CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

problème suite mise à jour du logiciel ecraftshop pro

2 participants
AuteurMessage
Vanluc

Féminin Nombre de messages : 3

problème suite mise à jour du logiciel ecraftshop pro Empty
MessageSujet: problème suite mise à jour du logiciel ecraftshop pro   problème suite mise à jour du logiciel ecraftshop pro EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:05

Bonjour,

Je suis actuellement sur la confection de mes faire-part j'utilise inkscape et ensuite j'ouvre mes fichier svg sur ecraftshop pro uniquement pour la découpe. Jusqu'à ce jour pas de problème, hors aujourd'hui à l'ouverture du logiciel j'ai eu une proposition de mise à jour que j'ai accepté et depuis lorsque j'importe mes fichiers svg les dimensions ne correspondent plus du tout elles sont multipliées par 3.5 environ.

Est-ce que quelqu'un a eu cette mise à jour? Y-a-t-il une solution ou bien est-il possible de revenir à une version antérieure?

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15605

MessageSujet: Re: problème suite mise à jour du logiciel ecraftshop pro   problème suite mise à jour du logiciel ecraftshop pro EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:12

J'ai eu la même surprise que toi en ouvrant mon fichier dans Ecraft shop.
Pour ce que j'avais à faire, j'ai modifié les tailles dans Ecraft shop, mais j'avoue que je ne me suis pas encore vraiment penché dessus.
Pour ce qui est de revenir à la version antérieure, il faut voir si tu avais enregistré le fichier de l'ancienne version. Dans ce cas là tu désinstalle Ecraft shop pro et tu réinstalle l'ancienne version.
si tu choisis cette solution, soit sure d'avoir tes numéros d'enregistrement pour le logiciel, il risque de te le demander.
http://magalisa34.blogspot.fr/
Vanluc

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: problème suite mise à jour du logiciel ecraftshop pro   problème suite mise à jour du logiciel ecraftshop pro EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:45

Merci pour cette réponse rapide...j'ai effectué une recherche dans mes téléchargements et j'ai effectivement pu récupérer l'ancien fichier donc pas de mise à jour mais au moins ça fonctionne à nouveau normalement Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème suite mise à jour du logiciel ecraftshop pro   problème suite mise à jour du logiciel ecraftshop pro Empty

problème suite mise à jour du logiciel ecraftshop pro
Page 1 sur 1