CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vynil de qualité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxter

maxter


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2011

Vynil de qualité  Empty
MessageSujet: Vynil de qualité    Vynil de qualité  EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:05

Salut,

j'utilise depuis peu la craft robot silhouette SD pour faire mes pochoirs mais je rencontre un petit problème.

j'ai acheter chez Qstomania des rouleaux de vynil adapter pour la SD malheureusement il sont de piètre qualité !!! ( mis a part le blanc ) ils sont très fin et ne colle vraiment pas tres bien ... pour des pochoir ca peu encore aller mais pour faire des autocollant qui sont censer tenir un certain temps c'est vraiment pas ca !!!!

Ma question: savez vous ou je peu acheter des vinyl de bonne qualité ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Vynil de qualité  Empty
MessageSujet: Re: Vynil de qualité    Vynil de qualité  EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:45

j' avais acheté mes vinyls chez la fourmi en 2007 et mes autocollants tiennent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil de qualité  Empty
MessageSujet: Re: Vynil de qualité    Vynil de qualité  EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:43

Idem, le vinyl de la Fourmi est top, je le recommande et il n'est pas cher au mètre.
Si tu veux du format A4, plus facile à envoyer par a poste, contacte moi par MP, j'ai du vinyl en stock dans quelques coloris.
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Vynil de qualité  Empty
MessageSujet: Re: Vynil de qualité    Vynil de qualité  EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:01

Vous faites bien de prévenir, pour l'instant j'ai du vinyle noir de chez la fourmi, mais j'étais persuadée que Qstomania vendait les mêmes en bien moins cher scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil de qualité  Empty
MessageSujet: Re: Vynil de qualité    Vynil de qualité  EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:25

Dans leur descriptif, ils écrivent" plastique autocollant" si c'est celui là dont parle Maxter alors que "vinyl" est un nom déposé, en tout cas, oui c'est bien de le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
maxter

maxter


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2011

Vynil de qualité  Empty
MessageSujet: Re: Vynil de qualité    Vynil de qualité  EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:01

Le blanc est encore passable mais les couleur sont vraiment pas terrible, c'est très fin et ca colle pratiquement pas .... très déçu :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil de qualité  Empty
MessageSujet: Re: Vynil de qualité    Vynil de qualité  EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:55

Ce sont ceux de la marque Provocraft ou Silhouette ?
Le fait qu'il ne colle pas peut aussi venir de ton support. Sur mon lieu de travail, il y a une peinture qui ne permet pas de faire tenir des stickers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vynil de qualité  Empty
MessageSujet: Re: Vynil de qualité    Vynil de qualité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vynil de qualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vynil rétroréflechissant
» vynil rétroréflechissant
» et ce vynil ?
» recherche vynil ardoise
» découpe vynil chrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: