CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Allonger la vie d'une feuille de transport ??

+2
Pascale75
lilynette
6 participants
AuteurMessage
lilynette

Allonger la vie d'une feuille de transport ?? Empty
MessageSujet: Allonger la vie d'une feuille de transport ??   Allonger la vie d'une feuille de transport ?? EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:11

Bonjour Tous le monde,

J'ai vu que certains d'entre vous faisiez ses feuilles de transport eux même ou allongez la durée de vie des anciennes avec de la colle repositionnable. J'ai essayé mais la colle laisse sur le papier de petits morceaux de colle très désagréable au touché style granulosités ( geek ) j'ai essayé d'estomper les dépôts de colle en collant et décollant plusieurs fois une feuille de brouillon dessus mais du coup elle colle beaucoup moins par la suite.
S'agit-il d'un défaut venant de la marque que j'ai choisi ou avez vous tous le même problème ?

Quelqu'un à t-il une solution ?? Je crée des faire parts et de la carterie et si je devais acheter des feuilles de transport à chaque fois ca me ferai un sacré budget !!

Merci à tous !

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75

Féminin Nombre de messages : 7749

MessageSujet: Re: Allonger la vie d'une feuille de transport ??   Allonger la vie d'une feuille de transport ?? EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:25

Il te faut de la colle repositionnable en bombe. Elle ne laisse aucun dépôt. Tu vaporises pas trop près de la feuille de transport.

Béné (bbe38)

Béné (bbe38)

Féminin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Allonger la vie d'une feuille de transport ??   Allonger la vie d'une feuille de transport ?? EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:50

Je n'ai pas de problème non plus avec ma colle en bombe. Au début, j'utilisais même de la colle néoprène en bombe sans problème ! Mais je suis revenue à des classiques !
http://lestrucsdebene.canalblog.com
lilynette

MessageSujet: Re: Allonger la vie d'une feuille de transport ??   Allonger la vie d'une feuille de transport ?? EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:23

J'utilise bien de la colle en bombe pourtant avec une distance de 20cm environ... C'est peut être la marque qui provoque cet effet...... Je vais essayer avec une autre.

Une marque à me conseiller ?

Merci beaucoup en tout cas !

Lily
Béné (bbe38)

Béné (bbe38)

Féminin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Allonger la vie d'une feuille de transport ??   Allonger la vie d'une feuille de transport ?? EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:14

Celle que j'ai en ce moment, c'est ODIF
http://lestrucsdebene.canalblog.com
Pascale56

Pascale56

Féminin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: Allonger la vie d'une feuille de transport ??   Allonger la vie d'une feuille de transport ?? EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:26

bonsoir,
moi c'est une "styl'up" colle repositionnable artos france. Je n'ai pas eu de problème de paquets de colle.
en ce moment je teste la cameo et je trouve que la colle de la feuille de transport est plus...attachante que celle de silhouette SD.
lilynette

MessageSujet: Re: Allonger la vie d'une feuille de transport ??   Allonger la vie d'une feuille de transport ?? EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:11

Merci , je vais essayer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allonger la vie d'une feuille de transport ??   Allonger la vie d'une feuille de transport ?? EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:50

Je suis du même avis que Pascale56, la Styl'up repositionnable va très bien :bravo:

Je l'utilise depuis longtemps et récemment aussi sur une radiographie (astuce donnée par un membre de Crafty), c'est impec !
Rubrique

Rubrique

Féminin Nombre de messages : 3604

MessageSujet: Re: Allonger la vie d'une feuille de transport ??   Allonger la vie d'une feuille de transport ?? EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:55

Je prolonge la vie de ma feuille de transport en scotchant dessus une feuille de transparent pour imprimante préalablement encollée au repositionnable, l'avantage c'est que c'est celle-ci qui s'abime à la place de la FT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allonger la vie d'une feuille de transport ??   Allonger la vie d'une feuille de transport ?? EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:30

:bravo: Merci pour cette astuce aussi Rubrique !
Skull Rider

Skull Rider

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: Allonger la vie d'une feuille de transport ??   Allonger la vie d'une feuille de transport ?? EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:36

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allonger la vie d'une feuille de transport ??   Allonger la vie d'une feuille de transport ?? Empty

Allonger la vie d'une feuille de transport ??
Page 1 sur 1