| question hors crafty .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: question hors crafty .... Lun 28 Mar 2011 - 21:33 | |
| .... je ne savais pas trop ou mettre ma demande
voila je viens d'acheter un mac et je voudrai ouvrir ts mes fichiers word et excel mais impossible es ce que quelqu'un aurait une solution ?? es ce possible d'avoir un pack office sur un mac ?? merci de votre reponse
je voudrai ouvrir mes fiches techniques et mes convertisseurs dexcel | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 1970 Age : 61 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: question hors crafty .... Lun 28 Mar 2011 - 21:51 | |
| tu peux acheter un pack office pour mac.....çA existe, je te mets un lien en exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et amuses-toi bien avec ton mac version d'évaluation gratuite ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: question hors crafty .... Lun 28 Mar 2011 - 22:07 | |
| Oui Nadine a raison, pour ouvrir les fichiers Word et Excel, tu dois installer Office pour Mac. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: question hors crafty .... Sam 16 Juil 2011 - 11:33 | |
| Et si tu ne veux pas débourser un centime, tu télécharges OpenOffice pour Mac (gratuit) qui saura lire tes fichiers. (bon, je sais, j'arrive un peu tard...mais ça peut toujours servir à d'autres _________________ * Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4. * MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina) * Silhouette Studio 4.3 Designer Edition * Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Elegoo Mars 2 * Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
| |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: question hors crafty .... Sam 16 Juil 2011 - 20:25 | |
| - Tatie a écrit:
- .......mais ça peut toujours servir à d'autres
Tout à fait ! Merci du tuyau. ça fait plaisir de te revoir par ici _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: question hors crafty .... Sam 16 Juil 2011 - 20:45 | |
| - Fanbricol a écrit:
-
ça fait plaisir de te revoir par ici Merci! Ben.... comme je me retrouve avec un Mac, je suis forcément venue ici pour me renseigner sur les drivers pour Mac Mais je compte bien passer un peu plus souvent...enfin...dans la mesure de mon emploi du temps... _________________ * Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4. * MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina) * Silhouette Studio 4.3 Designer Edition * Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Elegoo Mars 2 * Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
| |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: question hors crafty .... Sam 16 Juil 2011 - 21:05 | |
| IMPECCABLE ! _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question hors crafty .... | |
| |
|
| |
| question hors crafty .... | |
|