CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 message en anglais (CR surchauffe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouh62




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/03/2007

message en anglais (CR surchauffe) Empty
MessageSujet: message en anglais (CR surchauffe)   message en anglais (CR surchauffe) EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:26

voilà j'étais en train de couper un truc ey voilà un message

sometimes the craftROBO may slow down during normal cutting opérations. This is not a defect, it is a routine function to protect against overheating.

If it does slow down please allow ths CraftROBO to finish cutting the current item then leave it to cool fot 20 minutes before un-plugging and re-plugging the mains cord.

:secouer: :secouer: :secouer: C koi de ce truc . peuvent pas marqué ça en français :bagarre: :bagarre: :cassetete: :cassetete:
bon je vais aller voir la traduction mais est ce que ça là déjà fait chez vous ça?


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouh62




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/03/2007

message en anglais (CR surchauffe) Empty
MessageSujet: Re: message en anglais (CR surchauffe)   message en anglais (CR surchauffe) EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:31

parfois le craftROBO peut ralentir pendant des opérations normaux de découpage. Ce n'est pas un défaut, il est une fonction courante à protéger contre la surchauffe

:tretrist: :tretrist: sniff pourkoi elle me fais ça :tretrist: :tretrist:
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

message en anglais (CR surchauffe) Empty
MessageSujet: Re: message en anglais (CR surchauffe)   message en anglais (CR surchauffe) EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:14

Bonjour bouh62
Merci de commencer par lire notre charte des sos qui se trouve ici: https://crafty.actifforum.com/AIDES-ET-TUTOS-f5/SOS-f22/A-lire-imperativement-avant-de-poster-un-SOS-t1092.htm
et de mettre un titre significatif à votre message pour qu'il puisse servir à tout le monde.

En faisant une recherche avancée sur un des mots du message d'erreur (finish par exemple), vous allez tomber sur ce message de dan2lespace qui a rencontré exactement le même problème
https://crafty.actifforum.com/AIDES-ET-TUTOS-f5/SOS-f22/surchauffe-de-cr-t1081.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
bouh62




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/03/2007

message en anglais (CR surchauffe) Empty
MessageSujet: Re: message en anglais (CR surchauffe)   message en anglais (CR surchauffe) EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:47

:tretrist: oups désolé j'avais mis chauffe dans la recherche donc j'avais rien trouvé
la prochaine fois je mettrais plusieurs mots :tretrist: :tretrist:
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

message en anglais (CR surchauffe) Empty
MessageSujet: Re: message en anglais (CR surchauffe)   message en anglais (CR surchauffe) EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:58

C'est pas grave pour la recherche, çà ne marche pas toujours, mais essaye quand même de modifier ton titre pour que l'on sache de quoi tu parles.

Pour la surchauffe de la crafty, il n'y a pas d'autre solutions que d'attendre qu'elle se repose. Et d'essayer de faire des découpes plus simples en nombres de points de vectorisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
bouh62




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/03/2007

message en anglais (CR surchauffe) Empty
MessageSujet: Re: message en anglais (CR surchauffe)   message en anglais (CR surchauffe) EmptyLun 4 Juin 2007 - 6:50

OK merci
je fasait juste le caliméro sur du flock ...elle n'a fait qu'un passage mais ça a été qd mm . j'ai attendu 1 h et le message était tjs donc j'ai pas osé fair eun 2 ème passage
veux pas quelle chauffe ma tite machine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message en anglais (CR surchauffe) Empty
MessageSujet: Re: message en anglais (CR surchauffe)   message en anglais (CR surchauffe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message en anglais (CR surchauffe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surchauffe de cr
» prob RM en ANGLAIS
» si l'anglais ne vous est pas
» inksape en anglais???? resolu
» Menu sur la caméo anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: