CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aide à l'utilisation des craies

Aller en bas 
+4
Naphie
Fanbricol
vanouch77
angelik17
8 participants
AuteurMessage
angelik17

angelik17


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Arcis sur aube - Troyes - 10700
Date d'inscription : 16/04/2009

Aide à l'utilisation des craies  Empty
MessageSujet: Aide à l'utilisation des craies    Aide à l'utilisation des craies  EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:23

Hello,

J'iamerais quelque renseignements sur l'utilisation des craie ! quelque conseil a faire ne pas faire ....
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Aide à l'utilisation des craies  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'utilisation des craies    Aide à l'utilisation des craies  EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:31

tu n'as plus de precisions pour celles - comme moi - qui n'ont pas l'air de suivre !!!

l'utilisation des craies dans quoi ???? la craft robo ? des craies grasses ? seches ? avant de donner des conseils, il faut que je comprenne de quoi tu parles ! Embarassed tu es dans la rubrique sos de la machine, je ne vois vraiment pas ou les craies s'utilisent avec le robot, mais je connais peut etre pas tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
angelik17

angelik17


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Arcis sur aube - Troyes - 10700
Date d'inscription : 16/04/2009

Aide à l'utilisation des craies  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'utilisation des craies    Aide à l'utilisation des craies  EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:26

Bien oui en faite je pense que je ne suis pas du tout dans la bonne rubrique mais je sais pas ou poster ce message !!
les craies que l'on utilise pour embelir les pages faire des fond peu etre plus utilisé dans le scrap européen je pense !! apres je sais pas trop comment expliquer j'espere que c'est un peu mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Aide à l'utilisation des craies  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'utilisation des craies    Aide à l'utilisation des craies  EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:44

Je déplace dans Pause Café

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Aide à l'utilisation des craies  Avatar_Fanbricol_minAide à l'utilisation des craies  BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

Aide à l'utilisation des craies  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'utilisation des craies    Aide à l'utilisation des craies  EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:25

J'ai un boitier de plusieurs couleurs pratiquement neuf, je ne m'en sers pas, je trouve que ça ne tient pas bien. Si tu veux en savoir plus, tape "utilisation des craies en scrap" dans ton moteur de recherche google, tu devrais trouver pas mal d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
nico




Féminin Nombre de messages : 316
Age : 77
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 24/06/2010

Aide à l'utilisation des craies  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'utilisation des craies    Aide à l'utilisation des craies  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 7:55

Tu peux les utiliser avec les tampons et l'encre versamark.
Tu tamponnes avec la versamark sur un papier blanc, tu passes de la craie avec l'applicateur vendu dans la boite, et le motif apparait. C'est super avec des tampons style ancien et de la craie sepia. Bonne bidouille!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Aide à l'utilisation des craies  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'utilisation des craies    Aide à l'utilisation des craies  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:44

en cherchant un peu sur google, j'ai trouve ca :
https://www.youtube.com/watch?v=BW6wXA29ltA

https://www.youtube.com/watch?v=XWckwXs3kHs&NR=1

https://www.youtube.com/watch?v=74SpH748hFg&feature=related

j'ai mis sans le son car je suis au boulot mais c'est tres clair...

naphie, comme pour les pastels secs, je pensais qu'il faudrait passer un coup de "fixatif" (ou de laque) pour pas que ca s'en aille mais au salon une nana faisait une demo avec la versamark comme nico dit, ca faisait super...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Aide à l'utilisation des craies  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'utilisation des craies    Aide à l'utilisation des craies  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:27

Une précaution avec les craies :
ce qui marche bien avec la versamark est aussi valable avec les doigts gras ou même juste moites
Il faut veiller à avoir les doigts secs et propres sinon il apparaît des taches disgracieuses.

ce n'est pas un vrai problème c'est juste une précaution à prendre ( une page blanche sous la main libre)
Sinon les dépassements se gomment, ça c'est un avantage sur les encres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amarilyce

amarilyce


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : MARTINIQUE 97.2
Date d'inscription : 21/01/2011

Aide à l'utilisation des craies  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'utilisation des craies    Aide à l'utilisation des craies  EmptySam 9 Avr 2011 - 23:25

NICO a raison, j'ai vu des exemples sur youtube et c'est vraiment super! sinon, tu n'as qu'à prendre un banal morceau de coton, frotter sur la craie de ton choix puis appliquer sur ta page en faisant des petits cercles... tu peux superposer des couleurs. l'effet est très joli!
allez jette-toi à l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Ladamedulac24

Ladamedulac24


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : ST ASTIER
Date d'inscription : 02/12/2010

Aide à l'utilisation des craies  Empty
MessageSujet: Moi je m'en sert   Aide à l'utilisation des craies  EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:01

Comme certaines l'ont dit moi les craies je m'en sers avec la versamark avec des tampons, je m'en sers aussi pour faire des fonds avec des demakup premier prix. ça change des fonds tout fait ou des fond à l'encre. Avec de la laque ça tiens bien aprés le seul inconvénient l'odeur (mais en scrap on a d'autres produit qui sentent fort). J'ai fais un album entier pour ma mère comme ça. Ellle avait acheté un album photo basic papier blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide à l'utilisation des craies  Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'utilisation des craies    Aide à l'utilisation des craies  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à l'utilisation des craies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier tuto : colorisation avec les craies decoratives
» de l aide
» a l'aide
» Aide
» un peu d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: