CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle machine choisir??? help

Aller en bas 
+4
nadine
Betchette
snoopisa
rosy33
8 participants
AuteurMessage
rosy33

rosy33


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2010

Quelle machine choisir??? help Empty
MessageSujet: Quelle machine choisir??? help   Quelle machine choisir??? help EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:30

Bonjour je recherche une machine de decoupe professionnel plus rapide et plus silencieuse AVEC LECTEUR OPTIQUE si possible que la silhouette sd
Une machine un peu mieux quoi !!!

Quelqu'un a t'il des idées pour le choix d'une machine???

J'ai entendue parler de l'ecraft mais a t'elle le LECTEUR OPTIQUE :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Quelle machine choisir??? help Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine choisir??? help   Quelle machine choisir??? help EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:24

l'eCraft n'a pas de lecteur optique, tu peux regarder les Black Cat Cutters
http://thatsscrapinc.com/blackcatcutters.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Quelle machine choisir??? help Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine choisir??? help   Quelle machine choisir??? help EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:01

Titou avait proposé un comparatif sur ce post:
https://crafty.actifforum.com/t17264-comparatif-2011-machines-de-decoupe-pour-bien-choisir?highlight=comparatif

Par contre pour le côté plus silencieux je ne peux pas t'aider! Perso je ne trouve pas que le bruit soit exagéré donc je me demande s'il existe une machine plus silencieuse?
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Quelle machine choisir??? help Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine choisir??? help   Quelle machine choisir??? help EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:07

Vois avec Vanouch pour les black cat..... pour ma part, c'est celle qui remplacera ma cricut lol! . Mais j'ose pas l'acheter avant que zom n'ai pu acheter son ipad..... lol! sinon je pense que ça va mal passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
jouvenaux




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 89
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/07/2011

Quelle machine choisir??? help Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine choisir??? help   Quelle machine choisir??? help EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:26

j'essaie de remporter les enchères pour une cricut expression sur ebay venant des etats-unis,or je suis absolument novice dans ce genre d'activités,est-ce que cette machine est appropriée pour débuter,d'autre part les achats us son t ils sécurisés,difficile également de remporter la machine au meilleur,c'est comme dans les salles des ventesn ,grrr;;
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Quelle machine choisir??? help Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine choisir??? help   Quelle machine choisir??? help EmptyMer 13 Juil 2011 - 0:01

Pour une première expérience d'achat sur e-bay, ce n'est pas par un gros achat comme celui-ci que je commencerai, sans connaître vraiment la machine en plus. Il faut penser également aux frais de port, important pour un achat comme celui-ci.
Mais ce n'est que mon avis !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Quelle machine choisir??? help Signat10 Quelle machine choisir??? help 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Quelle machine choisir??? help Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine choisir??? help   Quelle machine choisir??? help EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:14

je confirme que l'ecraft n'a pas de lecteur optique, c'est principalement pour ca que j'ai du me pencher serieusement sur une autre machine... tellement penchee que j'ai accueilli depuis peu chez moi une cougar (black cat) et elle me satisfait completement... par contre on est d'accord que c'est PAS DU TOUT le meme investissement !

plus "pro" et "mieux" que silhouette ?

c'est tres vague, tout depend de ton utilisation ! je trouvais la silhouette tres "pro" et on peut s'en contenter aisement...
maintenant c'est vrai que la largeur de coupe a 19cm et les papiers epais passant qu'avec des lames neuves, j'ai change pour une autre machine pour repondre a MES attentes qui se sont etendues a plus que mes loisirs (autoentreprise...)...

le cote silencieux je sais franchement pas quoi te dire je m'y suis habituee depuis le temps et je considere que c'est normal qu'elle fasse du bruit, ca reste une machine !!

apres il faut voir aussi quelle utilite tu veux donner a ta machine, tes competences en informatique pour la piloter car ca ne va pas a tout le monde de passer des heures derriere un ecran avant de pouvoir - enfin - faire du scrap avec ce qu'on aura decoupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
jouvenaux




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 89
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/07/2011

Quelle machine choisir??? help Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine choisir??? help   Quelle machine choisir??? help EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:50

merci de me demander si ca va,je dirai oui puis que je subis comme tout le monde le mauvais temps,mais chez moi sans les frais engendrés par une location ;comme nous habitons à la campagne la plus complète ,nous avons la nature et les oiseaux toute l'année;je m'adoone à mes loisirs qui sont très variés auxqeulles je voulais adjoindre un peu de carterie ou autre loisirs de découpe;comme je le demandais précedemment y a t-il un risque à acheter tout de meme bien moins cher aux etats-unis,car il me semble avoir lu sur un des forums qu'à la réception du colis,les douanes taxent pas mal l'objet,d'ou mon interrogation du bénéfice final;quelqu'un pourra-t-il me répondre;merci d'avance;
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelle machine choisir??? help Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine choisir??? help   Quelle machine choisir??? help EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:01

jouvenaux, je sens que tu te fais piéger par les messages personnels...va lire https://crafty.actifforum.com/pause-cafe-f23/coucou-mag08-t5725.htm

Ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....c'est ici

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Quelle machine choisir??? help Avatar_Fanbricol_minQuelle machine choisir??? help BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle machine choisir??? help Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine choisir??? help   Quelle machine choisir??? help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle machine choisir??? help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle machine choisir ?
» Quelle machine choisir?
» petit rituel
» Quelle police choisir ?
» quelle colle choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Je n'ai pas Crafty ...-
Sauter vers: