CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai perdu la petite rondelle qui tenait ma lame!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djam

Djam


Féminin Nombre de messages : 1297
Age : 46
Localisation : Nord,France
Date d'inscription : 12/01/2010

J'ai perdu la petite rondelle qui tenait ma lame!! Empty
MessageSujet: J'ai perdu la petite rondelle qui tenait ma lame!!   J'ai perdu la petite rondelle qui tenait ma lame!! EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:28

Bonjour à toutes!!

Ces derniers temps j'utilise beaucoup plus ma craft robo et quel plaisir (merci pour ce forum!!)
Cependant après avoir coupé un certain nombre de pièces(marques-page pour le challenge) j'ai remarqué que ma lame ne coupait plus car il y avait un peu de bourre de papier autour de ma la,j'ai retiré ma bague,débarrassé le papier,mais j'ai malencontreusement appuyé sur ma lame et la rondelle qui la tenait a sauté!Cela fait des heures que je la cherche dans mon ateleir mais pas moyen de remettre la main dessus!
J'ai eu connaissance de cette rondelle uniquement en lisant certaons posts du forum mais je ne sais même pas à quoi elle ressemble...je suppose que je ne peux plus rien découper sans cette dernière?Et surtout y aurait-il une autre solution que de racheter tout le "bloc"???

Merci d'avance de votre aide

Djam
Revenir en haut Aller en bas
http://confectionmaison.over-blog.com
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

J'ai perdu la petite rondelle qui tenait ma lame!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la petite rondelle qui tenait ma lame!!   J'ai perdu la petite rondelle qui tenait ma lame!! EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:16

Ne t'inquite pas pour ça les bagues de couleur tiennent la lame.
Moi aussi je l'ai cherché en vain ce petit clip...depuis l'aspirateur est passé et crafty coupe de la même façon.
Pas grave du tout continue comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

J'ai perdu la petite rondelle qui tenait ma lame!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la petite rondelle qui tenait ma lame!!   J'ai perdu la petite rondelle qui tenait ma lame!! EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:24

Comme le dit Sandrine, tu n'es pas la seule à l'avoir perdue et les découpes continuent sans souci.
Tu peux aller voir là : https://crafty.actifforum.com/t3243p15-rensiegnement-lame-pour-craft-robo#37553 et là : https://crafty.actifforum.com/t15119-lame-qui-ne-sort-pas-du-tout pour t'en convaincre.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
J'ai perdu la petite rondelle qui tenait ma lame!! Avatar_Fanbricol_minJ'ai perdu la petite rondelle qui tenait ma lame!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Djam

Djam


Féminin Nombre de messages : 1297
Age : 46
Localisation : Nord,France
Date d'inscription : 12/01/2010

J'ai perdu la petite rondelle qui tenait ma lame!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la petite rondelle qui tenait ma lame!!   J'ai perdu la petite rondelle qui tenait ma lame!! EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:27

Merci de vos réponses rassurantes,mais il y a un moment j'avais remarqué que mon embout de vissage noir était un peu cassé,(environ 2 ou 3 mm de pas de vis en moins),ça ne va pas faire de différence?
Revenir en haut Aller en bas
http://confectionmaison.over-blog.com
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

J'ai perdu la petite rondelle qui tenait ma lame!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la petite rondelle qui tenait ma lame!!   J'ai perdu la petite rondelle qui tenait ma lame!! EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:56

Djam, ça n'a pas modifié ta profondeur de coupe ces mm en moins???

Envisage de le remplacer car une fois cassé, il pourrait te lâcher au moment ou tu en as besoin.

Si ça m'arrivait fichu pour fichu je collerais l'embout rose au pas de vis.
Attention : sans coller la lame dans la foulée, et sans oublier de la positionner dedans quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djam

Djam


Féminin Nombre de messages : 1297
Age : 46
Localisation : Nord,France
Date d'inscription : 12/01/2010

J'ai perdu la petite rondelle qui tenait ma lame!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la petite rondelle qui tenait ma lame!!   J'ai perdu la petite rondelle qui tenait ma lame!! EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:02

Et bien je pense que ma lame est déjà bien entamée car je me sers toujours de la bague rose sinon je ne coupe rien!Et encore il m'arrive de faire couper une deuxième fois ou de devoir tout refaire au cutter quand c'est précis.
Sinon je ne pense pas qu'il y ait eu une modification des profondeurs...je pense que je vais sauter le pas et acheter 3 nouvelles lames chez ce vendeur italien

http://www.befr.ebay.be/itm/3x-BLADE-FOR-WISHBLADE-SILHOUETTE-AND-CRAFT-ROBO-/120790332043?pt=US_Die_Cutting_Machines_Dies&hash=item1c1faa328b

cela ira sans doute mieux lol!

Au moins je sais que je peux encore couper sans cette petite rondelle,je ne voulais pas abîmer ma craft!

Merci à vous deux pour votre aide

Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://confectionmaison.over-blog.com
Contenu sponsorisé





J'ai perdu la petite rondelle qui tenait ma lame!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la petite rondelle qui tenait ma lame!!   J'ai perdu la petite rondelle qui tenait ma lame!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu la petite rondelle qui tenait ma lame!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rondelle cassée
» Caméo : rondelle caoutchouc morte + pb Ecran LCD
» Grosgros Problème avec ma lame a cliquet (lame-noir ?)
» Lame cameo bloquée dans porte lame
» j'ai perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: