CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Twin Touch Marker (équivalent Promarker)

Aller en bas 
+3
Irène
gilbertedecaune
Amélie49
7 participants
AuteurMessage
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Twin Touch Marker (équivalent Promarker) Empty
MessageSujet: Twin Touch Marker (équivalent Promarker)   Twin Touch Marker (équivalent Promarker) EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:23

Bonjour,

J'ai fait quelques recherches de prix sur internet car j'aimerai bien investir dans des feutres à alcool. J'ai quelques trias anciennes générations (ils ont bien 10-15 ans mais fonctionnent toujours !) mais pour le prix actuel, je repasserai !

J'ai lu plusieurs messages sur le forum concernant les Promarker, les - chers apparemment sont sur le site "joannasheen.com". Il ya aussi les Copics mais ils restent plus chers ...

En fouillant un peu plus, j'ai trouvé via un forum manga (je crois) les twin touch marker, équivalent au Promarker, en 160 couleurs, il y aussi les fine colour marker (pointe plus proche d'un pinceau) mais plus chère.

Pour débuter, le twin touch marker est suffisant.

J'ai trouvé une offre vraiment intéressante chez un grossiste : http://www.twintouchmarkers.com/.
Qui dit grossite dit pas de vente au détail, je leur ai envoyé un mail pour me confirmer que ce ne sont que des lots.

Mais avec la plus large gamme de 123 crayons proposée, il y a quand même de quoi faire ! Et en plus, il y a des trousses de rangement offertes !

Alors voilà, je voulais vous en faire profiter, en apportant ma petite pierre à l'édifice !

Et si quelqu'un ou quelqu'une connaît ou a déjà utilisé ce produit, faites nous en part car pour l'instant je n'ai pas passé ma commande ...

Allez je retourne dessiner !

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
gilbertedecaune

gilbertedecaune


Féminin Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/05/2010

Twin Touch Marker (équivalent Promarker) Empty
MessageSujet: Re: Twin Touch Marker (équivalent Promarker)   Twin Touch Marker (équivalent Promarker) EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:31

Ils sont supers! J'en ai deux kits complets A et B.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Twin Touch Marker (équivalent Promarker) Empty
MessageSujet: Re: Twin Touch Marker (équivalent Promarker)   Twin Touch Marker (équivalent Promarker) EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:33

Ce sont les premiers feutres à alcool que j'ai eus, il sont très bien !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Twin Touch Marker (équivalent Promarker) Signat10 Twin Touch Marker (équivalent Promarker) 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Twin Touch Marker (équivalent Promarker) Empty
MessageSujet: Re: Twin Touch Marker (équivalent Promarker)   Twin Touch Marker (équivalent Promarker) EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:14

Vous avez pu les comparer par rapport aux Promarker et compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Twin Touch Marker (équivalent Promarker) Empty
MessageSujet: Re: Twin Touch Marker (équivalent Promarker)   Twin Touch Marker (équivalent Promarker) EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:23

Merci Amélie pour le lien !
C'est vrai que cela à l'air intéressant, surtout si la qualité est comparable aux Promarker. Moi qui n'ai pas encore franchi le pas (mais qui avais déjà mis le site de Johanna Sheen en marque-page, histoire d'aller plus vite le jour où je ne résisterai plus !! lol! ) , je me demande si je ne vais pas aller voir plutôt de ce côté !
Qu'en penses-tu Irène puisque tu connais les deux (j'ai vu que tu as aussi participé au post sur les Promarker !) ? Quels sont les qualités/défauts quand on compare les deux ? Pourquoi as-tu préféré passer aux Promarker après les Twin Touch ?
Merci de tous les éclaircissements que tu pourras nous apporter : je sens que je ne vais pas tarder à craquer, autant ne pas avoir de regrets !! :rire1:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Twin Touch Marker (équivalent Promarker) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Twin Touch Marker (équivalent Promarker) Empty
MessageSujet: Re: Twin Touch Marker (équivalent Promarker)   Twin Touch Marker (équivalent Promarker) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:29

Alors ? Pas d'autres avis ? Zut ! J'aimerai bien en savoir plus, moi ! bounce
Irèèèène ?Twin Touch Marker (équivalent Promarker) Youpi-12 T'es làààà ?!
J'aimerais bien savoir si c'est un bon investissement ? Question C'est quoi l'avantage des Promarker par rapport aux Twin Touch à part le nb de couleurs ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Twin Touch Marker (équivalent Promarker) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Sensha




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2011

Twin Touch Marker (équivalent Promarker) Empty
MessageSujet: Re: Twin Touch Marker (équivalent Promarker)   Twin Touch Marker (équivalent Promarker) EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:39

Bonjour :)

J'utilise les deux marques de feutre, Promarkers et TwinTouch. La qualité est équivalente entre les deux marques (Les TwinTouch sèchent peut être un peu plus vite).

L'avantage d'utiliser deux marques différentes c'est la diversité des couleurs que tu auras.


Bonne année ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Twin Touch Marker (équivalent Promarker) Empty
MessageSujet: Re: Twin Touch Marker (équivalent Promarker)   Twin Touch Marker (équivalent Promarker) EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:47

Jygram a écrit:
Alors ? Pas d'autres avis ? Zut ! J'aimerai bien en savoir plus, moi ! bounce
Irèèèène ?Twin Touch Marker (équivalent Promarker) Youpi-12 T'es làààà ?!
J'aimerais bien savoir si c'est un bon investissement ? Question C'est quoi l'avantage des Promarker par rapport aux Twin Touch à part le nb de couleurs ?

:rire1: :rire1: :rire1: euh... oui je suis enfin là !!! je n'avais pas vu ton message ; oui, pour moi je trouve que c'est un bon investissement, et les uns sont équivalents aux autres... après c'est une question de prix ! mais bon, tu as surement déjà investi depuis 2 mois lol!

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Twin Touch Marker (équivalent Promarker) Signat10 Twin Touch Marker (équivalent Promarker) 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Twin Touch Marker (équivalent Promarker) Empty
MessageSujet: Re: Twin Touch Marker (équivalent Promarker)   Twin Touch Marker (équivalent Promarker) EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:09

Je viens de recevoir une malette de 60 twin touch marker, acheté d'occasion pour vraiment pas cher, une affaire ! J'ai juste à racheter les couleurs chair mais la vendeuse à surtout utilsé les pointes larges de cette couleur. Sinon, le reste à l'air nickel, je suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
froucath

froucath


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 26/04/2008

Twin Touch Marker (équivalent Promarker) Empty
MessageSujet: Re: Twin Touch Marker (équivalent Promarker)   Twin Touch Marker (équivalent Promarker) EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:30

A quoi vous serve ces crayons????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdefrou.com
adessandra




Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/03/2011

Twin Touch Marker (équivalent Promarker) Empty
MessageSujet: Re: Twin Touch Marker (équivalent Promarker)   Twin Touch Marker (équivalent Promarker) EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:48

à colorisé les tampon ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
froucath

froucath


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 26/04/2008

Twin Touch Marker (équivalent Promarker) Empty
MessageSujet: Re: Twin Touch Marker (équivalent Promarker)   Twin Touch Marker (équivalent Promarker) EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:41

comme les crayons de chez stampin'up???
Mais ceux de chez stampin'up son aquarellable et ceux ci sont à base d'alcool?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdefrou.com
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Twin Touch Marker (équivalent Promarker) Empty
MessageSujet: Re: Twin Touch Marker (équivalent Promarker)   Twin Touch Marker (équivalent Promarker) EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:06

En effet, les promarker, copic et twin touch marker sont des feutres à alcool, à utiliser de préférence sur du papier layout (papier très fin 70 gr) ou du bristol, pour éviter que l'encre soit trop vite absorbée.
Après, il existe des feutres aquarellables, personnellement j'utilise des crayons de couleurs aquarellables, non pas pour leur fonction "aquarellable" mais parce que les rendus me conviennent mieux (les pigments donnent un effet plus lisse et homogène je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twin Touch Marker (équivalent Promarker) Empty
MessageSujet: Re: Twin Touch Marker (équivalent Promarker)   Twin Touch Marker (équivalent Promarker) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twin Touch Marker (équivalent Promarker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equivalent de la Tacky glue ?
» cricut marker air 2
» Feutres Distress marker
» Equivalent tapis de travail en téflon de Ranger
» question promarker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: