CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!

Aller en bas 
+6
Fanbricol
moustique
lisa34
Betchette
Rubrique
titou61
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! Empty
MessageSujet: Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!   comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! EmptySam 14 Mai 2011 - 13:47

Abonnée à plusieurs groupe sur le net, j'ai reçu cette nuit en provenance de ce site http://creativepointe.blogspot.com/2011/05/yesterday-had-great-post-for-you.html , un comparatif sur les principales machines de découpe existantes en 2011 http://die-cutting-machines-review.toptenreviews.com/
C'est en anglais et les prix en dollars mais avec un traducteur si nécessaire et une recherche des prix en France, ce peut être un bon élément de réponse pour celles qui veulent choisir une machine ou même changer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!   comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! EmptySam 14 Mai 2011 - 13:50

je veux pas changer comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! Nonnon10 elle est trop bien ma mienne comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! Youpie11
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!   comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! EmptySam 14 Mai 2011 - 13:55

Rubrique a écrit:
je veux pas changer comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! Nonnon10 elle est trop bien ma mienne comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! Youpie11
Moi non plus, j'en ai déjà deux :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!   comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! EmptySam 14 Mai 2011 - 14:08

Sympa ce comparatif! moi je change la mienne dès que j'ai déménager. Bon il me reste 1 an et demi mais je me réjouis tellement que j'entame mes recherches :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!   comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! EmptySam 14 Mai 2011 - 14:36

Betchette a écrit:
Sympa ce comparatif! moi je change la mienne dès que j'ai déménager. Bon il me reste 1 an et demi mais je me réjouis tellement que j'entame mes recherches :rire1:
Tiens c'est une bonne idée ça, je déménage cet été. Quelle sera ma 3ème machine ?? :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!   comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! EmptySam 14 Mai 2011 - 14:38

J'avoue que je me suis mal exprimée, je déménage tellement loin de chez moi, que je ne prends pas la machine avec :rire1: (nous allons nous installer à la Réunion)
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!   comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! EmptySam 14 Mai 2011 - 14:39

titou61 a écrit:
Betchette a écrit:
Sympa ce comparatif! moi je change la mienne dès que j'ai déménager. Bon il me reste 1 an et demi mais je me réjouis tellement que j'entame mes recherches :rire1:
Tiens c'est une bonne idée ça, je déménage cet été. Quelle sera ma 3ème machine ?? :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

T'as qu'à monter un élevage de machine Titou......................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!   comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! EmptySam 14 Mai 2011 - 14:48

lisa34 a écrit:

T'as qu'à monter un élevage de machine Titou......................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Ça m'aurait étonné de ne pas te voir passer pour écrire des âneries :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: et pourquoi pas revendeuse de TOUTES les machines du marché ou plutôt importatrice :blblblbl: :blblblbl:

Betchette a écrit:
J'avoue que je me suis mal exprimée, je déménage tellement loin de chez moi, que je ne prends pas la machine avec :rire1: (nous allons nous installer à la Réunion)
C'est effectivement un grand changement, mais en bagage à main ? :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: C'est pas considéré comme une arme quand même ? :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!   comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! EmptySam 14 Mai 2011 - 14:57

:mdrrrrrrrrrrr: il y a les lames quand même faut que je les bouge avant :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!   comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:07

Betchette a écrit:
J'avoue que je me suis mal exprimée, je déménage tellement loin de chez moi, que je ne prends pas la machine avec :rire1: (nous allons nous installer à la Réunion)


Tu sais.... crafty se plait bien à la Réunion. Enfin la mienne n'a pas l'air de s'y trouver mal....

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!   comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:13

hihihi pour le moment on envisage de partir avec nos 2 valises (si les conditions ne changent pas, on aura droit à 100 kg pour nous deux) donc crafty ne fera surement pas partie du voyage et c'est la bonne occas pour m'en faire offrir une nouvelle par mon époux :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!   comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:01

et moi je rêve de la Cougard 15" qui vient de sortir...
Le problème :
-son prix
-elle n'est vendue qu'aux USA
- elle pèse 10kg.....(donc je ne pourrai pas la ramener dans ma valise...)


_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!   comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:03

oui elle à l'air super sympa celle là :souriredents: mais en effet, le prix.... :baaah:
mais bon elle va peut être arriver dans d'autres pays!
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!   comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:24

Betchette a écrit:
hihihi pour le moment on envisage de partir avec nos 2 valises (si les conditions ne changent pas, on aura droit à 100 kg pour nous deux) donc crafty ne fera surement pas partie du voyage et c'est la bonne occas pour m'en faire offrir une nouvelle par mon époux :rire1:

Pour info, si tu n'es pas pressée, tu peux t'envoyer des paquets ecos par la poste : pour une trentaine d'euros, tu peux t'envoyer un peu moins de 30 kg. Ca met juste 2 mois à venir.... (pas toujours beaucoup plus long que les colissimos...!!!)

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!   comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:18

Oui, on a des connaissance du côté de Saint-Denis (à La Montagne pour être précise) et ils nous ont expliqué la même chose! et comme soeur m'a déjà proposé de stocker chez elle et qu'elle m'enverrai les colis petit à petit :champion:
C'est toute une aventure et plein d'organisation c'est tout :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!   comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:21

Intéressante ce comparatif, :merci: Titou

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! Avatar_Fanbricol_mincomparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Lun 16 Mai 2011 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!   comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! EmptyLun 16 Mai 2011 - 5:47

Fanbricol a écrit:
Intéressante ce comparatif, :merci: Betchette

:etonne: Heu le comparatif, c'est Titou qui l'a proposé :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!   comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:13

Fanbricol a écrit:
Intéressante ce comparatif, :merci: Betchette
Bon allez je suis magnanime, je te pardonne parce qu'il était très tard quand tu l'as écrit :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

Betchette a écrit:
:etonne: Heu le comparatif, c'est Titou qui l'a proposé :dacodac:
:merci: Betchette, j'espère qu'il rendra service lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!   comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:15

:desole: :desole: J'ai honte ! Titou, je te présente mes plus plates excuses :chapobas:

J'ai corrigé.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! Avatar_Fanbricol_mincomparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!   comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:27

Fanbricol a écrit:
:desole: :desole: J'ai honte ! Titou, je te présente mes plus plates excuses :chapobas:

J'ai corrigé.
Hum, c'est bon la honte et puis .... il faut surtout pas. Parce que c'est toi, je te pardonne :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: et Albert Einstein aussi puisqu'il a dit : Une personne qui n’a jamais commis d’erreurs n’a jamais innové :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
sucrecandy




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/09/2008

comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!   comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:09

Moustique: t aurais pas peur d etre une des seules utilisatrices en France où c est peu connu? moi ça me fait peur, imagine, si j ai personne à qui parler que j arrive pas à l utiliser!!!
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!   comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:33

sucrecandy a écrit:
Moustique: t aurais pas peur d etre une des seules utilisatrices en France où c est peu connu? moi ça me fait peur, imagine, si j ai personne à qui parler que j arrive pas à l utiliser!!!

Même pas peur!

1- car maintenant que je maîtrise le principe de Crafty, ca me parait moins compliqué
2- j'aime bien l'innovation
3- Il existe un forum (en anglais) dédié à la machine
4- je ne serai pas la seule utilisatrice du forum.... (y'a quelqu'un qui revend son e-craft parce que.... mais je n'ai rien dit)

Mais bon.... je n'ai pas encore la machine et ne voit pas encore comment me la procurer...

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
sucrecandy




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/09/2008

comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!   comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:37



Ahhhh ça me dit aussi!!!! ça me tente grave, par contre moi j ai jms trop maitrisé ma craft! je sais juste découper sur une feuille A4 masi imposs d imprimer et decouper, de vectoriser...bref une quiche alors ça me fait peur pr l autre...
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!   comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:56

moustique a écrit:
sucrecandy a écrit:
Moustique: t aurais pas peur d etre une des seules utilisatrices en France où c est peu connu? moi ça me fait peur, imagine, si j ai personne à qui parler que j arrive pas à l utiliser!!!

Même pas peur!

1- car maintenant que je maîtrise le principe de Crafty, ca me parait moins compliqué
2- j'aime bien l'innovation
3- Il existe un forum (en anglais) dédié à la machine
4- je ne serai pas la seule utilisatrice du forum.... (y'a quelqu'un qui revend son e-craft parce que.... mais je n'ai rien dit)

Mais bon.... je n'ai pas encore la machine et ne voit pas encore comment me la procurer...

dis donc, ne serait pas de moi que tu parles ?!!! :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

allez c'est officiel... je suis une cougar girl et j'en suis fiere (bon QUE 13 pouces lol)... j'adore ma machine, je ne sais pas trop si elle peut aller pour des gens qui achetent pour la premiere fois une machine de coupe parce que ouh la la elle est imposante !... allez, une tite photo : pas pour vous faire baver mais pour vous montrer comment elle est imposante... elle prend le peu de place qui me restait de mon plan de travail !
comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! 2j1vcw1

Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
LN84

LN84


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 55
Date d'inscription : 16/07/2007

comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!   comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:51

et tu en es contente de ta petite merveille Vanouch ??
dis nous TOUT !!!!
elle est bruyante ?
facile à prendre en main (là je parle pour quelqu'un qui a déjà crafty, à mes yeux qui maitrise crafty peut tout maitriser après :rire1: ) ?
tu pourrais nous faire lse + et les - s'il te plait ????

j'ai la craft robo dinosaure alors quitte à investir... je me pose des tonnes de questions en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://lesscrapsdln.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! Empty
MessageSujet: Re: Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!   comparatif - Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif 2011 machines de découpe pour bien choisir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comparatif les 10 meilleures machines de découpe
» Question cuttelbug et autres machines bien utiles
» comparatif machine de découpe
» Sur les machines de decoupe manuelles
» Sondage sur les machines de découpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Je n'ai pas Crafty ...-
Sauter vers: