bb84
Nombre de messages : 39 Localisation : PACA Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Impossible de couper ! Lun 7 Mai 2007 - 14:03 | |
| Bonjour, J'ai reçu mon CR samedi, j'ai tout installé et j'ai imprimé pratiquement tous les tutos. Pour les essais, j'ai utilisé ce qui était conseillé. Pas de problème cela fonctionne ... mais depuis je suis incapable de couper quoique ce soit. Je suis à la lettre les tutos, tout va bien mais au moment du découpage rien ne se découpe. Pourtant, j'ai vu beaucoup de jolies choses. Je ne perds pas patience, et je veux y arriver. Ce CR permet de réaliser des choses géniales, mais qu'arrive-t-il au mien ? Merci d'avance pour votre aide bb84 | |
|
Betchette
Nombre de messages : 1361 Age : 40 Localisation : Amay Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Impossible de couper ! Lun 7 Mai 2007 - 15:08 | |
| Heu J'ai déjà eu ce problème mais c'est juste parce que mon image n'était pas vectorisée... (heu oui ca arrive au début d'oublier ce genre de chose ) Je ne pense pas que ce soit ton cas... quand tu dis que tu utilise les tutos, ce sont les modèle proposé sur le site officiel? Bonne journée | |
|
Pat
Nombre de messages : 55 Age : 63 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Impossible de couper ! Lun 7 Mai 2007 - 15:21 | |
| As-tu bien "enclenché" ta tête de découpe (ex bague jaune) il y a un cran. Je te dis ça parce que j'ai eu ce problème au tout début et la lame ne touche simplement pas le papier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de couper ! | |
| |
|