CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tracer la decoupe comment enlever l'encadrement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mounette1611




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2011

tracer la decoupe comment enlever l'encadrement Empty
MessageSujet: tracer la decoupe comment enlever l'encadrement   tracer la decoupe comment enlever l'encadrement EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:38

bonjour
voila mon probleme
lorsque je souhaite tracer les trait de decoupe pour ma forme d'image je clique sur selectionner la partie a tracer ok
ensuite je regle les parametre de tracer et je clique sur tracer les traie exterieur seulement quand je clique dessus apres il y a bien la forme de ma boite mais il y a aussi un encadrement autour de ma boite en rouge qui va etre decouper aussi je sais et je voudrais que le traceur detecte que les bords de ma boite et non qu'il me trace un encadrement car lorsque ensuite j'imprime ben a cause de ce carré qui sert a rien pratiquement a chaque fois ce carré depasse les bord d'alignement que g agrandis au maximum mais sa depasse quand meme et du coup impossible pour la machine de detecter les bord d'alignement
pour ne pas que cela depasse il faudrai que je reduise mon image avant de detecter les bord a decouper et c âs possible c'est la taille que je souhaite couper
enfin merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://boitedrageespersonnalisée.wifeo.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

tracer la decoupe comment enlever l'encadrement Empty
MessageSujet: Re: tracer la decoupe comment enlever l'encadrement   tracer la decoupe comment enlever l'encadrement EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:39

T peux, tout à fait, indiquer au logiciel que tu ne veux pas découper ce cadre. Après avoir sélectionné le cadre, dans style de découpe (ciseaux) tu cliques sur Aucune découpe.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
tracer la decoupe comment enlever l'encadrement Avatar_Fanbricol_mintracer la decoupe comment enlever l'encadrement BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
mounette1611




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2011

tracer la decoupe comment enlever l'encadrement Empty
MessageSujet: Re: tracer la decoupe comment enlever l'encadrement   tracer la decoupe comment enlever l'encadrement EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:57

a ok je vais faire un essai de suite merci merci!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boitedrageespersonnalisée.wifeo.com
Contenu sponsorisé





tracer la decoupe comment enlever l'encadrement Empty
MessageSujet: Re: tracer la decoupe comment enlever l'encadrement   tracer la decoupe comment enlever l'encadrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tracer la decoupe comment enlever l'encadrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment enlever une double decoupe
» Comment tracer un trait à distance précise d'une forme
» comment enlever une partie du dessin
» Enlever une découpe
» comment enlever les petits bouts de papier sur feuille de tr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: