionnable ivoire EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:39

Pascale75 a écrit:
Irène on se croisera certainement dans les allées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Invité
Invité




cherche vinyl mat repositionnable ivoire Empty
MessageSujet: Re: cherche vinyl mat repositionnable ivoire   cherche vinyl mat repositionnable ivoire EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:59

Moustique, tu tapes Oracal 631 enlevable dans ton moteur de recherche et à toi de décrocher le meilleur prix.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche vinyl mat repositionnable ivoire Empty
MessageSujet: Re: cherche vinyl mat repositionnable ivoire   cherche vinyl mat repositionnable ivoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche vinyl mat repositionnable ivoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matiière autocollante et décollable ?
» Film repositionnable pour coller le vinyl
» Je cherche du vinyl noir brillant et j'en trouve pas !!!!
» je vis à Abidjan en Côte d'Ivoire
» Vinyle repositionnable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: