Bein oui, j'ai envie de tout commander en une fois alors je veux être sure d'avoir bien tout compris.
Pour les thee shirts: faut du papier flex
Pour les autocollants: du vinyle mais faire gaffe car y en a du moins collant que d'autres (si je veux utiliser comme pochoir pour peindre dedans vaut mieux un peux adhésif pour pas partir avec mon mur. l'autre pour des autocollants classiques. Mais si je veux imprimer dessus pour faire des stickers pleins à coller sur les murs de ma fille ? et si je veux un autocollant pour mettre sur sa vitre, y en a t'il du transparent ? ca tient sur tout type de surface ? plastique comme bois ?
Pour les voitures: c'est un vinyle spécial (type venilia ?)
Une autre question. Je vais faire des tatoos temporaires à l'aérographe. J'ai acheté des pochoirs faits pour dans une boutique mais , comme je fais ca sur les enfants, ca leur convient pas (on sait tous ce que fait un sparadrap quand on le déscrotche). Je pensais donc faire des pochoirs avec du film à rétroprojecteur ... vous en pensez quoi ? pour le moment je fais mes applications au pinceau, mon aéro n'étant tjs pas complet
Et la question du chef: quelle boutique pourrait me vendre tout ca (bein oui, pas envie de passer par 3 frais de ports différents)
Si le sujet existait déjà, je m'excuse du doublon. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé de recensement des différentes matières avec le but