CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC

Aller en bas 
+13
titou61
orelya
cadrousse
niky16
Guyloup
snoopisa
nesssscrapouille
lisa34
vanouch77
cat
dela540
philan
lilieco
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
orelya

orelya


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : conches en ouche( 27)
Date d'inscription : 05/10/2007

miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC   miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:52

C'est pour mettre sur des boîtes a dragées. Je vais les imprimer et les découper avec RM pour que se soit bien découper et c'est plus rapide :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC   miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:05

orelya a écrit:
C'est pour mettre sur des boîtes a dragées. Je vais les imprimer et les découper avec RM pour que se soit bien découper et c'est plus rapide :marrant:

Autant pour moi Orelya, je pensais, vu que nous sommes dans la rubrique de l'Ecaft, que tu avais l'Ecraft, mais apparement tu as une CR........................ :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: je comprends mieux pourquoi tu parles de repéres .............................. :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC   miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:29

bah je croyais qu'orelya avait les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
orelya

orelya


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : conches en ouche( 27)
Date d'inscription : 05/10/2007

miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC   miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:10

:mdrrrrrrrrrrr: j'ai les deux mais je n'arrive pas a me servir du logiciel de l'e-craft!! Mais quand j'ai importer mon fichier d'inskape vers RM, je n'avais qu'un cercle sur deux et sans écriture Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dela540




Féminin Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : 80
Date d'inscription : 20/06/2009

miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC   miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:51

Bonjour

J'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide
quand je découpe avec l'ecraft dans MTC la première découpe lancée, la machine charge la feuille correctement par l'avant mais dès que je lance une seconde feuille, elle me vire la feuille, je suis obligée de tout éteindre pour avoir un chargement correct, lorsqu'elle m'ejecte la feuille la machine marque "press down arrow to return to menu", que faut il faire pour avoir un chargement correct à l'avant pour toutes les feuilles ?
J'espère avoir été claire, merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://creationscrapbookingmdf.space-blogs.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC   miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:34

coucou je ne saurais pas te repondre dela je n'ai pas encore essayer de charger par le bac !

deja je suis super fiere, grace a vous j'ai fait mes premieres decoupes correctes avec mtc dimanche matin ! je vous mettrai mes reglages et la photo de la carte ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
chippie38

chippie38


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010

miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC   miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:26

Bon alors avec cette ecraft, on peut couper de toutes petites choses ou pas ??? Ca vaut le coup d'investir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://betisesasabine.canalblog.com/
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC   miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:09

Oui, on peut découper des petites choses, à condition seulement de passer par Make the Cut, autrement en utilisant leur logiciel eCraft pro, ça fonctionne très mal. En plus, pas de nouvelles sur une éventuelle mise à jour qui fonctionne correctement.
Revenir en haut Aller en bas
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC   miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 10:12

bon alors je suis en plein essai avec mtv version d'eval, je fait un pochoir pour strass ca coupe des tout pti rond c super.
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC   miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:07

c'est vrai vanessa ??? montre nous !! c'est des petits ronds genre 2mm de diametre ??? ce serait super !

j'attends les photos des cartes que j'ai fourni a ma tante mais j'ai pu decouper ce que je voulais grace a vous, vos conseils et MTC... prochaine etape : essayer de decouper en serie grace au bac d'alim et qui sait, decouper des papiers imprimes sans avoir un calage approximatif !!! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC   miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:34

ben vanouche tu as vu le resultats sur ma chemise lol
je vous montrerai le pochoir.
et pour le diametre on choisi la taille en fonction du diamettre des strass et c super, moi je fait attention a la fin de la coupe car je n'ai que la version d'eval. mais je suis ravi
Revenir en haut Aller en bas
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC   miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:12

voici les photos de mon pochoir a strass decouper avec ecraft.
J'ai mis une galerie dans la rubrique deco textil pour vous montrez le resultat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC   miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:03

rhoooooooo c'est ca que je voulais voir, le resultat j'ai vu ! ... super le pochoir !!!!!!!! jadore2
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC   miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:20

lol! vanouche
Revenir en haut Aller en bas
chippie38

chippie38


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010

miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC   miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:35

Ca y est j'ai achete mon ecraft sur ebay. Mais maintenant je ne sais pas du tout comment m'en servir. Il y a un cd avec normalement ou pas ???
J'ai vectoriser un fichier avec inskape mais quand je l'importe dans mtc (version d'essai) ce n'est pas du tout ce que j'ai vectoriser sous inskape ???
Pouvez vous m'aider et me dire comment on fait

Encore une question est ce qu'on est obligé d'investir dans la version complète de mtc ???


Dernière édition par chippie38 le Dim 20 Mar 2011 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://betisesasabine.canalblog.com/
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC   miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:27

chippie38 a écrit:
Ca y est j'ai achete ma circut sur ebay.
Encore une question est ce qu'on est obligé d'investir dans la version complète de mtc ???
Je ne connais pas cette machine mais il faut absolument que tu lises ça rapidement pour prendre LA bonne décision [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce n'est pas de l'intox, je suis sur plusieurs groupes américains qui ne parlent que de ça ...... En espérant t'avoir aidé :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
chippie38

chippie38


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010

miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC   miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:46

Oup's je me suis planté c'est ecraft que je viens de recevoir, pardon, je modifie ça tout de sutie.
Revenir en haut Aller en bas
http://betisesasabine.canalblog.com/
chippie38

chippie38


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010

miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC   miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:48

Sinon merci Titou61, je venais de le lire sur le blog de Guyloup !! hihihhi !! (d'ou mon erreur de machine !!! hihihi)
Est ce que ça concerne aussi l'ecraft ou uniquement la cirucut ???
Revenir en haut Aller en bas
http://betisesasabine.canalblog.com/
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC   miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:54

chippie38 a écrit:

Est ce que ça concerne aussi l'ecraft ou uniquement la cirucut ???
Non, Craftwell (eCraft) a demandé de l'aide à MTC, ce qui n'est apparemment pas le cas de Provocraft (Cricut).
Revenir en haut Aller en bas
chippie38

chippie38


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010

miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC   miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:49

Ok merci titou61 mais donc comment je fais pour me servir de la bete maintenant !!!
Car j'ai vectoriser sous inskape et j'ai pas vraiment de recommencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://betisesasabine.canalblog.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC   miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:01

Chippie, pourquoi n'utilise tu pas le logiciel de la machine pour découper ?
Tu fais ta vecto avec Inkscape, tu importe ton svg sur le logiciel de la machine et tu lance ta découpe. Attention juste un truc, pour que tes proportions soient les mêmes dans Ecraft shop que celles d'Inskcape, il faut multiplier la longueur et la hauteur par 1.074.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
chippie38

chippie38


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010

miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC   miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:45

Parce que ce que je veux couper est très fin et petit, mais bon je peux quand meme testé c'est sur !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://betisesasabine.canalblog.com/
chippie38

chippie38


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010

miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC   miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:18

Purée, je sais plus ou j'ai mis le driver de l'ecraf, et j'arrive pas à le telechargé. Je tourne en rond car je retombe à chaque fois sur le lien pour télécharger le logiciel et non le drivre !!!
Est ce que qq'un peut m'aider :rire1:
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://betisesasabine.canalblog.com/
chippie38

chippie38


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010

miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC   miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:42

Pffff j'ai vraiment de la peau de sauc' devant les yeux, il faut le téléchargé sur le site de MTC en bas, il y a plusiseurs drivers en fonction de sa machine......
Revenir en haut Aller en bas
http://betisesasabine.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC   miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:49

C'est impeccable, tu fais les questions et les réponses ! :marrant:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC   miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miracle ! Ecraft découpe nickel avec MTC
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impression imprimante et découpe avec ecraft
» Gros Problème de Découpe avec mon ecraft
» découpe ecraft pro
» Ecraft Problème de découpe
» [Ecraft] Nouvelle machine de découpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: E-CRAFT-
Sauter vers: