CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 probm de réinstallation craft robo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurelie37

aurelie37


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/12/2009

probm de réinstallation craft robo Empty
MessageSujet: probm de réinstallation craft robo   probm de réinstallation craft robo EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:05

bonjour à toutes!!

J'ai changé d'ordinateur récemment et j'ai voulu faire une découpe hier. Comme la crafty n'était pas réinstallée sur ce nouveau pc portable, j'ai décidé de suivre les instructions sur le site de la fourmi créative car je n'ai plus le cd d'installation....

http://www.lafourmicreative.fr/telechargement-craft-robo-c1700.html

j'ai donc installé robo master, le controller 5.01 et le driver Le driver Windows 7 64bits puisque mon ordi n'est plus un 32 mais bien un 64. Et je pense que c'est le driver le pbm...

Je fais tout comme indiqu, puis je lance robo master et je vois que l'icône de découpe est inactive. Je regarde les paramètres de sortie et la craft robo n'y apparait pas:

probm de réinstallation craft robo Captur10

Et je constate que la craft robo n'apparait pas dans les imprimantes.

j'ai fait une recherche sur le forum et dans un sujet, Fanbricol expliquait avec un pdf comme réinstaller juste le driver. Je m'exécute et effectivement, la craft robo apparait maintenant dans les imprimantes:

probm de réinstallation craft robo Captur11

Je relance robomaster, toujours l'icône inactive, toujours pas de craft robo qui serait indiqué. Et quand je clique sur "sortie sur craft robo" en bas, voilà ce qui apparait:

probm de réinstallation craft robo Captur12

je ne comprends pas car je fais tout comme indiqué. Quand j'installe le driver, je rebranche la craft à sa demande, rien ne se passe, la fenêtre de demande disparait. J'ai comme l'impression que l'installation du driver ne se fait pas....

Désolée pour ce long message, j'ai essayé d'être la plus précise possible, là je ne sais plus quoi faire, je suis complétement bloquée....

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfoliesdaurelie.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

probm de réinstallation craft robo Empty
MessageSujet: Re: probm de réinstallation craft robo   probm de réinstallation craft robo EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:04

Dans imprimante, tu as Graphtec CC300 et le message indique que dans Robo Master, dans Fichier / Préférence, tu as du sélectionner CC330 ....Tu as quoi comme machine ?

Tu as une imprimante ? si oui, ce serait bien de la déclarer comme imprimante par défaut au lieu de PDFCreator.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
probm de réinstallation craft robo Avatar_Fanbricol_minprobm de réinstallation craft robo BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
aurelie37

aurelie37


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/12/2009

probm de réinstallation craft robo Empty
MessageSujet: Re: probm de réinstallation craft robo   probm de réinstallation craft robo EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:56

Fanbricol décidément, tu me tires chaque fois d'un mauvais pas !!!!!!!!!! Eh oui, une simple histoire de chiffre, j'ai modifiée et l'icône et désormais active. Vraiment un grand merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfoliesdaurelie.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

probm de réinstallation craft robo Empty
MessageSujet: Re: probm de réinstallation craft robo   probm de réinstallation craft robo EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:44

IMPECCABLE ! Bonnes découpes.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
probm de réinstallation craft robo Avatar_Fanbricol_minprobm de réinstallation craft robo BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probm de réinstallation craft robo Empty
MessageSujet: Re: probm de réinstallation craft robo   probm de réinstallation craft robo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probm de réinstallation craft robo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réinstallation complète craft-robo inskape
» difference entre la E CRAFT et la CRAFT ROBO
» Craft robo et Mac
» craft robo pro
» INSTALLATION CRAFT ROBOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: