CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 STICKERS SUR SUPPORTS Avery 6 Stickers Transparents - A4 - Impression Jet d'encre - (C9421)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coco88




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 07/01/2018

STICKERS SUR SUPPORTS Avery 6 Stickers Transparents - A4 - Impression Jet d'encre - (C9421) Empty
MessageSujet: STICKERS SUR SUPPORTS Avery 6 Stickers Transparents - A4 - Impression Jet d'encre - (C9421)   STICKERS SUR SUPPORTS Avery 6 Stickers Transparents - A4 - Impression Jet d'encre - (C9421) EmptyLun 8 Jan 2018 - 0:25

Bonjour à tous,

J'ai lu pas mal de vos posts à ce sujet mais n'ai pas trouvé de réponse à ma question précise (pour CAMEO 3).
Je débute et je vois tout le monde utiliser du vynil ou du papier autocollant blanc pour faire des stickers...

En ce qui me concerne, je me suis dit que je pouvais faire des stickers en print and cut en utilisant du papier à sticker transparent (lien ci-dessous). Arf, trop jeune sur le forum, pas la possibilité de mettre de lien...

Je vous mets donc une référence trouvée sur amazon : Avery 6 Stickers Transparents - A4 - Impression Jet d'encre - (C9421)

Question peut-être bête : est-ce possible ?
Si oui, sur quelle face dois-je poser ma page sur mon tapis de découpe (coté transparent ou coté papier autocollant visible)
Du coup, effet miroir ? ou pas ?
Ensuite, je ne trouve pas les paramètres de coupe qui pourrait correspondre au matériau utilisé.

Je crois que j'ai fait le tour et je me dis que ça fait déjà pas mal pour une première réalisation de stickers et du coup, je me sens effrayée  confused

J'espère que vous pourrez m'aider !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

STICKERS SUR SUPPORTS Avery 6 Stickers Transparents - A4 - Impression Jet d'encre - (C9421) Empty
MessageSujet: Re: STICKERS SUR SUPPORTS Avery 6 Stickers Transparents - A4 - Impression Jet d'encre - (C9421)   STICKERS SUR SUPPORTS Avery 6 Stickers Transparents - A4 - Impression Jet d'encre - (C9421) EmptyLun 8 Jan 2018 - 7:13

Bonjour
Il n'y a aucune raison pour laquelle ça ne serait pas possible !
Comme n'importe quel sticker/papier autocollant qui inclus son propre support, il faut poser la face arrière (le côté support) contre le tapis et couper "à mi-chair" pour essayer de ne pas entamer le support et ensuite écheniller le motif.
Du coup non pas d'effet miroir : tu découpes dans le même sens que l'impression, puisque tu prévois un print&cut.
Pour les paramètres je ne connais pas la matière donc je ne me lance pas.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
STICKERS SUR SUPPORTS Avery 6 Stickers Transparents - A4 - Impression Jet d'encre - (C9421) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Coco88




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 07/01/2018

STICKERS SUR SUPPORTS Avery 6 Stickers Transparents - A4 - Impression Jet d'encre - (C9421) Empty
MessageSujet: Re: STICKERS SUR SUPPORTS Avery 6 Stickers Transparents - A4 - Impression Jet d'encre - (C9421)   STICKERS SUR SUPPORTS Avery 6 Stickers Transparents - A4 - Impression Jet d'encre - (C9421) EmptyLun 8 Jan 2018 - 19:11

Merci Jygram... bon, b'hein je vais faire des essais... à moins que quelqu'un d'autre ai une suggestion pour les paramètres de coupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

STICKERS SUR SUPPORTS Avery 6 Stickers Transparents - A4 - Impression Jet d'encre - (C9421) Empty
MessageSujet: Re: STICKERS SUR SUPPORTS Avery 6 Stickers Transparents - A4 - Impression Jet d'encre - (C9421)   STICKERS SUR SUPPORTS Avery 6 Stickers Transparents - A4 - Impression Jet d'encre - (C9421) EmptyLun 8 Jan 2018 - 20:40

De mémoire lame 1 epaisseur 23 mais je ne suis pas sure ça date deux ans ... bien sur le bout de papier ou je l'avais noté à pris son envol pour je ne sais pas où !
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

STICKERS SUR SUPPORTS Avery 6 Stickers Transparents - A4 - Impression Jet d'encre - (C9421) Empty
MessageSujet: Re: STICKERS SUR SUPPORTS Avery 6 Stickers Transparents - A4 - Impression Jet d'encre - (C9421)   STICKERS SUR SUPPORTS Avery 6 Stickers Transparents - A4 - Impression Jet d'encre - (C9421) EmptyMar 9 Jan 2018 - 8:43

coucou pareil que les autres posts ci dessus lame 1 vitesse 4 epaisseur 20 pas d'effet miroir en general sur la pochette il est inscrit les conditions d'utilisation ou sur le site fabriquant
Revenir en haut Aller en bas
Coco88




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 07/01/2018

STICKERS SUR SUPPORTS Avery 6 Stickers Transparents - A4 - Impression Jet d'encre - (C9421) Empty
MessageSujet: Re: STICKERS SUR SUPPORTS Avery 6 Stickers Transparents - A4 - Impression Jet d'encre - (C9421)   STICKERS SUR SUPPORTS Avery 6 Stickers Transparents - A4 - Impression Jet d'encre - (C9421) EmptyMer 10 Jan 2018 - 1:31

Merci Fabricolage, je vais faire une tentative avec tes paramètres de coupe... Malheureusement, sur la pochette, je n'ai pas les d'instructions du fabricant.
Je vous tiens au courant !
Encore merci à toutes pour vos réponses et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Coco88




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 07/01/2018

STICKERS SUR SUPPORTS Avery 6 Stickers Transparents - A4 - Impression Jet d'encre - (C9421) Empty
MessageSujet: Re: STICKERS SUR SUPPORTS Avery 6 Stickers Transparents - A4 - Impression Jet d'encre - (C9421)   STICKERS SUR SUPPORTS Avery 6 Stickers Transparents - A4 - Impression Jet d'encre - (C9421) EmptyMer 10 Jan 2018 - 20:27

Super !!!! Mille mercis !!! Les stickers sont nickels !!! Vos paramètres sont au top :trobien:
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

STICKERS SUR SUPPORTS Avery 6 Stickers Transparents - A4 - Impression Jet d'encre - (C9421) Empty
MessageSujet: Re: STICKERS SUR SUPPORTS Avery 6 Stickers Transparents - A4 - Impression Jet d'encre - (C9421)   STICKERS SUR SUPPORTS Avery 6 Stickers Transparents - A4 - Impression Jet d'encre - (C9421) EmptyMer 10 Jan 2018 - 20:38

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Contenu sponsorisé





STICKERS SUR SUPPORTS Avery 6 Stickers Transparents - A4 - Impression Jet d'encre - (C9421) Empty
MessageSujet: Re: STICKERS SUR SUPPORTS Avery 6 Stickers Transparents - A4 - Impression Jet d'encre - (C9421)   STICKERS SUR SUPPORTS Avery 6 Stickers Transparents - A4 - Impression Jet d'encre - (C9421) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STICKERS SUR SUPPORTS Avery 6 Stickers Transparents - A4 - Impression Jet d'encre - (C9421)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur un stickers : j'ai reussi mon stickers
» Impression sur supports papier avec ou sans impression ?
» Stickers camping car
» stickers
» stickers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: