Nombre de messages : 142 Age : 66 Localisation : le barp Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Aide Mer 9 Mar 2011 - 9:36
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un peut me donner une info , voilà j'ai mon PC qui a planté et je n'arrive pas à réinstaller ma ecraft, déjà j'ai eu du mal avec la clé mais maintenant que j'ai téléchargé le logiciel si je veux l'installer voilà ce message qui s'affiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je ne comprends pas merci pour le renseignement maryline
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: Aide Mer 9 Mar 2011 - 10:22
Je ne suis pas trés douée en anglais (même pas du tout), mais on dirait bien que c'est ton anti virus qui bloque l'installation. Essaye de désactiver ton antivirus et pare feu et recommence l'instalation du logiciel.
mariassmat
Nombre de messages : 142 Age : 66 Localisation : le barp Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Re: Aide Mer 9 Mar 2011 - 21:21
merci mais j'ai essayé tout çà et je n'arrive pas à le réinstaller . En plus je leur ai envoyé 2 mails et personne ne m'a répondu , donc je vais continuer à chercher ! merci encore maryline