CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SOS.... mes ports USB ne reconnait plus ma craft Robo lite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adessandra




Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/03/2011

SOS.... mes ports USB  ne reconnait plus ma craft Robo lite Empty
MessageSujet: SOS.... mes ports USB ne reconnait plus ma craft Robo lite   SOS.... mes ports USB  ne reconnait plus ma craft Robo lite EmptyMer 2 Mar 2011 - 8:37

bonjour,

Hier j'ai commencé mes invitations pour un bapteme...
tout fonctionné très bien...
Ce matin je m'y remet,
je prend mon dessin, et lance la decoupe et là robo master me dit de brancher mon craft robo ou de l'allumer.. ce qui ma foi est dejà fait...
J'essaie tous les ports, pareil...
J'eteinds et je rallume...
Je desinstalle et ré installe...
Tjrs rien...
Je vais dans mon panneau de configuration qui me dit que ma craft robo est hors connexion alors qu'elle est branché sur le secteur et aux port USB et allumée...

Je ne sais plus quoi faire...
Et en plus mes invitations sont urgentes...

Au secours....
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait reconnaissant...

D'avance Merci...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

SOS.... mes ports USB  ne reconnait plus ma craft Robo lite Empty
MessageSujet: Re: SOS.... mes ports USB ne reconnait plus ma craft Robo lite   SOS.... mes ports USB  ne reconnait plus ma craft Robo lite EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:45

Les cables aussi? tu les as débranchés et remis? de préférence une fois l'ordinateur allumé, mais avant l'allumage du robo.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit, c'est plutôt fanbricol le grand chef informatique. sunny
Revenir en haut Aller en bas
adessandra




Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/03/2011

SOS.... mes ports USB  ne reconnait plus ma craft Robo lite Empty
MessageSujet: Re: SOS.... mes ports USB ne reconnait plus ma craft Robo lite   SOS.... mes ports USB  ne reconnait plus ma craft Robo lite EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:50

Oui j'ai tout debranché et rebrancher.. le pb avec mon Pc c'est que la batterie est morte alors des que je le debranche il s'eteind...
J'ai pourtant branché 'iphone d emon mari sur tout les port ce matin et ça fonctionne avec...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

SOS.... mes ports USB  ne reconnait plus ma craft Robo lite Empty
MessageSujet: Re: SOS.... mes ports USB ne reconnait plus ma craft Robo lite   SOS.... mes ports USB  ne reconnait plus ma craft Robo lite EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:16

:baaah:
Les batteries marchent deux ans et après tu as droit à dix minutes maxi ! je ne peux me servir que du secteur !
bon courage. sunny
Revenir en haut Aller en bas
adessandra




Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/03/2011

SOS.... mes ports USB  ne reconnait plus ma craft Robo lite Empty
MessageSujet: Re: SOS.... mes ports USB ne reconnait plus ma craft Robo lite   SOS.... mes ports USB  ne reconnait plus ma craft Robo lite EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:31

Bah c'est ça après ses 2 ans.. pouf plus de batterie et plus de garantie...lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

SOS.... mes ports USB  ne reconnait plus ma craft Robo lite Empty
MessageSujet: Re: SOS.... mes ports USB ne reconnait plus ma craft Robo lite   SOS.... mes ports USB  ne reconnait plus ma craft Robo lite EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:09

Je suppose que le voyant du Craft Robo s'allume....donc que ce n'est pas un problème d'alimentation.....
Ce qui me vient en premier : Vérifie dans "Imprimantes et télécopieurs" que la configuration de la machine ne s'est pas perdue.... et qu'elle est toujours bien connectée sur un port USB et pas LPT et qu'elle n'est pas connectée sur le même port USB que ton imprimante ?
Je ne parle pas du port physique mais logique....

SOS.... mes ports USB  ne reconnait plus ma craft Robo lite Port_GraphtecCraftRobo

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
SOS.... mes ports USB  ne reconnait plus ma craft Robo lite Avatar_Fanbricol_minSOS.... mes ports USB  ne reconnait plus ma craft Robo lite BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
adessandra




Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/03/2011

SOS.... mes ports USB  ne reconnait plus ma craft Robo lite Empty
MessageSujet: Re: SOS.... mes ports USB ne reconnait plus ma craft Robo lite   SOS.... mes ports USB  ne reconnait plus ma craft Robo lite EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:26

Oui j'avais lu ça dans un autre post j'ai donc verifié mais c'est bon pour ça...
Par contre j'ai un petit triangle jaune qui apparait dans un de me ports USB.
Revenir en haut Aller en bas
adessandra




Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/03/2011

SOS.... mes ports USB  ne reconnait plus ma craft Robo lite Empty
MessageSujet: Re: SOS.... mes ports USB ne reconnait plus ma craft Robo lite   SOS.... mes ports USB  ne reconnait plus ma craft Robo lite EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:31

alors ça se situe dans le panneau de configuration puis gestionnaire des peripherique et dans mes controleur de bus USB le dernier a un triangle jaune "prise en charge d'impression USB"
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

SOS.... mes ports USB  ne reconnait plus ma craft Robo lite Empty
MessageSujet: Re: SOS.... mes ports USB ne reconnait plus ma craft Robo lite   SOS.... mes ports USB  ne reconnait plus ma craft Robo lite EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:33

Tu peux essayer de faire un clic droit dessus, puis Propriétés et dans Pilote "Mettre à jour le pilote".

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
SOS.... mes ports USB  ne reconnait plus ma craft Robo lite Avatar_Fanbricol_minSOS.... mes ports USB  ne reconnait plus ma craft Robo lite BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS.... mes ports USB  ne reconnait plus ma craft Robo lite Empty
MessageSujet: Re: SOS.... mes ports USB ne reconnait plus ma craft Robo lite   SOS.... mes ports USB  ne reconnait plus ma craft Robo lite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS.... mes ports USB ne reconnait plus ma craft Robo lite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SST 1.5.0 ou 2.20 ne reconnait pas ma Craft Robo CC200-20
» craft robo cc 330 lite
» nouvelle venue
» Craft Robo Lite non reconnue ?
» craft robo lite en japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: